Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Loulou I Love You!

Featured Replies

Posté(e)

Déclaration de Nicollin dans so foot (source: olcafé)

Qu'Aulas n'ait pas encore réussi à faire aimer Lyon? On s'en bat les couilles, ça fait trois fois qu'on gagne le titre et je suis partant pour un quatrième. Ce que j'espère cette année, c'est qu'on nique les Stéphanois. Moi je vais aller aux deux derbys et je vais me branler"

:megacool: :lol: :lol:

Toujours aussi bon 8)

Posté(e)

Je savais pas qu'il était Lyonnais. :huh:

Posté(e)

22h45 Jour de Foot avec Lyon-St Etienne

00h10 Loulou (x)

Modifié par Al Bundy

Posté(e)
Qu'Aulas n'ait pas encore réussi à faire aimer Lyon?

Parce qu'on lui a encore posé la question ?

ça va durer longtemps ce cirque ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je n'aime pas beaucoup beaucoup le Loulou :litote:, mais sur ce coup-là, il m'a fait rire :) :honte:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

oui voir nicollin se br..... doit etre comique :P

Sinon, c'est quoi ce mag ? ( jamais lu )

Posté(e)

Un mag' de foot qui a une année d'existence, lancé en même temps que les cahiers du football... Il a une vision un peu décalée du foot, mais moins que les cahiers ; ils essayent surtout de faire des articles sur des sujets moins communs que les autres journaux (même si là...).

Posté(e)

merci matt :P

je vais aller l'acheter une fois pour voir.

Posté(e)

je l'avais acheté pour le dep a Paris de l'année dernière, le thème etait un truc du genre "virez moi ces footix" avec Lalanne en Une.

J'avais trouvé ça pas mal, un humour un peu décallé et grinçant, même si il ne faut pas chercher l'analyse footbalistique dans ce mag. :P

Disons que ca change de Planete foot et Onze mondial !

Posté(e)

J'adore son franc parler, d'ailleurs il a toujours revendiqué ses origines Lyonnaises c'est tout à son honneur !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

dans le numéro sur les footix, il y avait un superbe sujet sur le dynamo kiev et leur fameux match contre les allemands pendant la période hitlérienne

Posté(e)

c'etait quoi ce match ?

Posté(e)

vé essayer de résumer :

En août 1942, l'Ukraine est sous le joug de l'Allemagne et Kiev occupée. Le football, lui aussi, est en berne. La plupart des joueurs du Dynamo ont péri sous l'uniforme de l'Armée rouge. D'autres ont été faits prisonniers et contraints de produire, dans l'usine "numéro 1", du pain pour les soldats du Reich. Ensemble, ils ont remonté une équipe, baptisée Start FC. Saisissant l'occasion de démontrer la suprématie de la "race des seigneurs" sur les Untermenschen -les "sous-hommes"-, les dirigeants nazis forcent le Start FC à disputer un match contre une sélection de la Wehrmacht. Start l'emporte 5-3. cet exploit devient bientôt le symbole de la résistance ukrainienne. Ulcérés, les Allemands décident d'en finir une fois pour toutes : il font venir à Kiev le Flakelf, le onze de la Luftwaffe, réunissant l'élite des footballeurs du Reich. Une fois encore, Start s'impose. C'en est trop : Hitler en personne ordonne un dernier match et dicte ses conditions : les joueurs du Start seront fusillés s'ils ne laissent pas gagner leurs adversaires. Sommés de choisir entre leur honneur et la mort, ils trouvent un échappatoire en "pourrissant" la rencontre, au point que l'arbitre est obligé d'y mettre un terme. Trois jours plus tard, les joueurs du Start FC étaient arrêtés. Puis déportés ou exécutés?

Posté(e)

Reste il des survivants de cette histoire ?

Posté(e)

je ne crois pas. Par contre, il y a une stèle dédiée aux joueurs au pied du stade du Dynamo

Posté(e)

je ne connaissais pas du tout cette histoire.

merci de l'info . :D

Posté(e)

So Foot et les Cahiers sont les deux magazines "branchouilles" du foot.

Toutes proportions gardées, So Foot ce serait les Inrocks, et les Cahiers Charlie Hebdo...

Posté(e)
So Foot et les Cahiers sont les deux magazines "branchouilles" du foot.

Toutes proportions gardées, So Foot ce serait les Inrocks, et les Cahiers Charlie Hebdo...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu viens de m'ôter toute envie d'acheter un jour So Foot :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Marrant je me disais exactement la même chose...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Même moi qui connait pourtant bien les créateurs de ce canard (:charly: :(), je ne l'achète pas, c'est dire... :(

Posté(e)

c'est cher quand même les cahiers :(

2,50 euros pour 16 pages, c'est pas donné! :(

Parisien à jamais!

Posté(e)

Tu sais, 0,80 ? pour même pas s'essuyer les fesses correctement, je trouve ça encore plus cher...

Posté(e)
Tu sais, 0,80 ? pour même pas s'essuyer les fesses correctement, je trouve ça encore plus cher...

<{POST_SNAPBACK}>

Doit y'avoir une blague, mais j'ai pas compris :ninja:

Parisien à jamais!