Posté(e) le 26 août 201015 a comment_242547 Lire que Gourcuff ne ressemble à rien. Faut pas se foutre de la gueule du monde, quand même. C'est clair ! Perso c'est pas du tout mon type, mais faut rester objective, c'est un beau gosse et je comprends parfaitement les réactions des nanas (enfin tant qu'elle gueule pas Pikachuuuuuuuu) ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 août 201015 a Auteur comment_242551 Lire que Gourcuff ne ressemble à rien. Faut pas se foutre de la gueule du monde, quand même. Les mots pour le dire. Signaler
Posté(e) le 27 août 201015 a comment_242552 Lire que Gourcuff ne ressemble à rien. Faut pas se foutre de la gueule du monde, quand même. venant d'un expert en la matière..... BAFFFFFEEEEE mais Aiiieeeee ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 août 201015 a comment_242572 tant qu'elles achètent des produits dérivés, moi ça ne me gène pas. D'une façon générale, je suis toujours un peu ennuyé par ces jugements intempestifs. On est tous le footix de quelqu'un, hein? Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201015 a comment_243000 Passer un week-end de merde....disons que ça a été le summum de tout ce qui me tombe dessus en ce moment !!! Mais bon pas grave, demain on commence une nouvelle semaine, un nouveau jour ça ira donc mieux... ou pas ! Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243127 Avoir sa mutation au 1er sept à Vénissieux pour être remplaçante dans le "Grand Lyon", prendre son abonnement TCL, et être appelée le 9 sept pour un remplacement "longue durée" dans le trou du c** du Beaujolais. Qui veut donner des cours de géographie à ces mesdames du rectorat ?! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243128 dans le trou du c** du Beaujolais. C'est où ça ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243129 C'est où ça ? DTC De rien Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243130 DTC De rien faut choisir, c'est soit dans le trou du Q du beaujolais, soit dans le mien ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243140 pas sur que Méli rentre dans le tien "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243150 Mais on rentrerait volontiers dans le sien Modifié le 9 septembre 201015 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243161 Nan mais oh !!! Merci pour la distraction , j'avais les zygomatiques en grève depuis ce matin... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243165 Les gens qui cherchent la merde et qui s'étonnent de la trouver !!! Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243167 faut choisir, c'est soit dans le trou du Q du beaujolais, soit dans le mien pas sur que Méli rentre dans le tien Toujours dans le même sujet Mekilsonkon ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201015 a comment_243187 Qui veut donner des cours de géographie à ces mesdames du rectorat ?! réponses habituelles de ces dames aux amies de ma femme ayant connu ce genre de délire "ah bah c'est l'ordinateur qui a fait l'affection hein. Nous on appuie sur un bouton et on regarde ce qu'il nous dit" Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201015 a comment_243192 Ahhhh l'ordinateur...... C'est l'ordinateur qui sort les page de l'imprimante dans le désordre, qui ne donne pas la bonne, c'est l'ordinateur qui ne sort jamais le bon dossier, etc etc.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201015 a Auteur comment_243196 Ahhhh l'ordinateur...... C'est l'ordinateur qui sort les page de l'imprimante dans le désordre, qui ne donne pas la bonne, c'est l'ordinateur qui ne sort jamais le bon dossier, etc etc.... C'est clair qu'il a bon dos l'ordinateur... alors que le problème vient de l'admin réseau Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201015 a comment_243197 Non, le problème vient en général ce ce qui se trouve entre le clavier et la chaise.... Modifié le 10 septembre 201015 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201015 a comment_243198 chez casto, ils ont pas de chaises... et quand ils impriment 3 pages, qu'ils doivent t'en donner 2 et en garder 1... ils toruvent le moyen de se tromper et de mettre l'erreur sur l'imprimante "qui n'a pas sorti les pages dans le bon ordre"... la salope !!!!! (le tout avec un sérieux démoralisant) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201015 a comment_243199 ben je parle pas aux pommes ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 septembre 201015 a comment_243201 De toutes façons, c'est bien connu, c'est toujours de la faute de l'informatique ou de la secrétaire... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201015 a comment_243263 De toutes façons, c'est bien connu, c'est toujours de la faute de l'informatique ou de la secrétaire... alors, une secrétaire qui fait de l'informatique.... je te raconte pas... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 septembre 201015 a comment_243265 être bloquée dans sa boite à cause des "collègues" grévistes... un CE qui se tire dans les pattes... ne pas savoir si on sera sorti demain pour le match... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler