Posté(e) le 7 février 201412 a comment_285887 Impossible de voir en direct la cérémonie d'ouverture des JO aux Antilles. Même France Télé (dont les droits de dif en métropole sont aussi payés avec nos redevances) ne l'a pas diffusée... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 février 201412 a comment_285896 t'as pas essayer sur internet, leur site officiel : http://www.francetvsport.fr ... Impossible de voir en direct la cérémonie d'ouverture des JO aux Antilles. Même France Télé (dont les droits de dif en métropole sont aussi payés avec nos redevances) ne l'a pas diffusée... Signaler
Posté(e) le 7 février 201412 a comment_285900 Bien sur que j'ai essayé le stream... Mais les infrastructures locales étant ce qu'elles sont sur le net (et comme je ne devait pas être le seul à avoir eu l'idée), c'était une image toutes les 5 secondes et une pixellisation telle que j'ai pas tenu longtemps... France 2 est diffusé en HD avec 5h de décalage, je jetterais un oeil ce soir à la maison, mais bon, c'est grandement spoilé maintenant :-) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 février 201412 a comment_286692 Quand la mauvaise série continue... 2 infarctus en 1 semaine, à qui le tour ? :s Signaler
Posté(e) le 26 février 201412 a comment_286701 ??? qui ça ? toi ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 février 201412 a comment_286703 Non, pas moi. Un cousin y'a une semaine et mon père y'a quelques jours. Mon cousin n'a malheureusement pas survécu... Signaler
Posté(e) le 27 février 201412 a comment_286704 oh merde... bon courage, appelle si besoin "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 février 201412 a comment_286792 Bon courage Manu, dans cette douloureuse épreuve. Signaler
Posté(e) le 2 avril 201411 a comment_288186 Se voir gâchée une très productive visite professionnelle à Marie Galante par la présence d'un collègue insupportable, raciste et acariâtre... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 3 avril 201411 a comment_288203 pas d'internet chez moi depuis plus d'une semaine. 2e rdv où ils previennent au dernier moment qu'ils ne viendront pas. Numéricable ... Signaler
Posté(e) le 4 avril 201411 a comment_288262 Ah ca Numéricable depuis l'époque Noos je les bannit chez nous Free, mais hier impossible de mettre la main sur la télécommande, mon fils a du jouer avec et la planquer dans un tiroir après avoir loupé la 1è mi temps, j'ai découvert grace à internet que la manette de jeu de la Freebox faisait office de télécommande de secours Bon j'aimerai bien la retrouver la vraie. Parce que à 2 moi de résilier je vais pas en racheter une Signaler
Posté(e) le 22 mai 201411 a comment_290198 J-4 avant de reprendre le boulot (suite à congés mat + parental), et personne n'est capable de me dire où (et à quelle heure) je dois me présenter lundi. J'ai signé un contrat de 41h avec la nounou qui est bien gentille d'accepter un changement de planning de dernière minute, mais ça me ferai plus que ch*** de laisser ma fille à garder alors que je me tourne les pouces à la maison. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 26 mai 201411 a comment_290356 J-2 avant les vacances et ne pas savoir où je serai dimanche... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_290915 "candidature non retenue" dans l'université dont j'avais fait ma priorité pour l'an prochain weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_290931 je suis désolé pour toi mec, pour avoir souvent passé des sélections, avec des fortunes diverses, je sais que ça fait mal sur le coup mais tu vas rebondir bonhomme Signaler
Posté(e) le 16 juin 201411 a comment_290934 Merci C'est pas rédhibitoire, mais ça fait ch*** A moi de rebondir. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 juin 201411 a comment_291039 As- tu un deuxième choix? Le deuxième choix était dans le même réseau, ils m'ont refusé aussi, j'avais par ailleurs mis quelques écoles du top 10 en me disant "on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer", mais c'est pas passé. Par contre, j'ai un 3ème choix, un 4ème, un 5ème... une quinzaine en tout; weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 juin 201411 a comment_291050 Le deuxième choix était dans le même réseau, ils m'ont refusé aussi, j'avais par ailleurs mis quelques écoles du top 10 en me disant "on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer", mais c'est pas passé. Par contre, j'ai un 3ème choix, un 4ème, un 5ème... une quinzaine en tout; Du coup tu te rapproches de Lille ? (c'était ton 3e choix ?) Signaler
Posté(e) le 19 juin 201411 a comment_291051 J'ai pas encore fait mon classement, mais a priori, c'est mon deuxième choix. Et le premier n'est pas loin, puisque c'est à Nice Modifié le 19 juin 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 juin 201411 a comment_291058 C'est quoi ta formation? Il est plutôt 4-3-3 il me semble --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler