Posté(e) le 17 août 201114 a comment_258506 J'aime bien Bison Futé qui te dit de partir le dimanche. Bah ouais mais 700 bornes sous une pluie battante ca fatigue aussi pas mal on est rentré dimanche parce que "journée super verte" ouais bah résultat 9h30 pour faire Nice - Cluny au lieu de 5-6h Signaler
Posté(e) le 27 août 201114 a comment_258994 Les phases de poule de Champions' League qui ne se déroulent JAMAIS pendant les vacances scolaires Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 août 201114 a comment_259029 Je viens de croiser un connard en sens inverse sur l'autoroute A42, j' étais à 110km/h. Ca fait tout drôle. A environ 5 km du péage: Devant moi, facilement une quinzaine de voitures au péage. J'ai été le premier à déclarer l'info, les autres n'ayant pas cru bon en avertir les patrouilles. Signaler
Posté(e) le 27 août 201114 a comment_259032 j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut être distrait à ce point ! l'an dernier, un journaliste en avait interviewé une qui avait fait de l'autoroute à contresens, elle avait dit : "la police ? ah oui, je me doutais qu'ils étaient pas loin, car tout le monde me faisait des appels de phare !" Signaler
Posté(e) le 28 août 201114 a comment_259037 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 août 201114 a comment_259041 Qu'on leur coupe les bras, ils pourront plus ni lever le coude, ni conduire -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 août 201114 a comment_259069 Je viens de croiser un connard en sens inverse sur l'autoroute A42, j' étais à 110km/h. Ca fait tout drôle. Z'avez rien compris : c'était un fantôme, cette autoroute est hantée... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 29 août 201114 a comment_259106 Les phases de poule de Champions' League qui ne se déroulent JAMAIS pendant les vacances scolaires c'est vrai que c'est chiant. Ca donnerait presque envie de ne pas reprendre les études. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 août 201114 a Auteur comment_259114 La rentrée... J'ai pas du tout envie de m'y remettre Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259203 un ancien collègue qui me dit que y'a du boulot pour moi du côté de Montluel (pas très loin de Lyon à-priori)!! mon message pour réserver le pass 3 matchs DC qui se perd dans mes brouillons, décidément, la ville de Lyon ne veut vraiment pas de moi!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259205 mon message pour réserver le pass 3 matchs DC qui se perd dans mes brouillons, décidément, la ville de Lyon ne veut vraiment pas de moi!! tu peux réserver par toi même sur olweb.fr il suffit de connaitre ton numéro d'abonné, si tu veux je peux faire la manip avec mon compte car je n'ai pas commandé le mien. Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259233 un ancien collègue qui me dit que y'a du boulot pour moi du côté de Montluel (pas très loin de Lyon à-priori)!! mon message pour réserver le pass 3 matchs DC qui se perd dans mes brouillons, décidément, la ville de Lyon ne veut vraiment pas de moi!! Lyon (on) t'attend les bras ouverts, au contraire ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259241 mon message pour réserver le pass 3 matchs DC qui se perd dans mes brouillons, décidément, la ville de Lyon ne veut vraiment pas de moi!! je peux aller récupérer ton pass à la billetterie puisque j'ai ton abo . Modifié le 30 août 201114 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259244 arretez vos conneries !!!!!! pensez à vos cirrhoses !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259368 ouais gillou vient à montluel c'est bueno chez les bressans, tu veux ma peau!!!! Lyon (on) t'attend les bras ouverts, au contraire ! je peux aller récupérer ton pass à la billetterie puisque j'ai ton abo . si c'est possible, je suis OK arretez vos conneries !!!!!! pensez à vos cirrhoses !!!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259389 si c'est possible, je suis OK OK j'irai l'acheter demain après-midi Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259393 chez les bressans, tu veux ma peau!!!! Montluel, c'est pas la Dombes ???? Pis de toutes facons, comme dirait "Z".... "Mieux vaut une taupe dans son jardin qu'un jurassien comme voisin !" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259480 Montluel, c'est pas la Dombes ???? Pis de toutes facons, comme dirait "Z".... "Mieux vaut une taupe dans son jardin qu'un jurassien comme voisin !" Il doit confondre avec Montrevel-en-Bresse Autrement je vais pas tarder à me renseigner sur les aides sociales , certains savent bien le faire , pourquoi pas moi car là ca devient de plus en plus compliqué au taf et comme j'ai rien de concret rapidement niveau formation , il falloir trancher dans le vif. Modifié le 1 septembre 201114 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201114 a comment_259553 Me faire passer pour un con, un incapable dans mon boulot alors que je dépasse mes limites physiques... Hâte de quitter ce "boulot de merde" ! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 201114 a comment_259963 Apprendre le décès d'une amie. Ca me fout un putain de choc là... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201114 a comment_260520 3ème jour consécutif à Paris VDM => j'ai des pellicules et je commence à être malade... heureusement revoir mes zamis compense tout cela ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201114 a comment_260581 j'ai des pellicules si tu comptes prendre une photo de Gillou les yeux ouverts, tu ferais mieux d'utiliser un appareil numérique ! P..S : désolé de t'avoir raté. A une prochaine ! Signaler