Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

ca deconne avec la tablette

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

demonstration en direct: la seule francaise en drssage passait ce matin, en meme temps qu un evenement hyper important pour le sport francais: une qualif en canoe sans aucun francais.

devinez qui est passe sur france3?

Posté(e)

t'as du dressage en direct là..... :pfiou:

On a vu le passage de la française, mais en revanche pas sûr que c'était en direct ... ?? A priori c'était plutôt en différé.

Posté(e)

ok, diffusion une heure après donc...quand on sait deja le resultat.

j ai cree un compte tweeter expres car j en avais marre....pe que grace a moi ils ont rediffuse

Posté(e)

On a vu le passage de la française, mais en revanche pas sûr que c'était en direct ... ?? A priori c'était plutôt en différé.

oui, exact, c'était en différé ; en fait je voulais dire "en ce moment à l'antenne".

Puisqu'on est dans les "trucs énervants", je trouve que France 2 n'est pas honnête au niveau des "directs" justement. Cela arrive très souvent qu'ils passent une épreuve en différé en faisant croire que c'est du direct. Seul Montel révèle la supercherie qu'essaye de nous vendre Chamoulaud

Posté(e)

dsl, doublon, pourtant j'utilise pas de tablette :D

Modifié par Iles-Féroé

• 1 mois après...
Posté(e)

Une manifestation jeudi du CIF Crédit Immobilier de France, où je travaille et qui risque fortement de fermer: 2500 emplois en jeu...

Une couverture estimée à 3 mn sur france 3 IDF à midi et puis c'est tout.

Une belle idée de ce qu'est l'information en France.

Posté(e)

Bon courage ! Personne n'est a l'abri par ces temps de crise , moi j'ai eu de la chance de décrocher un cdi mais rien n'est gagné dans un avenir proche et je reste prudent.

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Une manifestation jeudi du CIF Crédit Immobilier de France, où je travaille et qui risque fortement de fermer: 2500 emplois en jeu...

Une couverture estimée à 3 mn sur france 3 IDF à midi et puis c'est tout.

Une belle idée de ce qu'est l'information en France.

Tiens mon père y bosse aussi (enfin chez BPI). 1è manif pour lui depuis une en 1984
Posté(e)

Le départ de Nitte et de Candice. Fais ch*é !

14Anonyme-20120802-110755.png

• 1 mois après...
Posté(e)

Je viens de voir que je ne pourrais très probablement pas faire le dép. à Sainté le 9 décembre car je serai d'astreinte ... :(

la loose !!!! :pleure1:

Posté(e)

Je traine depuis ce matin sur le site de l'OM :gerbe2:

Impossible de savoir si le match sera maintenu ce soir ; côté Lyonnais, les joueurs ne sont pas encore arrivé :passur1: et nus on est pas encore parti !

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

c'est balo... y f'ra meilleur à Bilbao !!! :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

ben se lever à 6h du mat se taper 9heures de caisse et aprrendre à 1h30 de marseille que le match est reporté...ils ont interet à cartonner du nicois mercredi ;p

Posté(e)

ben se lever à 6h du mat se taper 9heures de caisse et aprrendre à 1h30 de marseille que le match est reporté...ils ont interet à cartonner du nicois mercredi ;p

Du coup, prends pas le risque de recommencer à Sochaux. Viens au foot Hex@ plutôt :D

weird is just a side effect of being awesome

• 2 semaines après...
Posté(e)

-Twitter : je ne comprends pas l'utilité :vieuxcon:

- la cacophonie autour d'Aurore Martin : elle a été arrêtée suite à un mandat de justice, qu'est-ce qu'on nous fait ch*** alors ???

Free, what else ?

Posté(e)

- la cacophonie autour d'Aurore Martin : elle a été arrêtée suite à un mandat de justice, qu'est-ce qu'on nous fait ch*** alors ???

D'après ce que j'ai compris, il y avait un mandat international, mais concernant des fait non condamnable en France (lié à son activisme et non a des actions violentes, pas de délit d'opinion en France contrairement à l'Espagne ou un truc du genre).

Et toujours si j'ai bien compris, il y a un flou sur le fait que la France puisse l’arrêter sur son territoire pour des fait qui n'y sont pas condamnable.

Plus une espèce d'accord tacite sous Sarkozy pour lui foutre la paix, cassé par son successeur.

Une boule de pue diplomatico-juridico-communicationelle...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, il y avait un mandat international, mais concernant des fait non condamnable en France (lié à son activisme et non a des actions violentes, pas de délit d'opinion en France contrairement à l'Espagne ou un truc du genre).

Et toujours si j'ai bien compris, il y a un flou sur le fait que la France puisse l’arrêter sur son territoire pour des fait qui n'y sont pas condamnable.

Ceux qui disent ça affirment que la Justice française ne connaît pas le droit. Car c'est bien la Justice qui a ordonné qu'on l'arrête et qu'on la livre aux Espagnols. Mais ceux qui disent ça doivent avoir une connaissance pointue du droit... non?

Posté(e)

Justice ou Police ?

Pas la même chose, la première est indépendante (officiellement) du pouvoir, pas la seconde.

Et c'est la seconde qui agit dans ce cas. Et qui peut se faire taper sur les doigts pas la première si elle agit hors la loi (ce qui arrive)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

-Twitter : je ne comprends pas l'utilité :vieuxcon:

Perso, je n'ai rien à y raconter mais j'aime bien le principe de suivre des gens et j'y déniche pas mal de liens.

Après qu'on aime ou pas, c'est devenu un lieu où l'info se fait, se défait et se diffuse.

Posté(e)

Justice ou Police ?

Pas la même chose, la première est indépendante (officiellement) du pouvoir, pas la seconde.

Et c'est la seconde qui agit dans ce cas. Et qui peut se faire taper sur les doigts pas la première si elle agit hors la loi (ce qui arrive)

Soyons clairs et rappelons la chronologie des faits :

- L'Espagne, qui voulait poursuivre Aurore Martin pour "participation à une organisation terroriste", a émis un mandat d'arrêt européen.

- Aurore Martin a contesté ce mandat d'arrêt devant la Justice française, qui a rejeté ses demandes.

- Elle est allée devant la Cour européenne des droits de l'homme, où elle a aussi perdu.

- La Justice française a donc ordonné son arrestation.

- Elle a été arrêtée par la gendarmerie.

- Elle a été livrée à l'Espagne.

Que la gendarmerie exécute une décision de Justice, bah... c'est juste leur job. J'espère que la gendarmerie continuera à exécuter des décisions de Justice. Ce n'est pas aux gendarmes de faire le tri quand on leur demande d'arrêter Mme X ou M. Y...

Que la procédure du mandat d'arrêt européen pose problème, c'est possible. On a là une Française qui est arrêtée par la France pour des faits qui ne sont pas répréhensibles en France. Autrefois (c'est-à-dire avant l'invention du mandat d'arrêt européen en 1999), l'Espagne aurait pu aller se gratter : elle n'aurait pas pu demander d'extradition, la France n'extradant pas ses ressortissants.

Aujourd'hui les partisans d'Aurore Martin disent qu'ils vont chercher (sans trop d'espoir) une annulation de la procédure au prétexte que le mandat d'arrêt européen mentionne ses activités politiques en France, qui sont complètement légales. Si c'est vrai, c'est dommage que la Justice française ait négligé cet aspect. Si tant est qu'il ait été soulevé.

Posté(e)

perdre l'écharpe satin au retour de Bilbao.

privilégier HFT plutôt que Praha.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

oh non tu doubles déconne!!!