Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

oh putain, y a défi là

:

On va rameuter Rayls aussi !!!!

Posté(e)

pas très sympa d appeler le gone la tapette à mouches. :ninja1:

Posté(e)

Pfffff tu vas en chier mon pauvre à la rentrée. Surtout que je suis en pleine préparation physique .... :)

Posté(e)

Pfffff tu vas en chier mon pauvre à la rentrée. Surtout que je suis en pleine préparation physique .... :)

Modifié par legone69

Posté(e)

France2 qui se paluche sur l'équipe de France de basket mais qui ne prenne pas 2 minutes pour Pistorius.

A gerber !

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Tout n'est pas en direct , et difficile de jongler entre les différents sites , et d'autre part pour une meilleure visibilité il faudrait que Les Jeux Paralympiques soient disputés avant ceux des valides selon moi.

Posté(e)

Pistorius est au JO. C'est énorme pour lui, mais il n'a pas, du coup, à avoir de traitement de faveur.

C'est un exploit, c'est sur, mais on parle de lui depuis des années maintenant, et on peut comprendre qu'il ne soit pas l'actu d'une chaine franchouillarde.

Ceci dit, je partage ton point de vue, d'une manière générale, le service des sports de FTV est à gerber, mais ça ne date pas d'hier, et comme sur cette olympiade, on n'a pas le choix...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Un exemple de la crasse de l'équipe des sports de FTV à l'instant (donc un parmi tant d'autres) :

L'intervieweur: "C'est un grand plaisir de retrouver Justin Gatlin au plus haut niveau".

Pour mémoire, Justin Gatlin revient de 4 ans de suspension pour dopage !

Posté(e)

nous s sommes degoutes aussi, pas une image des epreuves d equitation, alors ue c est l un des sports les plus pratiques en france et qu on a juste l un des meilleurs cavaliers du monde.

on voit du trempoline, du beach voley, doit y a voir 300 licecncies en france

Posté(e)

ben y a le stream :passur2:

faut dire que le dressage, pour le profane, c'est pas simple de bien comprendre.

je pense qu'on verra du saut d'obstacle quand même

Posté(e)

j'ai vu à plusieurs reprises des images d'équitation en direct avec en particulier des français. Notament l'épreuve en 3 manches (dressage, cross et saut d'obstacle). Certes ce n'est pas le sport que l'on voit le plus mais de la à dire "pas d'images", faut pas exagérer ...

Posté(e)

et je confirme que si les équipes des antennes F2,3,4,O et compagnies sont nuls, le site avec les stream est juste exceptionnel !

Posté(e)

j'ai vu à plusieurs reprises des images d'équitation en direct avec en particulier des français. Notament l'épreuve en 3 manches (dressage, cross et saut d'obstacle). Certes ce n'est pas le sport que l'on voit le plus mais de la à dire "pas d'images", faut pas exagérer ...

ouais le passage en cross de nicolas touzaint de plus de 10 mn resume en 25 secondes... alos qu on s est tape un match de beach volley complet entre allemandes qui passait en meme temps

faut peut etre monter a poil pour etre diffuse

Posté(e)

ouais le passage en cross de nicolas touzaint de plus de 10 mn resume en 25 secondes... alos qu on s est tape un match de beach volley complet entre allemandes qui passait en meme temps

faut peut etre monter a poil pour etre diffuse

Posté(e)

tu n'as pas du regarder au bon moment, car j'en ai vu moi :passur2:

Hier, j'ai vu 3 cavaliers français en saut d'obstacle sur france télé. Et dnc, le dressage du concours complet, ils en ont montré, ainsi qu'un petit bout du cross.

Posté(e)

voilà, du saut d'obstacles par équipes maintenant

édit : ... et notre cavalier qui casse ses rênes....

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

ouais je ne passe pas mes vacacances devant la tele. tant mieux

Posté(e)

Prends-le pas mal Goonny ;)

Sinon, le con qui jette sa binouze vide sur la piste au départ du 100m.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

A propos de binouze y a l'Estonien Kanter dossard 1664 sous pression qui essaie de se faire mousser au lancer de disque :)

ok je sors =>

kanter.jpg

Posté(e)

Prends-le pas mal Goonny ;)

Sinon, le con qui jette sa binouze vide sur la piste au départ du 100m.

t inquiete, c etait dit cool. je suis detendu du mobile, je suis en vacances.

Posté(e)

goonny, pourquoi tes posts sont en double ??? :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!