Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

PErdre le derby je ne me rappelais pas que çà faisait si mal

je comprends mieux mes collègues stéphanois aigris

Posté(e)

Bosser avec des stephs un lendemain de derby et se faire tailler toute la journée. Je sens que ça va être encore pire aujourd'hui...

Tas d'cons ! :rouleryeux:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Laisse toi pas faire Manu ;)

Pour ma part , nuit d'insomnie en tout genre entre notre OL au plus mal , incertitude sur mon avenir professionnel et mes menisques qui deconnent a tout va ...... :rouleryeux:

....

Posté(e)

mon directeur me dit en arrivant ce matin.

toujours pas jeté d'un pont mickael. sa va vraiment mal à lyon.

là je ne peut pas lutter

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

- Me blinder d'antalgique pour avoir moins mal au genou.....Sachant qu'il n'y a qu'allongée où je suis bien !

- Me faire prendre pour une conne par certaines personne.

- Toujours être réveillé à 4h du matin, et mettre 1h avant de me rendormir.

Posté(e)

aujourd'hui au taf....

Et dire qu'il n'y a pas un steph mais que des marseillais....!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ce n'est pas franchement très important, et je m'en remets généralement très bien :rouleryeux:, mais le petit truc qui m'agace au quotidien, notamment dans les transports en commun, ce sont les gens qui n'avancent pas, qui trainent.

Bon, ok, moi je suis sans doute un peu speed et je marche sans doute plus vite que la moyenne, mais je ne supporte pas ceux qui n'avancent pas. Attention, je ne parle pas des vieux, des gosses ou des éclopés, ni même des touristes, non je parle de ceux qui marchent de façon tellement lente que ça en devient fatigant derrière eux.

Alors qui sont ces gens là? deux catégories:

- la première, et désolé par avance ceux que ça pourrait offenser, ce sont les Blacks, notamment les dames. Je pense à croire qu'il est simplement impossible de stresser une bonne vieille mama africaine et quand elles sont plusieurs, il n'y a rien à faire que de prendre son mal en patience.

- et la seconde, et là encore désolé pour celles que ça pourrait offenser, ce sont tous ceux (celles?) qui sont systématiquement au téléphone. Sans doute plein de choses urgentes à régler. Et dans la foule, c'est comme conduire en téléphonant, on ne peut pas faire deux choses à la fois et ça a tendance à m'agacer régulièrement.

Voilà, c'est mon (tout petit) coup de gueule du jour.

Ah j'oubliais, les Parisiens me comprendront (peut-être), je mets dans la même listes toutes les femmes qui ont le Navigo au fond du sac et qui bloquent toute la file pour accéder au métro. D'ailleurs mon esprit chagrin me laisse penser que ceux sont les mêmes qui ont eu un besoin urgent de téléphoner à la sortie du train (ou métro).

Posté(e)
  • Auteur
ce n'est pas franchement très important, et je m'en remets généralement très bien ;), mais le petit truc qui m'agace au quotidien, notamment dans les transports en commun, ce sont les gens qui n'avancent pas, qui trainent.

Bon, ok, moi je suis sans doute un peu speed et je marche sans doute plus vite que la moyenne, mais je ne supporte pas ceux qui n'avancent pas. Attention, je ne parle pas des vieux, des gosses ou des éclopés, ni même des touristes, non je parle de ceux qui marchent de façon tellement lente que ça en devient fatigant derrière eux.

Alors qui sont ces gens là? deux catégories:

- la première, et désolé par avance ceux que ça pourrait offenser, ce sont les Blacks, notamment les dames. Je pense à croire qu'il est simplement impossible de stresser une bonne vieille mama africaine et quand elles sont plusieurs, il n'y a rien à faire que de prendre son mal en patience.

- et la seconde, et là encore désolé pour celles que ça pourrait offenser, ce sont tous ceux (celles?) qui sont systématiquement au téléphone. Sans doute plein de choses urgentes à régler. Et dans la foule, c'est comme conduire en téléphonant, on ne peut pas faire deux choses à la fois et ça a tendance à m'agacer régulièrement.

Voilà, c'est mon (tout petit) coup de gueule du jour.

Ah j'oubliais, les Parisiens me comprendront (peut-être), je mets dans la même listes toutes les femmes qui ont le Navigo au fond du sac et qui bloquent toute la file pour accéder au métro. D'ailleurs mon esprit chagrin me laisse penser que ceux sont les mêmes qui ont eu un besoin urgent de téléphoner à la sortie du train (ou métro).

Tout pareil. Habitant pas loin de Château Rouge dans le 18°, je suis plus que servi ;)

Et j'ajoute les neuneus qui ne s'écartent pas des portes quand le métro s'arrête. J'ai transformé ça en petit plaisir du quotidien en déclenchant un coup d'épaule si le pardon ne suffit pas. C'est incivique mais ça soulage tellement :rouleryeux:

Posté(e)

c'est sur ces gens là me gavent aussi.

toutefois quand je travaille pas . je n'ai aucune obligation j'aime bien trainer mais dans ce cas là je me met bien à droite quand je marche pour laisser la file de gauche à ceux qui bossent ou qui sont pressés

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur

Bien vu :rouleryeux:

Posté(e)

oui.

D'ailleurs, je me faisais la réflexion (grosse journée d'introspection!), en fait, si je suis speed dans le métro, ce n'est pas parce que je suis pressé. C'est même rare que je le sois.

C'est juste que je ne peux pas marcher lentement. Même pour les escalators, je ne peux pas rester sur la marche, il faut que je grimpe comme si c'était un escalier. Idem pour les gros tapis roulants dans les grandes stations de métro, je ne me vois pas me mettre tranquillement sur la droite et attendre que ça passe.

Je pense que je suis déjà au degré 2 de la maladie du citadin speedé :rouleryeux:

Posté(e)
  • Auteur
Je pense que je suis déjà au degré 2 de la maladie du citadin speedé :rouleryeux:

Je dirais même du Parisien speedé.

Je m'en rends compte quand j'arrive à Paris : à la gare, à l'aéroport, dans les transports ou dans la rue, je trace.

Posté(e)

Tout comme Benh et SM2002

et les boulets qui ne comprennent pas que les escalators c'est à gauche je monte, à droite je stationne

Posté(e)
Tout comme Benh et SM2002

et les boulets qui ne comprennent pas que les escalators c'est à gauche je monte, à droite je stationne

et qq1 qui n'est pas parisien, il devine comment ???

C'est écrit ou cette règle....????

Perso, quand je veux monter je prends le escaliers...

les boulets de parisiens qui croient que tout le monde devrait faire comme eux :rouleryeux:;) ;)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

avoir 3h50 de forfait mais être en hors forfait de texto ! c ballot qd même !!! :rouleryeux:

Posté(e)
  • Auteur

les boulets de parisiens qui croient que tout le monde devrait faire comme eux :rouleryeux:;) ;)

Je n'ai pas attendu d'être à Paris (et pas Parisien) pour savoir qu'il faut tenir sa droite dans les escalators.

C'est écrit sur certains d'entre eux.

No offense, paysan :cool2: :parisien:

Modifié par benh

Posté(e)

c'est à dire que c'est pas une règle parisienne, c'est juste du bon sens que tu retrouves partout: tu doubles par la gauche, hein

Posté(e)
No offense, paysan :rouleryeux: :parisien:

je te l'ai pas assez dit samedi: je t'aime BenH

Posté(e)
Je n'ai pas attendu d'être à Paris (et pas Parisien) pour savoir qu'il faut tenir sa droite dans les escalators.

C'est écrit sur certains d'entre eux.

No offense, paysan :rouleryeux: :parisien:

;)

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Posté(e)
c'est à dire que c'est pas une règle parisienne, c'est juste du bon sens que tu retrouves partout: tu doubles par la gauche, hein

non... pas à Londres :rouleryeux:

Sinon, à Bruxelles non plus...

Dixit madame qui y a passé la journée d'hier.

Posté(e)
  • Auteur
non... pas à Londres :rouleryeux:

Sinon, à Bruxelles non plus...

Dixit madame qui y a passé la journée d'hier.

Depuis quand les Anglais et les Belges sont-ils tes exemples ?

T'as changé. Vraiment.

;)

Posté(e)

je vieillis....

D'un autre coté, et après (une très brève réflexion) les parisiens ne le sont pas non plus... :rouleryeux: