Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

de retour du ski mais qu'est-ce qu'il faisait froid!

-24 au glacier, un vrai temps de Noël. :pfiou:

quand je pense que l'année dernière (une semaine absolument exceptionnelle niveau temps, comme on en a une tous les 20 ans), l'isotherme était à 3500m et il faisait +3 à 3000m.

vivement que le réchauffement climatique produise enfin quelques effets, parce que j'en ai marre d'avoir froid cette année. Ce n'est pas qu'il a fait si froid que ça, mais ça fait 3 mois que ça dure!

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

(Le rechauffement climatique est sur une moyenne. Aux latitudes de la France, cela va surtout entrainer une hausse des phénomenes extrèmes, vagues de froid l'hiver et canicules l'été, ne compte donc pas dessus pour eviter ce que vous vivez cette année, car c'est exactement ce que prédisent les modeles en relation avec le «réchauffement climatique»)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

tu as tout à fait raison :) le réchauffement climatique va surtout entrainer beaucoup plus d'excès dans un sens comme dans l'autre, comme tu l'as très bien dit.

c'était juste une mauvaise plaisanterie

Posté(e)

moi, j'avais voté Hollande parce qu'on m'avait promis que la France deviendrait comme la Grèce et l'Espagne, mais on a toujours du -3 à la mi-mars :D

weird is just a side effect of being awesome

• 3 semaines après...
Posté(e)

avoir eu du mal à s'endormir hier soir car j'avais les chansons de snoopy et de polichinelle dans la tête (merci Zoé !)

+ arriver ce soir à mon appart et découvrir que les TCL vont passer toute la nuit à installer des poteaux électriques ("des nuisances sonores de 22h à 6h dues à la circulation et aux alarmes de recul des camions")

bref, mes 2 réunions et interventions de demain et après-demain vont être sympas...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

se lever à 4h du matin un lundi pour emmener sa petite au départ du car pour une classe verte ...

et le bus qui arrive à 5h au lieu de 4h30 ...

et tout ça pour être dans le Jura vers 12h (départ Paris).

Je ne sais pas quel chemin ils prennent .. à moins que les normes de sécurité imposent aux chauffeurs de faire une pause tous les 1/4h.

Bref, ils m'ont flingué la nuit et comme je n'ai plus 20 ans ,je vais mettre la semaine à m'en remettre!

Posté(e)

après la crevaison pas réparable de mon matelas gonflable (hein Bébé et Méli),

en v'là un autre percé au mauvais endroit (hein Goonny et Delf) :...:

bon, bein, j'en rachète un!! :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

c'est pas fait pour trop bouger dessus ces trucs là :P

Posté(e)

Voir débouler de partout une brochette de verdatrés perruqués en rentrant du boulot ..... quelques "Emmenez moi" ont fusés .... faut pas déconner Hé Hé !

Posté(e)
  • Auteur

15060_10151675278132868_486980970_n.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

oublier de désactiver mon réveil ce matin ... 6h30 un 1er mai pfffff

Posté(e)

Ce que j'aime chez toi, c'est que t'es un perdant ! :D

Delf

Posté(e)

j'suis une victime ... :pleure1:

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai proposé un PC avec une config qui a 4/5 ans aux Restaurants du coeur, par mail, dans la rubrique "don de matériel"...

Pas de réponse, ni oui, ni merde.

Posté(e)

J'ai proposé un PC avec une config qui a 4/5 ans aux Restaurants du coeur, par mail, dans la rubrique "don de matériel"...

Pas de réponse, ni oui, ni merde.

Je serais toi je me tournerais plutôt vers Emmaüs , Les Restos du Coeur c'est plus tourné vers l'alimentaire , dixit un ancien collègue de boulot (maintenant à la retraite) qui fait du bénévolat pour l'association de Coluche ;)

Posté(e)

ils n'ont pas à en parler sur leur site alors.

De même, quand j'étais sur Paris, Emmaus a refusé de se déplacer alors que j'avais beaucoup de choses à donner.

• 1 mois après...
Posté(e)

Se retrouver encore seul au travail avec la stagiaire

Ça dépend de la stagiaire :D

Posté(e)

Les restos du coeur ne cherchent pas des ordis pour leur config en tout cas

Posté(e)

Dans le cadre du futur changement de prestataire (au 01 Sept) sur mon site actuel , de rien savoir sur mon avenir professionnel ( soit je suis repris par la société rentrente , soit je reste chez Goron , donc mutation ailleurs , mais à ce jour RAS) donc impossible de planifier quoi ce soit pour le mois de septembre et surtout par rapport aux congés payés que j'ai posé pour aller faire ma cure thermale , et qui reste m a priorité absolue....

Posté(e)

après la série des arrêts maladie, une collègue qui nous plante aujourd'hui en nous envoyant un email hier soir disant qu'elle ne viendra ne trouvant personne pour garder ses enfants car il y a moins de monde disponible niveau structure, genre elle a attendu le 15/08 au soir pour se rappeler qu'elle avait des enfants et qu'il fallait organiser leur garde...

Posté(e)

à 34 ans, c'est normal dans le métier