Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

se voir contacter pour un poste dans le groupe, chez Nonce, alors qu'on a démissionné il y a 1 mois.... tant pis

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
La RATP

Ces ***** de conducteurs qui se prennent pour Fangio ou Kankunnen

Ces ***** qui ne transmettent aucune information

Ces ***** qui augment régulièrement le prix des abonnements mais ne renouvellent pas le matériel roulant (Pas de Clim' sur la ligne B) mais préfèrent faire appel à des artistes pour décorer le parcours du T3 ou bien font des appel à des designers pour leurs bâtiments à la ****

Bref Fu** RATP

:wallbash:

Va faire un tour du cote de Londres tiens...

Ah la la, ces franciliens qui se pliaignent tout le temps... en meme temps, ce n'est qui comme ca que l'on fait avancer les choses

:ejilanquialemaldupays:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Etre affecté à Belfort, demander un rapprochement de conjoint, et se retrouver à Montbéliard.

25 km de gagner. A cette vitesse, j'arriverai à Lyon dans 13 ans, oh yeah ! :rolleyes:

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

La pluie le jour où on prévoit un pique nique et le lendemain, grand beau temps alors que c'est la vraie gadoue de partout ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)

ne toujours pas pouvoir poster de photos sur le forum ;)

ne plus pouvoir accéder aux sujets déplacés dans espace encartés ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ne pas trouver le post avec le formulaire de reinscription aux hexas

Posté(e)
ne pas trouver le post avec le formulaire de reinscription aux hexas

je pense que sur le site, tu le trouveras

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Défaite lors du second tour de la coupe de france... dommage ! c'est pas cette année que je jouerai contre l'OL... :spamafote:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Rentrer de vacances ;)

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
ne toujours pas pouvoir poster de photos sur le forum ;)

ne plus pouvoir accéder aux sujets déplacés dans espace encartés ;)

Pour ton problème de photo merci de détailler ton problème dans la partie "forum techniques" pour qu'on puisse regarder. :megacool: http://www.hexagones.org/forum/index.php?showforum=7

Posté(e)

se rendre compte trop tard que dans mon dos avait lieu un vol à l'arrachée et intevenir trop tard;

voir des gens traumatisés mais seulement 2 personnes réagir;

voir ces fils de pute s'en tirer alors qu'ils ont violemment projeté la victime à terre, qu'ils ont copieusement arrosé le 1er intervenant et la rue d'une lacrymo plus agressive que les CRS;

se rendre compte que tu pourrais crever devant des pharmaciens, ils s'en batent, tu consommes ou tu crèves dehors;

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Pour ton problème de photo merci de détailler ton problème dans la partie "forum techniques" pour qu'on puisse regarder. :megacool: http://www.hexagones.org/forum/index.php?showforum=7

je pense que le problème vient simplement du fait que je ne suis pas dans la catégorie membres... ;)

Merci de t'en etre préoccupé.

Posté(e)

payer les impots ! :wallbash:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

je le savais....

la grille n°1 Duel Championnat :wallbash:

Posté(e)

Une névralgie conséquence lointaine d'un accident de bagnole sans gravité il y a presque 15 ans... douloureux de la base des cervicales à l'avant du crâne. :evil:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ludo qui ne veut pas que je me paie un blouson D&G... :kipleure:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Ma femme qui veut un blouson D&G...

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Ludo qui ne veut pas que je me paie un blouson D&G... :kipleure:

Ma femme qui veut un blouson D&B...

je veux pas faire mon chieur, mais y'en a un qui a fait une erreur :ranafoutre:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Si tu avais mon clavier tu comprendrais mes erreurs, je suis obligé de m'exciter 30s par lettre pour qu'il fonctionne !

Merci d'avoir relever mon erreur :ranafoutre:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Merci d'avoir relever mon erreur :ranafoutre:

Ca, ça fait un truc bien énervant dans ton quotidien (plus que mon désir de m'habiller en D&G) ! :P

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
  • Auteur

Les gens qui s'habillent ou aimeraient s'habiller en D&G :ranafoutre:

Pourquoi payer si cher quand on peut avoir tellement plus beau pour moins cher ? :spamafote:

Posté(e)
Les gens qui s'habillent ou aimeraient s'habiller en D&G :ranafoutre:

Pourquoi payer si cher quand on peut avoir tellement plus beau pour moins cher ? :spamafote:

:lol:

Posté(e)
Les gens qui s'habillent ou aimeraient s'habiller en D&G :P

Et c'est un snob hautain qui me dit ça !!! :ranafoutre:

Pour info je m'enfout des marques le fait est que : je me promenais pèpère au Printemps avec une amie (entre nous c'est elle qui voulait aller au Printemps parce que moi je m'habille plutôt chez Kiabi ou Gemo comme font les autres pauvres, lol) et là mon regard a été attiré par le blouson de mes rêves, le genre de blouson dont je rêve depuis des années, après c'est pas ma faute si un hasard malencontreux a fait que c'était un D&G !!! :D

Repose En Paix "Y"