Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200113 Les gens qui ponctuent toutes leurs phrases avec "J'avoue" et "c'est clair". C'est clair, ca saoule..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200115 j'avoue que c'est chiant ! :jmecache: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200124 C'est quand meme drolement rare un syndicaliste intelligent. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200128 SM2002: t'es chez Natixis? je croyais que t'étais à la BNPP yes Natixis (ex-Ixis en ce qui me concerne) Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200130 ah je sais pas pkoi je pensais que tu étais BNPP ah oui donc les syndicats CNCE... moyen quoi Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200131 ah je sais pas pkoi je pensais que tu étais BNPP ah oui donc les syndicats CNCE... moyen quoi en l'occurence, il s'agit plutôt des syndicats ex-NBP, donc côté Banques Pops. Ixis a certes été une filiale de la CNCE au cours des 2 dernières années (avant la fusion), mais honnêtement, on n'a jamais eu de contacts (autres que commerciaux, et encore) avec eux. A la rigueur, il y avait bien plus de liens entre Ixis et la CDC qu'entre Ixis et la CNCE. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a Auteur comment_200132 Par préjugé, je me disais que les syndicats étaient aussi discrets voire fantoches dans la finance que dans la communication. Content de voir que non même si dans le cas présent, les conséquences sont facheuses. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200134 Exilé, on lui tombe sur la gueule quand tu veux à ton gugusse ^_^ Je t'avoue que je pensais sérieusement le baffer en bonne et due forme lorsque j'aurais l'occasion de le croiser. Seulement c'est le meilleur moyen de se retrouver avec une plainte pour... agression à caractère raciste. L'ennui, c'est justement que les modos du forum ne prennent pas la chose au sérieux, parce que c'est tellement gros que les autres posteurs ne sont guère susceptibles d'y croire... (ou alors j'ai vachement changé et à mon propre insu). Mais, moi je n'ai pas envie de lire ces choses-là sur mon compte, et je sais qu'il est capable d'aller extrêmement loin ou plutôt extrêmement bas quand il a quelqu'un dans sa ligne de mire, ce monsieur. Charly et Ouiz sont aussi sur ce forum, le cas échéant, s'ils ont du temps à perdre, ils pourront confirmer/donner leur version de l'histoire... A priori c'est que dalle, mais pas avec mon tempérament. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200137 nous, on peut le voir et "discuter"..... :angel_not: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200143 Super, mais bon. Moi, j'ai juste envie qu'il me foute la paix. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200156 c'est fini le pourrissage de post... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200159 ça fait partie des "trucs bien énervants" de mon quotidien cette affaire. Je ne vois pas en quoi c'est du pourrissage. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200161 je parle du blabla sur les banques exilé "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200162 sinon dans les trucs bien énervants, se casser la gueule dans les escaliers de son boulot et avoir mal au poignet, au dos et à la cheville... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200176 Les administrations avec lesquelles il faut refaire les démarches en double car chaque interlocuteur te tient un discours différent. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200180 idem avec la fac qui pour la réinscription redemande photocopie carte d'identité, notes du bac etc etc Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200189 La RATP Ces ***** de conducteurs qui se prennent pour Fangio ou Kankunnen Ces ***** qui ne transmettent aucune information Ces ***** qui augment régulièrement le prix des abonnements mais ne renouvellent pas le matériel roulant (Pas de Clim' sur la ligne B) mais préfèrent faire appel à des artistes pour décorer le parcours du T3 ou bien font des appel à des designers pour leurs bâtiments à la **** Bref Fu** RATP Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200191 Aujourd'hui, Lyon reçoit la délégation du jury qui attribuera ou non à Lyon le titre de Capitale de la culture en 2013...Jour qu'ont choisi les gens des TCL pour se mettre en grève. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200193 plus de carensac :kipleure: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200196 Aujourd'hui, Lyon reçoit la délégation du jury qui attribuera ou non à Lyon le titre de Capitale de la culture en 2013...Jour qu'ont choisi les gens des TCL pour se mettre en grève. t'as loupé la super itw de Mr Pochon (qui a dit Pochtron?) sur Europe1. Délégué CGT des TCL... Il savait bien qu'il y a avait un truc pour Lyon capitale d'un truc mais il savait plus quoi et puis c'est pas grave parce que il vaut mieux que ca ait pas lieu mais que les traminots augmentent leur pouvoir d'achat Modifié le 4 septembre 200817 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200203 le site officiel d'un musée niçois qui ne donne pas ses horaires d'ouvertures! :wallbash: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200206 les chèques sans provision "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200213 Les innondations au bureau ! Marre de devoir écoper... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200224 devoir se mettre de la pommade à l'intérieur de l'oeil, sous peine de voir son orgelet se transformer en kyste chronique... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200225 l'essai d'un médecin qui te donne 2 certifs de non contre-indication sans même t'ausculter... j'y retournerai pas de si tôt... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler