Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243711 Un de mes managers m'a fait le même coup ce matin, je me suis retenu de lui coller la gueule sur le clam . Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243715 Ne pas être énervé que l'OL perde... QUOI ?????????????????? ;) :lol2: :cartonr: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201015 a comment_243721 QUOI ?????????????????? :lol2: :cartonr: :cartonr: Ben oui... Puel attitude... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243733 Bosser les dimanches alors que des amis font des barbecues ou autres... Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243741 Tu parles d'un boulot... Et je ne me plains pas, ça fait juste chier d'en baver plus que je devrais. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243743 Tu parles d'un boulot... Et je ne me plains pas, ça fait juste chier d'en baver plus que je devrais. Donc tu te plains. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243756 Patienter plus d'un mois , avant de decrocher un entretien avec ma conseilliere au Pole Emploi , bon tant pis je vais quand meme enclencher mes recherches dans le cadre de ma future reconversion si tu es cadre demande leur tout de suite de filer ton dossier à l'APEC tu as raison ne les attends surtout pas pour réfléchir à ton avenir Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243760 Donc tu te plains. +1 !! Toi qui voulais bosser dans la restauration, bah voilà !!!! Certes c'est pas de la "vraie" restauration. Mais comme dit plus haut au moins tu as du taf......rappelle-toi simplement par quelle galère tu es passé il y a quelques mois quand tu te faisais prendre pour un c*n lors des entretiens. C'est peut-être pas ce que tu veux, mais au moins tu as un salaire à la fin du mois et tu ne restes pas enfermer entre les 4murs de ta piaule..... -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Pu**** de ligament rotulien de m**** !!! Après ma dorsale qui me laisse (enfin !!!) tranquille, le ligament qui refait des siennes. J'aime ! (ou pas) Et ne pas avoir de nouvelles de ma meilleure amie, qui passe des examens de santé. Modifié le 21 septembre 201015 a par Badgonette69 Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243771 Donc tu te plains. cqfd.... tu sais y'en a d'autres qui ont des jobs qui semblent sympa... Mélii commence à vivre dans sa voiture, je pense qu'elle doit trouver ca super fun... Loïc, tu fais 39 h en 2 jours toi, c'est ca ? j'ai pas vu mes gones depuis dimanche et je me gave 700 bornes pour 2h de réu vendredi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a Auteur comment_243774 C'est un peu/beaucoup la vocation de ce sujet de se plaindre de tout, de rien et de tout ce qu'il y a entre les deux. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243779 ouais mais manu il a pas le droit ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243783 Et pourquoi je n'aurai pas le droit ? J'ai quand même le droit de dire que j'en bave au boulot et que je fais un job qui demande d'énormes capacités physiques que je n'ai pas forcément, non ? J'ai certes des horaires "plus ou moins" adaptés mais j'en bave physiquement d'où mon coup de gueule. Il n'y a pas de sot-métier de toutes façons. On verra ce que l'avenir me réserve là-dedans : soit j'abandonne car physiquement mon corps ne suit pas, soit je passe manager d'ici 1 an... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243786 perso, c'est du 2°.... Mais je pense que les autres trouvent que de te plaindre en regard de ton passé recent est un peu rude.. du moins c'est ce que je comprends... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243788 Je ne parle pas de mon passé, mais de mon vécu et de mon présent. J'essaie au mieux de cacher et de ne pas parler de mon handicap car je ne veux pas avoir de la pitié ou un passe-droit donc j'en fais sans doute plus que je ne devrais d'où ma "soi-disante" plainte. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243795 dans ce cas, personne n'a le droit de se plaindre car ... il y a toujours pire !!! Mais comme y a aussi mieux alors ... bref on peut se plaindre sans forcément se sentir persécuter. Moi aussi j'me plains défois de mon boulot, pourtant j'ai quand même la chance d'en avoir un et certains croient même que je n'ai rien à faire sinon me saouler toute la journée ..... (si ils savaient !!!) Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243799 les mises à jour système de la PS 3 !! trop nombreuses et trop longues à installer. Je voulais me faire un p'tit match vite fait de Fifa11 et ben voilà, j'en ai pour 20 minutes finalement .... Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243800 Manu comme dis plus haut (je me demande d'ailleurs si tu lis ce que je marque....bref le sujet n'est pas là) tu as toujours voulu travailler dans la restauration, maintenant tu as un job là dedans alors de quoi te plains-tu ? Des horaires à la c*n ?? La prochaine fois que tu verras Julien tu lui poseras la questions, de savoir quels horaires il faisait quand il était en boulangerie ou en tant que serveur....je peux te dire que les horaires que tu fais toi, franchement ils sont plutôt sympa par rapport à ceux qu'il faisait. Certes tu as des trous entre 2 services c'est merdique, je sais, mais celles (ou ceux) qui sont caissièr(e)s c'est la même chose....alors oui le boulot est pas le même et si et ça !! Mais le problème reste le même ! Tu as du boulot, je le répéte encore et encore, mais il y a quelques mois tu étais en galère, tu ne trouvais pas de boulot, tu te faisait prendre pour un c*n pendant les entretiens !! Maintenant tu as un boulot, alors stop c'est bon on a compris que c'est galère, que c'est chiant que tu en baves. Entre FB et ici, je pense qu'on a bien saisie le fait que c'est pas facile pour toi. Si tu en as vraiment assez c'est très simple, ou tu stop ton emploi et tu retourne dans la galère dans laquelle tu étais il y a quelques mois, ou tu continues en prenant sur toi. La vie c'est loin d'être le monde des bisounours. Je comprends plus facilement Gaël qui n'as pas vu ses gamins depuis un moment, Loïc qui doit avoir un travail de dingue et d'autre que j'oublie, plutôt que toi qui passe ton temps à te plaindre de tes horaires à la c*n. Faut savoir ce que tu veux au bout d'un moment. Mon rêve c'est de bosser à la PTS, je me suis plantée au concours, il a fallut que j'encaisse la nouvelle mais voilà, j'ai éssayé de trouvé un boulot, parce que j'ai besoin de thune pour vivre. Est-ce que tu m'as souvent entendu me plaindre, que je n'y arriverais jamais, que je passais je ne sais combien d'heures par jour a réviser pour ce concours ? Non je ne pense pas, j'ai fait tout ce que j'ai pu (a mon niveau) pour y arriver et je me suis planter, mais c'est avec les erreurs qu'on apprends. Je retenterais sûrement ce concours un jour, ou alors je passerais par une autre porte pour y accéder, comme entrer directement dans la police, pour passer les concours en interne ensuite.... Le sujet n'as peut-être rien à voir, mais c'est pour te montrer que la vie n'est pas simple et qu'au bout d'un moment faut arrêter de rabacher tout le temps la même chose. Toi seul peut faire bouger les choses, faut s'en rendre compte et faut avoir aprés les "corones" pour le faire, même si dans certains cas tout ne dépends pas que de toi. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 201015 a comment_243921 Recevoir dans ma boite aux lettres une pub pour m'abonner à Marianne, le torchon Oh putain cool, une enveloppe T est donnée avec, je vais pouvoir les insulter gratuitement Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201015 a comment_243948 Avoir un problème récurrent au genou. Résultat : radio, kiné, genouillère, anti-inflammatoire et repos ! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201015 a comment_243992 Lire les interviews de Puel. -= L'homme mégaphone =- Signaler