Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

C'est parce qu'on est un "artiste" qu'on ne fait pas d'la merde non plus...

Sinon pour ma part : commencer le we en sachant que je bosse lundi. Je ne suis pas le seul mais bon, pas glop XD

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Si, si. Justement.

Je vais aller écouter la dernière pour être bien sûr quand même.

Donc c'est tout pompé sur Noir Dez mais chanté avec une voix de canard.

Bertand, reviens !

Posté(e)

Les repas de familles.....notamment lorsque l'on apprends des choses !!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mon klaxon de voiture qui s'est declenche et bloque tout seul, bien sur je traverse tout craponne et tout le monde me mate

Il continue a hurler pdt 1/2h après que j'ai couoe le contact.

Impossible d'appeler l'assurance depuis la voiture, j'ai du me refugier de l'autre cote de ma maison, toutes portes fet fenetres fermees.

Après ca j'ai fait peter les fusibles de l'appart

Et encore après un c****** m'a grille la priorite et quand j'ai klaxonne, niet, aucun son! Le garagiste a debranche le klaxon a l#rrache pour eviter que la sirene hurle.

Quelle jOurnee de m**** !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Indy, t'es une bible de tous ces soucis du "quotidien"!!!

Le quotidien pourrait meme faire un peu peur :P

moi aujourd'hui encore: les gens qui allument leur cigarette quand ils sont sur la première marche de l'escalator de sortie de métro, comme si leur vie en dépendait

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

J'avoue, c'est sympa Indy d'avoir un klaxon qui sonne tout le temps :P

@Ian : moi c'est surtotu ceux qui fument sur les quais du métro qui m'exaspèrent ...

Ou bien, pour rester dans le thème du métro, ceux qui font la manche de façon ... très spécial : un gamin qui doit avoir 9 ans se balade avec un synthé autour de lui. Les premières fois il appuyait sur n'importe quel touche, ça faisait absolument du n'importe quoi. Les fois d'après il lançait une musique depuis sont synthé et faisait semblant de jouer. Maintenant il lance la musique et ne fait même plus semblant de jouer, il se balade juste en tendant son gobelet ... Je n'ai rien en général contre ceux qui mendient (même si je suis persuader que certains abusent et qu'ils n'en ont pas besoin quand tu vois comment ils sont habillés chics), mais il y a un minimum de tenu ou de respect à avoir pour oser demander une piécette je trouve.

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

Mes collègues de bureau qui doivent encore aller cloper avant d'aller déjeuner à bientot 14h...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Floc > Il y a aussi les "roumaines" qui mendient dans le métro, avec le gone en bandoulière et qui demande des sous. Ou encore celles qui sont à côté du distributeur de tickets TCL et qui te dise que t'es bien gentil, bien mignon, qui font genre de s'intéresser à ta vie pour que tu leur donne une petite pièce....chose qui nous est arrivé hier avec un pote !!! C'est chiant à force.

Sinon la journée de merde aujourd'hui, bien stressante, rien n'allait et quand l'autre neu-neu est arrivée alors là c'était pire. Elle va vraiment finir dans un mur celle là.

Posté(e)

Avoir un retour d'entretien négatif avec l'excuse la plus pitoyable qu'il soit. Bande d'enc*lés !

On croit que la roue tourne enfin, mais apparemment non :s.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Je suis suivi par Cap Emploi qui me place chez Carrefour Part-Dieu, en tant qu'hôte de caisse.

Information collective de l'entreprise où il se vantent d'avoir un pacte/accord avec Mission Handicap où ils emploient et adaptent le poste si nécessaire.

Ils m'ont soient disant refusé parce que mes contraintes (ports de charges lourdes : + de 20 kg environ) les avaient freiné dans ma candidature.

Je le prends comme une INSULTE et surtout comme un prétexte bidon. J'aurai préféré qu'ils me disent honnêment que je ne rentrais pas dans leurs critères professionnels plutôt que jouer sur l'handicap.

C'est de la discrimination !

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

les c******* de recruteurs qui te réveillent à 8h du mat en te disant "rappelez-moi impérativement avant 9h"

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Les gens qui mettent 20 minutes à acheter un billet au guichet de la SNCF ... Surtout quand il ya une file d'attente immense et seulement 2 guichets ...

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

un peu d'indulgence voyons... :P

Citation

Posté(e)

- les profs (toujours eux) qui font chier tout le monde avec leur histoires de boulot qui interessent personne en soirée.

- les femmes au boulot qui ne tiennent pas 2 h sans appeler leur copain au tel

Posté(e)
  • Auteur

- les mecs qui sortent avec elles (il faut bien être 2 au téléphone).

Posté(e)

On peut aussi les plaindre...

Posté(e)
- les profs (toujours eux) qui font chier tout le monde avec leur histoires de boulot qui interessent personne en soirée.

Donc tu fais chier le forum avec ton histoire de boulot parce que t'arrives pas à en placer une en soirée ?

On peut aussi les plaindre...

Non. Il y a plein de nanas bien célibataires. Pourquoi les mecs sortent-ils avec des poufs ?!

Sinon, les horaires de boulot de bébé.

Pendant 3 semaines c'était 7h30-22h30 du lundi au samedi + 9h-20h le dimanche.

Maintenant c'est 9h-3h, parce qu'il "travaille de nuit".

:P

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Donc tu fais chier le forum avec ton histoire de boulot parce que t'arrives pas à en placer une en soirée ?

Oui, parce que c'est le principe du post. Et aussi parce qu'une soirée avec des amis, c'est pas le moment à mon avis de parler de boulot. Car tout le monde a ses merdes au boulot

Posté(e)

on en a déjà parlé, il est clair que les profs ne "coupent" jamais vraiment de leur boulot, et mélangent souvent leur sphère privée avec la sphère du travail.

Après, ben si cela te plais pas, ben fallait lancer des sujets plus intéressants :P

Posté(e)
Non. Il y a plein de nanas bien célibataires. Pourquoi les mecs sortent-ils avec des poufs ?!

Et réciproquement...

Y a plein de mecs bien célibataires, pourquoi les nanas sortent elles avec des gros nazes ?

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).