Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193518 rebonjour à tous, je tenais à remercier toute l'équipe des hexas pour le déplacement à Paris super bien organisé! bravo et merci à tous et en plus nous avons pu assister à une victoire de notre équipe préférée..que rêver de mieux!!!??? (et un but de Sid) alors merci continuez comme ça, c'est super et je vous dis au mois d'aôut alors pour les lyonnais, abonnés! et à très vite pour des déplacements ou sur le forum pour les autres... à plus, félicitations, allez l'OL La fan de Govou (Mél pour ceux qui ne m'auraient pas reconnue!) Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193528 Tu as raison de féliciter les Hexas, car tout s'est très bien passé. Et pourtant y a pas eu bcp de temps pour tout organiser je pense. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193530 Triste de n'avoir pu participer à rien du tout cette année, mais heureux de lire que tout s'est bien passé, je félicite aussi les responsables, qui ont géré avec brio tous les grands moments de cette saison ! Eux aussi, ils méritent de soulever un trophée ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193537 Merci bien et enchanté d'avoir fait ta connaissance. Très bon dep avec la victoire au bout, mais les yeux encore un peu fatigué.... Loïc Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193540 merci aussi j'ai passé un excellent moment ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193541 bravo les gars vous n etiez que 23000 mais on a tres bien ecouter vos chant et encouragement a la tv pour vous dire j en est meme casse mon platre lors du but de sid govou je n etait que devant ma tele mais deja l emotions etait grand et j etait fiers de nos couleur et de tous les gones de france ou d ailleurs vivement la saison prochaine que je vous accompagne (domage dubai c est trop loin lol) Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193547 on a 2 membres à dubai !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193553 on a 2 membres à dubai !!! D'ailleurs, hier soir, ils étaient dans leur hôtel à Bandar Abbas (Iran), sans TV ni Internet et accrochés à mes SMS pour les résultats. Et ils ont fêté le doublé avec une petite bière (sans alcool évidemment) à la pêche, sur leur balcon donnant sur le Golfe Persique ! On s'emmerde pas, hein !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193556 merci à la section 75 (Gaghoo, Nelly, Méli, Seb, Denis, Damien, Charleset Mat) pour le verre d'après match en terrasse! merci à Cédric et Nelly qui m'ont parfaitement secondé pour la distri des places! merci à Indy qui, injoignable, me faisait transiter par Goonny et Delf! merci à Martin, toujours topcool et à mat pour son retour parmi nous! et un grand merci à tous les responsables hex@s qui assurent vraiment (Indy, loïc .....) merci à tous ceux que je n'ai pas cité merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193557 merci à tous ceux que je n'ai pas cité Tu t'es oublié, donc merci à toi ! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193558 bravo les gars vous n etiez que 23000 mais on a tres bien ecouter vos chant et encouragement a la tv Les commentaires en général disent pourtant le contraire. Un prestation lyonnaise dans les tribunes assez faiblarde. C'est vrai qu'on a connu mieux. Le problème est que pas mal de lyonnais présents dans le kop ne connaissaient pas assez les chants. Malgré cela, un très bon déplacement une fois de plus. 15 matchs vus cette année, 14 victoires et 1 match nul à Nancy Modifié le 25 mai 200817 a par juju85 Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193561 merci à la section 75 (Gaghoo, Nelly, Méli, Seb, Denis, Damien, Charleset Mat) pour le verre d'après match en terrasse!Et surtout à la jolie serveuse charmante et de très bonne humeur : "Et un demi pour la fillette et une blonde pour la blonde" ! :troplol: merci à Martin, toujours topcool et à mat pour son retour parmi nous!Super contente de t'avoir revu Martin et d'avoir fait ta connaissance Mat ! merci à Cédric et Nelly qui m'ont parfaitement secondé pour la distri des places! et un grand merci à tous les responsables hex@s qui assurent vraiment (Indy, loïc .....) :megacool: Bravo ! :megacool: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193564 Merci aux hex@gones pour toute la saison 2007-2008 !! Merci aux responsables (bureau et CA) et à tous ceux qui ont aidé le groupe un moment ou à un autre. En particuliers, merci aux members du bureau qui se sont retirés cette saison (Aline et Flo). Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193568 Les commentaires en général disent pourtant le contraire. Un prestation lyonnaise dans les tribunes assez faiblarde. C'est vrai qu'on a connu mieux. Le problème est que pas mal de lyonnais présents dans le kop ne connaissaient pas assez les chants. Malgré cela, un très bon déplacement une fois de plus. 15 matchs vus cette année, 14 victoires et 1 match nul à Nancy Je te rassure, j'ai plus souvent entendu des chants lyonnais que parisiens. Mais c'était très faible des deux côtés car le SDF ne retient pas particulièrement le son. On avait eu la même impression pour le CDL de 2001. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193571 merci à tous les hexas, c'était mon premier match avec vous, j'étais un peu en retrait dans la tribune derrière vous, mais j'ai pu apprécier l'ambiance qui ne me semblait pas faiblarde mais qui a mis un peu de temps à décoller à l'image de l'équipe. continuez comme ça pour la prochaine saison Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193631 Merci à tous pour l'organisation de ce dep meetic Le SDF est tellement grand qu'entre les groupes il est difficile de se synchroniser. Et quand la majorité ne fait pas partie d'un groupe, ça casse tout. Mais bon, fin de 2è mi-tps assez bonne et l'explosion en prolongation, ça le fait et ça restera un bon souvenir. Spécial dédicace à la blonde qui m'a accompagnée dans les chants :bisou: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193647 merci également à cédric pour avoir fait mon standard lors de la distri des billets au SDF, aux assistantes de gillou pour la distri sur Paris, à denis et damien pour l'entrée matos et la standing au stadio toute la journée et enfin à ouiz pour l'ambiance dans le bus et au stadio "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193657 Merci à goonny d'être goonny, parce que personne ne me remercie Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193662 Merci à goonny d'être goonny, parce que personne ne me remercie :bisou: Signaler
Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_193664 le 1er : l'amour aux trousses, un film un peu marrant, pas trop, avec dujardin et mureno et elbaz. la femme d'un film se fait son meilleur pote. et ils doivent arrêter un caid. le 2eme : coast guards avec costner. top gun version garde côtes "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_193757 un grand merci a tous pour ce moment de bonheur absolu... Signaler
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_193761 Je remercie les dieux du ballon rond de m'avoir permis d'être à Paris pile le bon jour et les hex@s de m'avoir permis de profiter pleinement d'un super match, grace à leur organisation, gentillesse et enthousiasme! J'ai pas mal de photos à mettre sur la galerie, mais il faudra sans doute attendre un peu puisqu'on va dire qu'à Bamako, internet aime prendre son temps... Bravo à tous, vous êtes les meilleurs! Signaler