Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)
J'aime bien Bison Futé qui te dit de partir le dimanche. Bah ouais mais 700 bornes sous une pluie battante ca fatigue aussi pas mal

on est rentré dimanche parce que "journée super verte"

ouais bah résultat 9h30 pour faire Nice - Cluny au lieu de 5-6h :dehors2:

• 2 semaines après...
  • Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je viens de croiser un connard en sens inverse sur l'autoroute A42, j' étais à 110km/h. Ca fait tout drôle.

A environ 5 km du péage: Devant moi, facilement une quinzaine de voitures au péage. J'ai été le premier à déclarer l'info, les autres n'ayant pas cru bon en avertir les patrouilles.

Posté(e)

j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut être distrait à ce point !

l'an dernier, un journaliste en avait interviewé une qui avait fait de l'autoroute à contresens, elle avait dit : "la police ? ah oui, je me doutais qu'ils étaient pas loin, car tout le monde me faisait des appels de phare !"

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je viens de croiser un connard en sens inverse sur l'autoroute A42, j' étais à 110km/h. Ca fait tout drôle.

Z'avez rien compris : c'était un fantôme, cette autoroute est hantée... ;)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Les phases de poule de Champions' League qui ne se déroulent JAMAIS pendant les vacances scolaires :)

c'est vrai que c'est chiant. Ca donnerait presque envie de ne pas reprendre les études.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

La rentrée...

J'ai pas du tout envie de m'y remettre :)

Posté(e)

Bienvenue dans le monde du travail...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

un ancien collègue qui me dit que y'a du boulot pour moi du côté de Montluel (pas très loin de Lyon à-priori)!!

mon message pour réserver le pass 3 matchs DC qui se perd dans mes brouillons, décidément, la ville de Lyon ne veut vraiment pas de moi!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

ouais gillou vient à montluel c'est bueno

Posté(e)
mon message pour réserver le pass 3 matchs DC qui se perd dans mes brouillons, décidément, la ville de Lyon ne veut vraiment pas de moi!!

tu peux réserver par toi même sur olweb.fr il suffit de connaitre ton numéro d'abonné,

si tu veux je peux faire la manip avec mon compte car je n'ai pas commandé le mien.

Posté(e)
un ancien collègue qui me dit que y'a du boulot pour moi du côté de Montluel (pas très loin de Lyon à-priori)!!

Lyon (on) t'attend les bras ouverts, au contraire !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

je peux aller récupérer ton pass à la billetterie puisque j'ai ton abo .

Modifié par legone69

Posté(e)

arretez vos conneries !!!!!!

pensez à vos cirrhoses !!!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
ouais gillou vient à montluel c'est bueno

chez les bressans, tu veux ma peau!!!!

Lyon (on) t'attend les bras ouverts, au contraire !

:bisou3:

je peux aller récupérer ton pass à la billetterie puisque j'ai ton abo .

si c'est possible, je suis OK ;)

arretez vos conneries !!!!!!

pensez à vos cirrhoses !!!!!

:boit1:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
si c'est possible, je suis OK :boit1:

OK j'irai l'acheter demain après-midi ;)

Posté(e)
chez les bressans, tu veux ma peau!!!!

Montluel, c'est pas la Dombes ????

Pis de toutes facons, comme dirait "Z".... "Mieux vaut une taupe dans son jardin qu'un jurassien comme voisin !"

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Montluel, c'est pas la Dombes ????

Pis de toutes facons, comme dirait "Z".... "Mieux vaut une taupe dans son jardin qu'un jurassien comme voisin !"

Il doit confondre avec Montrevel-en-Bresse :boit1:

Autrement je vais pas tarder à me renseigner sur les aides sociales , certains savent bien le faire , pourquoi pas moi ;) car là ca devient de plus en plus compliqué au taf et comme j'ai rien de concret rapidement niveau formation , il falloir trancher dans le vif.

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Me faire passer pour un con, un incapable dans mon boulot alors que je dépasse mes limites physiques...

Hâte de quitter ce "boulot de merde" !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Apprendre le décès d'une amie.

Ca me fout un putain de choc là...

• 2 semaines après...
Posté(e)

3ème jour consécutif à Paris VDM => j'ai des pellicules et je commence à être malade...

heureusement revoir mes zamis compense tout cela ! ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!