Posté(e) le 27 octobre 200916 a comment_226152 pas pouvoir jeter des cailloux à Gilou ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200916 a comment_226195 me faire enguirlander par mon boss alors que je fais bien mon taf, que je remplace ma chef depuis debut juin et que je n'ai aucune reconnaissance... ça me soule grave tout ça "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200916 a comment_226197 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200916 a comment_226203 En parlant de ça, j'adore le système des TCL qui veut que tout le monde monte par l'avant: la porte avant s'ouvre, les gens avec tickets ou abonnements attendent, font la queue....pendant ce temps, tous les mecs sans tickets profitent de la descente des autres passagers pour monter par l'arrière et donc s'asseoir... dc en gros, les gens qui paient voyagent debout, les autres assis. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226525 Le prix Renaudot pour "Un roman français" de F. Beigbeder. Ce livre est comme un menu Best Of Mac Donald: ca fait toujours envie d'en manger un, c'est très vite mangé, et une fois avalé on se dit "mais pourquoi me suis je encore fait avoir à manger une telle daube" Bah là c'est pareil. J'ai eu envie de lire le livre, je l'ai lu en 24h maxi, et puis j'en aurai aucun souvenir dans 3 mois, aucun intérêt: c'est l'histoire d'un mec (lui) qui a une vie normale mais qui fait un livre parce qu'une fois dans sa vie il a été mis en garde à vue: waohhh le gangster. Et du coup il se rappelle son enfance, son cacao, les tartines de pain, bref comme si Philippe Delerm avait écrit les passages de son passé. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226528 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a comment_226529 Je remarque ça aussi dans les bus ou le métro à Paris. :closedeyes: Manque d'incivilité total... Il y a des claques qui se perdent ! Modifié le 2 novembre 200916 a par Gaghoo Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a Auteur comment_226548 Je remarque ça aussi dans les bus ou le métro à Paris. :closedeyes: Manque d'incivilité total... Il y a des claques qui se perdent ! Dans ces cas là, je suis adepte du premier "pardon" poli, du deuxième "pardon" ferme puis du coup d'épaule efficace Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226551 Quand je dois descendre et que des abrutis voulant monter ne te laisse pas priorité, je passe directement à la phase 3 J'ai remarqué aussi que cette réaction est amplifiée par certains conducteurs qui, avant même que les gens aient fini de descendre, font retentir le bip sonore. Dans ce cas là les pépères se sentent protégés et plus forts dans leur cabine, heureusement pour eux... Delf Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226556 Dans ces cas là, je suis adepte du premier "pardon" poli, du deuxième "pardon" ferme puis du coup d'épaule efficace pareil.... Y'a aussi, quand tu te décalles pour laisser passer qq1 qui te snob, un gros "merci" bien fort "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226560 Le manque de respect de ma coloc' qui visiblement pense qu'elle vit seule et qu'elle peut se permettre un certains nombre de choses. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226576 moi je dis "attention, je tache", et là tout le monde s'écarte Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a Auteur comment_226587 moi je dis "attention, je tache", et là tout le monde s'écarte Celle-ci je la retiens Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200916 a comment_226598 De la pluie alors que la saison est finie Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226711 moi je dis "attention, je tache", et là tout le monde s'écarte Je la note aussi parce que, avec mon poids plume, mon coup d'épaule est moyen efficace. Il y a certaines fois où je rêve d'être électrique, vous savez comme les vives, niark niark. :diable: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200916 a comment_226713 De la pluie alors que la saison est finie Ne me dis pas que tu n'es pas au courant qu'il n'y a plus de saisons (ma bonne dame) ? Et puis il n'y a jamais eu de règles radicales sur les pluies en Asie (mouais, les saisons). Au Vietnam (septembre-octobre), j'avais eu de la pluie où je ne devais pas en avoir. Et n'avais presque rien eu là où j'aurais dû me faire rincer par des trombes d'eau. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226758 Disons que même les thaïs sont très étonné de voir l'hiver arriver aussi tôt. On a perdu une bonne dizaine de degrés, et le temps reste très très spécial. Bon, il n'y a plus de pluie, c'est déjà ça de gagné, et le temps devrait viré au frais ( pour la région) et sec. En tout cas, ca fait toujours marrer de voir les thaïs sortir leurs gros manteaux et bonnets pour ressentir au mieux le changement de saison Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226760 Par divers sources et amis habitant en Asie du Sud-Est (+ mes prestataires sur place), je sais que l'été-automne a été très pluvieux et très chaud (j'étends également à Hong-Kong : 30 degrés mi-octobre et très pluvieux), il n'y a qu'à voir les inondations dans le Centre Vietnam (Danang entre autres). Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200916 a comment_226777 Ah mais je ne dis pas le contraire, c'est juste que, habituellement, la saison des pluies en Thaïlande se termine à la fin du mois d'octobre. Là, le temps semble se maintenir, ce qui laisse présager d'un weekend sympa Pour les inondations, les typhons successifs n'ont pas vraiment aidé. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_226994 _ rater à Bellecour l'avant dernier bus ce soir (et attendre 40 minutes le suivant) car son horaire a été avancé de 5 minutes (23h25) alors que les autres jours, semaine + samedi il est resté à 23h30... _ ne pas arriver à avoir sommeil et dormir un peu à cause de ce match fou alors que j'ai un tgv dans quelques heures... :closedeyes: Modifié le 9 novembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a comment_227153 Faire sauter 2h avec les Terminal S pour aller à une formation (obligatoire) du rectorat au cours de laquelle on nous a expliqué qu'on allait avoir des formations. Je pensais que seul l'IUFM était capable de ce genre de choses Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a comment_227165 ne te plains pas, ma circonscription m'a donné un stage de 2 jours pour me dire que j'allais etre en stage 3 semaines Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a comment_227166 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200916 a comment_227322 La cabale contre le vaccin de la grippe A. Et la mode actuelle de taper sur le Gvt non pas quand il se plante, mais quoi qu'il fasse. Je refuse d'accepter que notre Gvt se plante sur tout. Enfin, mon benh-trap qui ne fonctionne pas sur FB. Modifié le 13 novembre 200916 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200916 a Auteur comment_227328 La cabale contre le vaccin de la grippe A. Et la mode actuelle de taper sur le Gvt non pas quand il se plante, mais quoi qu'il fasse. Je refuse d'accepter que notre Gvt se plante sur tout. Enfin, mon benh-trap qui ne fonctionne pas sur FB. J'ai pas vu, c'est quoi, c'est où ?! Assez d'accord avec toi sur le reste. La grippe en est un parfait exemple de cette mauvaise foi : - si le gouvernement n'avait rien fait, on aurait vu sortir une palanquée d'experts qui auraient annoncé des milliers de mort - puisque le gouvernement a fait, on se tourne vers ceux qui la tournent en grippette Finalement, le principe de précaution n'est évoqué que quand il a fait défaut. Si notre gouvernement ne peut pas se planter sur tout, il communique mal sur beaucoup de choses. Ce qui est très différent sur le fond. Signaler