Posté(e) le 20 août 201312 a comment_280911 après la série des arrêts maladie, une collègue qui nous plante aujourd'hui en nous envoyant un email hier soir disant qu'elle ne viendra ne trouvant personne pour garder ses enfants car il y a moins de monde disponible niveau structure, genre elle a attendu le 15/08 au soir pour se rappeler qu'elle avait des enfants et qu'il fallait organiser leur garde... Ca c'est rien , dans mon secteur , dès fois un agent ne se présente pas (ou ne préviens pas) pour la relève et tu es obligé de faire le pied de grue , en attendant une autre personne , car si tu peux pas pas te barrer du site comme ca (désertion du poste , faute professionnelle) , donc on s'adapte à la situation. Signaler
Posté(e) le 12 septembre 201312 a comment_281243 Je suis allé chez Peugeot pour demander un devis pour une voiture. Comme c'est l'euphorie économique en ce moment , et qu'ils doivent vendre les voitures par milliers, ils n'ont même pas pris le temps de me le faire... Faudra pas se plaindre Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201312 a comment_281268 Y a des marchands de voiture pour lesquels ça ne doit pas être la crise... différence mandataire-concessionnaire : 20%. Du coup, une voiture neuve immatriculée (temporairement) en Espagne roule en Guadeloupe Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201312 a comment_281273 Mouais, en étant plus cher, je pensais quand même qu'ils allaient faire l'effort d'être accueillants, disponibles... Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201312 a comment_281278 ca arrive de tomber sur un mec débordé, con, ou tete en l'air recommence :etsauvemonemploimerci: Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201312 a comment_281281 Peugeot ou comment mettre des trucs en série qui ne fonctionnent que si tu prends les options... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201312 a comment_281294 recevoir la taxe foncière .... je l'avais oublié celle-là !!! Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201312 a comment_281305 les heures supp non défiscalisées ... j'ai mal au postérieur!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201312 a comment_281335 pourtant le porte-parole du PS à l'assemblée semble d'accord avec gilkman Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201312 a comment_281338 bah je crois que 90% des gens sont d'accord... Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201312 a comment_281340 c'est sûr que vu comme ça, ça fait mal. Mais ça répond à une certaine logique. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201312 a comment_281348 les riverains qui, pour une journée de stationnement sur des places faites pour ça, pendant que je suis à un festival métal à Raismes dans le "ch'nord" (patrie des gens bien sous tout rapport c'est bien connu ...), me rayent ma voiture de location sur toute sa longueur ... f.d.p. merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201312 a comment_281381 je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer (les deux je pense), mais l'Etat de l'Iowa a autorisé un aveugle à détenir une arme à feu ... au motif que lui interdire reviendrait à faire de la discrimination vis-à-vis d'un handicapé ... je n'arrive pas à retrouver le lien, c'était une brève dans le Monde. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201312 a comment_281382 C'est pas la décision finale, mais le débat avait clairement lieu... http://abclocal.go.com/wls/story?section=news/national_world&id=9247321 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201312 a comment_281390 Encore une décision à la con : http://www.franceinfo.fr/economie/et-si-la-secu-se-desengageait-du-remboursement-des-lunettes-1144427-2013-09-17 Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201312 a comment_281392 Encore une décision à la con : http://www.franceinfo.fr/economie/et-si-la-secu-se-desengageait-du-remboursement-des-lunettes-1144427-2013-09-17 Vu le peu qui est déjà remboursé... Ça ne devrait pas faire une grande difference pour les porteurs de lunette. Le vrai scandale c'est plus que pour le prix d'une paire, les vendeurs peuvent t'en donner une seconde et encore faire du benef... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201312 a comment_281395 Normal, ils vendent des "accessoires de mode" voire des "bijoux", et pas des dispositifs médicaux... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201312 a comment_281428 ca arrive de tomber sur un mec débordé, con, ou tete en l'air recommence :etsauvemonemploimerci: 2ème essai, deuxième contructeur, cette fois ci : Volskwagen. Demande de devis: toujours rien reçu. C'est à moi de relancer C'est assez hallucinant Signaler
Posté(e) le 28 septembre 201312 a comment_281829 Vient de découvrir avec horreur que les commentateurs des canaux BeIn Sport Max étaient en cabine à Paris... BeIn, beaucoup de fric dans les droits, moins dans leur exploitation... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201312 a comment_282397 les vacances de la toussaint qui commencent aujourd'hui soit un 19 octobre "grâce" à la réforme démago d'allongement de ces vacances de 1 à 2 semaines. Résultat je me suis fait avoir comme un c... pour la réservation du train pensant qu'elles étaient plus tard et que je ne serai pas impacté, tous les trains sont complets depuis hier soir + ce matin et cet après midi. Il va être court le week end à Lyon Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201312 a comment_282405 Tous ces tapages, propos et manifs au sujet de l'expulsion de Leonarda alors que le rapport de l'IGA (pour l'avoir lu en entier) est accablant pour l'ensemble de la famille. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201312 a comment_282407 Je l'ai lu aussi, rien à redire sur les décisions et la manière dont elles ont été appliquées. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201312 a comment_282412 Tous ces tapages, propos et manifs au sujet de l'expulsion de Leonarda alors que le rapport de l'IGA (pour l'avoir lu en entier) est accablant pour l'ensemble de la famille. Clair, surtout le père, ça m'a fait halluciner hier soir quand je regarde le soir3 tu le vois tout gentil dans l'appartement avec ses "Monsieur le président Hollande svp" alors que plutôt dans la journée itele était présent en direct dehors quand ils ont appris la décision d'Hollande c'était "hollande tu vas la loger chez toi ma fille" "la France nous traite comme des chiens" "je m'en fous je reviendrais même illégalement" et ce matin un journaliste révèle qu'il est déjà en train d'organiser le retour de toute la famille et va filer 20 000 euros à des passeurs ! Il les sort d'où ? en France pendant 4 ans il a jamais travaillé juste là pour les allocations et ils étaient logés gratuitement par la ville (Pontarlier). A côté tu as des étrangers qui essaient de s'intégrer légalement et bosser dans le respect de la loi et eux on leur accorde pas autant de faveurs. D'ailleurs la fille qu'il vante comme un modèle d'intégration, en 4 ans elle aurait manqué 200 jours de cours, 21 depuis septembre! et découchait régulièrement... Tiens on apprend que les autorités étaient prêtes à verser 10 000 euros pour les aider à rentrer... Pourquoi les journaux tv ne parlent pas plus du contenu accablant? Il ne l’a pas fait, considérant que le comportement général de l’intéressé ne dénotait pas « une réelle volonté de s’intégrer à la société française ». Il s’appuyait notamment, pour l’affirmer, sur les faits suivants : - au sein de l’établissement qui l’héberge, un refus de rencontrer l’interprète, un mauvais entretien de l’appartement que la famille occupe, le stationnement devant l’immeuble de plusieurs véhicules hors d’usage lui appartenant, des insultes adressées à l’encontre de la directrice et des personnels sociaux ; - des absences répétées des enfants au sein des écoles et collèges qu’ils fréquentent ; - une absence de recherche sérieuse d’emploi alors que l’offre est, dans l’arrondissement de Pontarlier, réelle. La mission rappelle pour sa part que la demande de M. DIBRANI de se voir reconnaître le statut de réfugié a été rejetée par trois fois dont une en appel, qu’il n’a pas respecté les mesures administratives prises à son encontre (2 obligations de quitter le territoire et une obligation de pointage), que tous ses recours devant les juridictions ont été rejetés. Par ailleurs, selon les témoignages d’élus et de personnes qui l’ont accompagné depuis son arrivée à Levier : 17 - M. DIBRANI n’a jamais donné suite aux propositions d’embauche qui lui étaient faites, et il ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales qui suivraient sa régularisation pour assurer un revenu à sa famille ; - il n’a jamais présenté de permis de conduire alors qu’il se prétendait chauffeur de poids lourd ; - il a donné trois versions différentes des raisons pour lesquelles il ne pouvait pas produire de pièce d’identité. L’un des élus, conseiller général, qui a suivi 5 familles de déboutés du droit d’asile, dont deux kosovares, a signalé que la famille DIBRANI était la seule qui ne s’était pas engagée dans un processus d’intégration, que l’ensemble des efforts fournis pour lui venir en aide avaient en définitive échoué. Il a également souligné l’absentéisme de certains enfants. Selon les données recueillies par la mission, les absences de Léonarda au collège sont de 66 demi-journées en 6 e, 31 en 5e, 78 en 4e et 21 ½ depuis le début de l’année scolaire actuelle. L’un des professeurs de Léonarda rencontré par la mission a en revanche souligné sa volonté d’intégration et ses progrès. Plusieurs témoignages, dont celui de la directrice du centre d’accueil où la famille résidait, ont fait état du défaut d’entretien du logement mis à disposition de la famille et des problèmes de voisinage qui en ont résulté. La famille a d’ailleurs laissé ce logement dans un état de dégradation avancée. D’importants travaux seront nécessaires avant que ce logement puisse de nouveau accueillir une famille de demandeurs d’asile ; les photos produite à la mission ne laissent pas de doute à ce sujet. Une procédure a en outre été établie auprès de la gendarmerie le 26 août 2013 pour différend de voisinage. M.DIBRANI n’a pas hésité à user de menaces afin d’éviter d’être expulsé de cet appartement. Il a indiqué qu’il ferait exploser une bouteille de gaz devant l’ancien maire de Levier et un membre du réseau de défense des sans-papiers. Aux agents de l’office français d’immigration et d’intégration, qui lui proposaient une aide au retour (8500 €, la première fois ; 10 000 € une deuxième), il a annoncé qu’il tuerait sa famille s’il était expulsé. M.DIBRANI a également été placé en garde à vue pour un cambriolage par la communauté de brigade de Saint-Vit le 14 octobre 2010. Il a aussi été mis en cause comme auteur dans un vol commis dans une déchetterie à Levier En Italie le maire qui les avait fait héberger avant de les exclure a expliqué aussi qu'ils posaient des problèmes, que le père envoyait ses enfants voler et mendier dans la rue. Modifié le 20 octobre 201312 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201312 a comment_282466 Pourquoi les journaux tv ne parlent pas plus du contenu accablant? Parce que le journalisme est à un niveau incroyablement faible. Parce que, par facilité, on préfère voir de la merde distrayante que de la qualité chiante. Signaler