Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

Les collègues qui ne respectent aucunes procédures et se plaignent que des formules Excel et des bases de données ne fonctionnent pas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

La nonchalance.

Posté(e)

Bosser avec des gens individualistes et bornes :kisifflote:

Posté(e)

Les ingénieurs qui ne comprennent pas que la réalité N'EST PAS la CAO !

Quand ca passe pas en vrai, ça passe PAS !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Prendre une de plus belles gifles de sa vie puis tendre l'autre joue pour que ça fasse encore plus mal ;) .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Les collègues qui ne respectent aucunes procédures et se plaignent que des formules Excel et des bases de données ne fonctionnent pas.

Puissance dix ce matin. Saisi n'importe comment, sans s'étonner de quoi que ce soit. C'est pas comme si j'avais tout répété dix fois et laissé un mode d'emploi avec exemples imprimé, quoi.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

le vieux shnok d'à côté grrrrrrr :furax:

Posté(e)

les mecs qui réservent leur place pour la 1ère fois et qu'on attend toujours à 5 min du coup d'envoi...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Perdre par un but marqué à la dernière seconde par Fauvergue. :o Ca me tue ;)

Posté(e)

Les députés qui pensent toujours que la loi HADOPI est applicable alors que ce n'est plus le cas depuis bien longtemps.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Y'a aussi le projet de limiter les sites accessibles aux points Wifi publics à "quelques milliers de sites représentant l'essentiel de la vie économique de la nation".

Genre, ne pas se douter qu'au bout de trois semaines une entreprise dont le site aura été exclu aux dépens d'une autre ira faire casser le tout devant le premier TA venu...

Posté(e)

Déneiger a 4h du matin pour partir au taf :P

Posté(e)

Je demande que les discussions sur la neige à Lyon soient dissociées du topic à trucs énervants du quotidien.

:piqueàtitou: :lol:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Pour revenir au sujet principal du topic :angel_not:

Cette nouvelle affaire du gamin emprisonné à Millau.

Ca me révulse, je n'ai pas de mots assez percutants pour exprimer ma rage quand on s'en prend à des petiots. J'espère qu'on lui trouvera une famille qui saura s'occuper de lui.

N'empêche, à nouveau, après l'affaire du petit mort sous les coups de son beau-père drogué, une mère laisse son enfant se faire séquestrer.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

le LKP et sa manière de faire à la "tonton macoute" :pasbien:

Posté(e)
le LKP et sa manière de faire à la "tonton macoute" :pasbien:

+1

Mais dans l'ensemble, il souhaite l'indépendance sans le dire car la population n'est pas pour.....

Free, what else ?

Posté(e)

Panne électrique dans l'immeuble : VMC et chaudière (donc chauffage + eau chaude) en rade depuis 3h du matin, et courant coupé de 8h à 14h...

J'espère que ce sera rétabli rapidement sinon les douches à l'eau glacée, pas top. Enfin, maintenant, on pourra au moins faire chauffer des gamelles d'eau :chevrières-style:

Posté(e)

Effacer la mauvaise clé de la base de registres et du coup plus possible de démarrer mon PC.

Il faudra sans doute reformater et même si on récupèrera sans aucun doute les fichiers de données, les mails et autres carnets d'adresses seront sans doute perdus, eux... :wallbash:

Un grand merci aux gros cons qui postent sur les forums du genre hardware.net et commentçamarche des manips censées répondre à une question, et qui en réalité foutent en l'air l'OS, pour le plaisir de faire la nique à "ceux qui n'y connaissent rien"...

Posté(e)
Effacer la mauvaise clé de la base de registres et du coup plus possible de démarrer mon PC.

Il faudra sans doute reformater et même si on récupèrera sans aucun doute les fichiers de données, les mails et autres carnets d'adresses seront sans doute perdus, eux... :wallbash:

Un grand merci aux gros cons qui postent sur les forums du genre hardware.net et commentçamarche des manips censées répondre à une question, et qui en réalité foutent en l'air l'OS, pour le plaisir de faire la nique à "ceux qui n'y connaissent rien"...

Je pense qu'il y a d'autres solutions que le formatage!

le PC boot en mode sans échec ?

Le mode restauration à partir d'un CD Windows ?

Il est possible d'éditer les clés de registre sans démarrer sur le PC il me semble, car elles sont stockées dans un fichier. Si tu boot avec ce qu'on appel un "CD Live", cad un OS qui se charge depuis un CD, tu dois pouvoir éditer ensuite le registre. Il existe un "Windows Live", c'est UBCD4Win. C'est un CD qui se fabrique (peut etre qu'on peut trouver une image ISO du CD déjà prête) avec UBCD et un CD Windows.

Sur ce CD tu as en plus plein de logiciels pour réparer un système ou certains pbs hardware (DD par exemple). C'est un CD indispensable quand on a des soucis sur un PC :D

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

je suis d'accord...

les clés sont stockées dans le user.dat de mémoire, je peux vérifier si tu veux....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

En effet on m'a proposé l'opération avec un CD "live"...

Ensuite en effet il faudra que je me fabrique le mien, si ça devait ré-arriver...