Posté(e) le 29 juillet 201015 a Auteur comment_241853 Vu les élèves que j'ai eu ses trois dernières années, je ne pense pas qu'on aille vers une amélioration. La malhonnêteté est un caractère de djeun's, et c'est encré profondément. Et je peux même pas l'envoyer chez le proviseur, il est en vacances ^_^ Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201015 a comment_241863 on monte un club....? je suis membre du club ..... Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201015 a comment_241865 Je vais monter jetueunstagiaire.com. Qu'on soit mauvais, je peux le comprendre, ça peut s'améliorer et il est là pour. Mais malhonnête et branleur, j'ai du mal... Ils cassent la photocopieuse et accusent leur voisin ? Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201015 a comment_241868 Ils cassent la photocopieuse et accusent leur voisin ? Chais pas où vous les dégoter vos stagiaires ? On a aucun problème avec les nôtres... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201015 a Auteur comment_241870 Chais pas où vous les dégoter vos stagiaires ? On a aucun problème avec les nôtres... D'habitude, j'ai pas de souci et s'ils ne sont pas bons, c'est que j'y suis pour quelque chose. Mais lui, c'est juste impossible à gérer vu que le mec ne fait rien à moins d'être sur son dos tout le temps. J'ai autre chose à faire... Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201015 a comment_241878 D'habitude, j'ai pas de souci et s'ils ne sont pas bons, c'est que j'y suis pour quelque chose. Mais lui, c'est juste impossible à gérer vu que le mec ne fait rien à moins d'être sur son dos tout le temps. J'ai autre chose à faire... pareil.... et quand il fait qqc, il le fait à moitié ou au mieux à 80%... Genre, re-cabalge réseau d'un bâtiment. Repérage des prise, super boulot, nickel. Et au final, aucun plan et aucun repérage coté armoire.... Dans les bureaux, parfait, à l'autre bout du câble... RIEN, le néant absolu ! Et après, il me reproche de ne lui donner que des merdes... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201015 a comment_241897 BenH fais comme ma collègue: un assasinar scolaire du stagiaire. Il a pondu un arrêt de travail de complaisance pour se faire le pont du 14 juillet. Vu qu il était déjà mauvais elle a prévenu son école et son stage n'est pas validé pour le moment et il est pasdiplomé Signaler
Posté(e) le 1 août 201015 a comment_241923 Se retrouver avec un lave linge hs et un petit degat des eaux ( surtout pour le voisin dans dessous ) , bien sympa cette depense de derniere minute ( surtout avant les vacances ) . Heureusement que Darty livre le Dimanche Signaler
Posté(e) le 16 août 201015 a comment_242185 plus de connexion internet/mail depuis 1 mois envoyer un mail à orange (pour ne pas les nommer) pour résoudre le problème, ils te répondent "il faut appeler le 3970" appels répétés et soulants avec la hotline : "je comprends madame, je comprends" eh ben non ils comprennent pas ! ils ne peuvent pas te rappeler, tu dois rappeler, tu rappelles et là le service technique est toujours indisponible, faut encore que tu rappelles... bref, je leur dis que j'en ai marre de payer tous ces appels depuis mon fixe => "ok madame on va vous les rembourser" là je raccroche et je reçois un texto "nous vous offrons 10 min de com gratuites" alors que je consomme même pas mes 2h mensuelles !!! j'en ai ras le bol et pas que ça à gérer en ce moment bref, la LRAR part demain ps : merci de m'avoir lu "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 août 201015 a comment_242189 plus de connexion internet/mail depuis 1 mois ...... ps : merci de m'avoir lu Bon courage ! Signaler
Posté(e) le 18 août 201015 a comment_242207 tout boucler pour partir, et avoir son équipe qui vient te dire "c'est bon on a quitté hypervision, tu peux faire tourner la paie" arrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhh, obligée de rester 1h de plus !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 août 201015 a comment_242219 L'irrespect total des gens qui prennent une terrasse de bar pour une poubelle. Signaler
Posté(e) le 19 août 201015 a comment_242220 Les JT qui ne donnent q'une partie des infos dans un reportage. Ca me fait Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 19 août 201015 a comment_242232 L'irrespect total des gens qui prennent une terrasse de bar pour une poubelle. Si seulement c'etait que sur une terrasse de bar ....malheureusement c'est un peu partout et vive l'incivilite rampante Signaler
Posté(e) le 20 août 201015 a comment_242262 la bouteille de perrier qui pppssssshhhhiiittttteeeeee de partout alors qu'on est encore à moitié endormie... lol "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 août 201015 a comment_242264 passer du temps au tél et même me déplacer pour régler les problèmes du boulot alors que je suis en congés ! Signaler
Posté(e) le 20 août 201015 a comment_242265 :lol: mercredi soir, 22h.... allo.... etc etc "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 août 201015 a comment_242266 passer du temps au tél et même me déplacer pour régler les problèmes du boulot alors que je suis en congés ! ça tu t'en prends qu'à toi ! t'as qu'à déconnecter complet et ne pas répondre "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 août 201015 a comment_242349 passer du temps au tél et même me déplacer pour régler les problèmes du boulot alors que je suis en congés ! Bienvenue au club... Signaler
Posté(e) le 24 août 201015 a comment_242361 l'arrivée de footix et autres groupies hystéro qui vont supporter l'OL "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 août 201015 a comment_242515 +1 encore avec Gaël, ça être bien chiant de voir des nianiasse à Gerland tout ça pour mater un mec qui ne ressemble à rien.... Signaler
Posté(e) le 26 août 201015 a comment_242529 je suis pas nianiasse !!! no mais ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 août 201015 a comment_242544 Lire que Gourcuff ne ressemble à rien. Faut pas se foutre de la gueule du monde, quand même. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 août 201015 a comment_242546 Lire que Gourcuff ne ressemble à rien. Faut pas se foutre de la gueule du monde, quand même. c'est clair ! et j'en ai un peu marre d'entendre l'expression "footix" à tout va, et surtout pour rien. Footix date de 98, va peut être falloir passer à autre chose non ? Au pire si une fille vient au stade juste pour voir un joueur beau gosse ... et alors ?? ou est le problème ? Signaler