Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249688 Le gars de Darty qui vient de m'appeler pour me dire que mon lave-linge ne me sera finalement pas livré ce matin/midi parce que son collègue s'est blessé (là, je compatis) et qu'il ne peut monter tout seul un lave-linge au 6ème sans ascenseur (là, je comprends). Et moi qui me faisais une joie de faire ma première lessive à la maison sans devoir aller une fois de plus au lavomatic... Bref, livraison dimanche journée. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249720 Le gars de Darty qui vient de m'appeler pour me dire que mon lave-linge ne me sera finalement pas livré ce matin/midi parce que son collègue s'est blessé (là, je compatis) et qu'il ne peut monter tout seul un lave-linge au 6ème sans ascenseur (là, je comprends). Et moi qui me faisais une joie de faire ma première lessive à la maison sans devoir aller une fois de plus au lavomatic... Bref, livraison dimanche journée. C'est b'en vrai ca.........! http://www.dailymotion.com/video/xa4v21_pu...-denis_creation Signaler
Posté(e) le 3 février 201115 a comment_249740 C'est b'en vrai ca.........! http://www.dailymotion.com/video/xa4v21_pu...-denis_creation Gros Naze !! Ce sont les pubs de ton adolescence ? Modifié le 3 février 201115 a par Gaghoo Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 4 février 201115 a comment_249760 Gros Naze !! Ce sont les pubs de ton adolescence ? Absolument Signaler
Posté(e) le 5 février 201115 a comment_249800 Mon voisin du 6e qui oublie encore ses clés et qui passe par ma fenêtre pour la 2e fois en 2 jours J'espère que ça va pas devenir plus quotidien que ça Signaler
Posté(e) le 6 février 201115 a comment_249839 Les coups de p*te de la part de ses meilleurs potes !! Signaler
Posté(e) le 7 février 201115 a comment_249858 Les coups de p*te de la part de ses meilleurs potes !! Dans ce cas-là, ce ne sont pas tes meilleurs potes... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 7 février 201115 a comment_249861 Se faire réveiller par un pékin qui se trompe de nom à l'interphone, pov'con. De très mauvais poil donc, y'a du burger qui vont voler... Signaler
Posté(e) le 7 février 201115 a comment_249878 L'Education Nationale et la gestion des stagiaires : "Salut, tu es étudiant, tu as 22 ans et tu veux passer le CAPES ? Alors vient faire un stage d'observation en milieu difficile, à temps plein ! Et en bonus, tu n'as pas de tuteur, et encore plus fort, tu remplaces le prof qui est en arrêt depuis 3 mois ou un autre stagiaire qui est dans la même situation que toi ! Et bien sûr, le Principal a annoncé aux élèves que tu n'avais pas d'expérience. Bon courage !". Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_249978 Dans ce cas-là, ce ne sont pas tes meilleurs potes... On est d'accord !! Je suis assez déçu de ce côté là en ce moment ! Sur le plan sentimental il ne se passe rien donc voilà, mais par contre sur le plan amical il y a certains trucs que j'ai vraiment du mal à accepter... Je l'ai vraiment mauvaise par rapport à certaines choses qui se sont passés. On remettra les pendules à l'heure, parce que j'aime vraiment pas être prise pour une c*nne. Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a comment_250021 Cette soirée, entre un énorme rush et surtout un grave accident qui a nécessité l'intervention de la police, j'ai connu plus joyeux. Espérons que cette énorme frayeur collective ne se ressente pas dans les jours à venir. Signaler
Posté(e) le 9 février 201115 a Auteur comment_250023 Dans ce cas-là, ce ne sont pas tes meilleurs potes... Tout dépend ce qu'on appelle coups de p*te aussi... Il n'y a rarement qu'une version de l'histoire. Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250027 J'ai propôsé un écran 19 pouces au resto du coeur, gratuitement. + 1 PC + 1 imprimante. "IL est plat l'écran? non, bah on ne le prend pas, on ne prend que des écrans plats" Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250053 Tout dépend ce qu'on appelle coups de p*te aussi... Il n'y a rarement qu'une version de l'histoire. Certes, mais j'ai pas forcément envie de rentrer dans les détails ! Bon bah ça continue encore et encore. Vivement ce week-end que je pense à autre chose et surtout vivement les vacances... Signaler
Posté(e) le 10 février 201115 a comment_250065 Tout dépend ce qu'on appelle coups de p*te aussi... Il n'y a rarement qu'une version de l'histoire. L'autre version est que "coups de p*te" veut dire "coups de pote" ? Dans ce cas-là : oui, c'est plutôt cool les "coups de pote"... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 14 février 201115 a comment_250266 Mes vieux qui me pètent les couilles avec leurs leçons de morale parce que je suis en pleine recherche d'appart ou de co-location... Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250330 La pu**n d'angine qui me fait une voix mix de Barry White et Joe Cocker (mais qui m'empêche d'en profiter vue ce que ça fait mal....) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 février 201115 a comment_250412 39.54° de fièvre... Epuisée... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 février 201115 a comment_250431 Etre encore malade !!! 1 mois que ça traîne, sauf qu'hier ça a empiré...rhinopharyngite et sinusite ! Sous antibiotique et en arrêt... Signaler
Posté(e) le 20 février 201115 a comment_250710 faire pour plus de 150 euros de courses pour me rendre compte en payant que mon bon de réduction n'était valable qu'à partir de lundi... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 février 201115 a comment_250714 faire pour plus de 150 euros de courses pour me rendre compte en payant que mon bon de réduction n'était valable qu'à partir de lundi... Trop pas cool ! :o -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 février 201115 a comment_250799 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 février 201115 a comment_250803 Avoir toujours l'impression de puer la frite malgré plusieurs douches... Signaler
Posté(e) le 22 février 201115 a comment_250805 Ne pas être à Gerland ce soir, car ça promet d'être une grosse soirée. Signaler
Posté(e) le 22 février 201115 a comment_250821 Badgonette > Pourquoi ne pas avoir pris de places via les hex@s ? Le prix qui t'a freiné dans ta démarche ? Signaler