Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

et zou, inflammation du tympan (vive paris VDM...)

j'en ai marre

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Top galère pour decrocher une formation conventionnée et au final sans doute obligé d'utiliser mon Cif pour la sécurité et donc exit la comptabilité , à moins que mon rendez-vous avec un conseiller Cap Emploi m'ouvre une autre voie ......mais ca commence à devenir long surtout que je rame dur pour continuer à travailler avec ma boite d'intérim .....zen je dois rester :pfiou:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Après l'inflammation du tendon d’Achille, une bonne crève... Je ne vais pas être beau sur le semi-marathon de Lyon dimanche...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

2 jours de douches à l'eau froide et pas de gardien pour gérer ça .... j'adore!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

2 jours de douches à l'eau froide et pas de gardien pour gérer ça .... j'adore!

Ça me rappel mon hiver dernier... (sauf que moi, le proprio habitant le même bâti, il était tout autant dans la merde que moi, c'est la pièce de rechange qui ne venait pas...)

Posté(e)

oh purée, passer 1h à essayer d'enlever les pédales de mon ancien vélo sans y arriver!!!

sinon, l'eau chaude est revenue, mes cheveux sont heureux!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

sinon, l'eau chaude est revenue,

cool

Posté(e)

catalogue de jouets de noel déjà dans la boite aux lettres !!!!

en octobre !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

retrouver ce matin sa voiture avec l'aile complètement éraflée + la portière avec des chocs...

fait ch***

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Ressentir des douleurs au gré du temps , comme les petits vieux :honte2:

Posté(e)

S'être fracassé le pied lors de son jogging hier soir ne pas pouvoir appuyer dessus aujourd'hui...

Posté(e)

pareil pour le genou....

j'ai un peu peur pour mon LCA :(

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ca y est, la livraison des colis ne se fait plus par la Poste.

Maintenant, il faut appeler (du lundi au vendredi de 10h à 18h) pour prendre un RDV de livraison (du lundi au vendredi de 10h à 18h).

Que c'est pratique !

:arme1:

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Ca y est, la livraison des colis ne se fait plus par la Poste.

Maintenant, il faut appeler (du lundi au vendredi de 10h à 18h) pour prendre un RDV de livraison (du lundi au vendredi de 10h à 18h).

Que c'est pratique !

:arme1:

Pour ma part quand je commande par internet , je passe par des points relais pour récupérer mes colis.

Posté(e)

Oui, quand j'ai le choix, je le fais pour les gros paquets (fringues, chaussures...).

Là, j'ai juste commandé un livre de poche sur Amazon et au lieu de le trouver dans ma boite en rentrant de vacances (comme c'est arrivé 10 000 fois), j'ai eu 3 messages sur le répondeur me demandant de "rappeler aux heures ouvrables pour fixer un RDV de livraison". Un livre de poche quoi, le truc qui rentre dans une boite à lettre !

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Oui, quand j'ai le choix, je le fais pour les gros paquets (fringues, chaussures...).

Là, j'ai juste commandé un livre de poche sur Amazon et au lieu de le trouver dans ma boite en rentrant de vacances (comme c'est arrivé 10 000 fois), j'ai eu 3 messages sur le répondeur me demandant de "rappeler aux heures ouvrables pour fixer un RDV de livraison". Un livre de poche quoi, le truc qui rentre dans une boite à lettre !

pareil. J'ai du aller chercher mon maillot à la poste alors que les autres années ils me le laissaient dans la boite aux lettres.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

me faire traiter de "nazi" puis "white power" par un ziva wesh wesh black "supporter parisien" hier à Créteil pour le match des féminines ....

Modifié par gilkman

Posté(e)

le look "métalleux" doit drainer chez certains une image faschisante .... :faudram'expliquer!:

Posté(e)

qu'il est naze ce wesh wesh...

Citation

Posté(e)

qu'il est naze ce wesh wesh...

c'est un peu le principe d'un wesh :D

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

le look "métalleux" doit drainer chez certains une image faschisante .... :faudram'expliquer!:

Bienvenue au club...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

ma femme qui oublie de changer l'heure du réveil ...

Ne compter que sur soit même :D