Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Etre pressé, retirer de l'argent à un distributeur, sauter dans un taxi, arriver à bon port, sortir son portefeuille et se rendre compte que l'argent m'attend sagement à mon point de départ, dans le distributeur...

Avec un peu de chance, c'est le SDF qui était à côté du distrib qui aura eu une bonne surprise.

• Réponses 2,2 k
  • Vues 135 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Etre pressé, retirer de l'argent à un distributeur, sauter dans un taxi, arriver à bon port, sortir son portefeuille et se rendre compte que l'argent m'attend sagement à mon point de départ, dans le distributeur...

Avec un peu de chance, c'est le SDF qui était à côté du distrib qui aura eu une bonne surprise.

Mais tu avais pris les billets? une fois en Angleterre j'ai trop tardé à les prendre et du coup la machine les a repris et j'ai été recrédité donc ton argent n'est peut être pas perdu .?

Posté(e)
  • Auteur
Mais tu avais pris les billets? une fois en Angleterre j'ai trop tardé à les prendre et du coup la machine les a repris et j'ai été recrédité donc ton argent n'est peut être pas perdu .?

Non, je les ai oublié...

Je ne savais pas que les billets pouvaient être repris. Merci de l'info :(

Posté(e)

Bosser avec Word 2008 sur Mac et subir bug sur bug...

D'où ma question, quelqu'un utilise cette version ?

Posté(e)

ouais c'est la loose totale !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur
Bosser avec Word 2008 sur Mac et subir bug sur bug...

D'où ma question, quelqu'un utilise cette version ?

Non, j'utilise le 2003.

Ca t'aide bien j'imagine ? :(

Posté(e)
Non, j'utilise le 2003.

Ca t'aide bien j'imagine ? :(

J'utilise 2008 et je n'ai pas de pb!

Je m'en sers pas des masses, plus Excel que Word au final.

Ton pb est peut etre plus lié au passage 2003/2005(Mac) -> 2007/2008(Mac).

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

j'utilise Excel 2008^pour Mac et ça plante pas mal.

Sinon, dans la série "petits trucs énervants du quotidien", je suis sensé prendre l'avion demain (2 semaines de vacances aux Antilles) ...

Ils ont fermé les aéroports jusqu'à 20h ce soir et rien ne dit que ça va être ouvert demain.

Posté(e)

Après 4h d'attente, la billetterie en ligne pour la demi-finale retour qui m'affiche:

Ouverture des ventes uniquement aux résidents français et suisse.

De quoi se pendre...

Posté(e)
Ton pb est peut etre plus lié au passage 2003/2005(Mac) -> 2007/2008(Mac).

Mes documents son systématiquement en "Mode compatibilité", ce qui viendrait étayer ton hypothèse non ?

Pourtant, j'ouvre des documents vierges ! Bref, c'est bizarre et pénible... Mais je vais essayer de tripatouiller ces histoires de compatibilité.

Merci de ton intervention benh :(

Modifié par Tartempion

Posté(e)
Mes documents son systématiquement en "Mode compatibilité", ce qui viendrait étayer ton hypothèse non ?

Pourtant, j'ouvre des documents vierges ! Bref, c'est bizarre et pénible... Mais je vais essayer de tripatouiller ces histoires de compatibilité.

J'utilise pourtant également ce "mode comptabilité".

T'aurais pas un exemple de bug à reproduire ?

Posté(e)
J'utilise pourtant également ce "mode comptabilité".

T'aurais pas un exemple de bug à reproduire ?

Généralement, Word propose de se relancer tout seul.

Parfois aussi, il bug en se bloquant (rond multicolor qui tourne). A ce moment là, je dois "forcer à quitter" dans le Dock puis relancer.

Du coup, j'ai mis l'enregistrement toute les minutes ce qui me permets de perdre un minimum de choses...

Posté(e)
  • Auteur

Parfois aussi, il bug en se bloquant (rond multicolor qui tourne). A ce moment là, je dois "forcer à quitter" dans le Dock puis relancer.

Du coup, j'ai mis l'enregistrement toute les minutes ce qui me permets de perdre un minimum de choses...

C'est un Office "officiel" ou il est tombé du camion ?

Posté(e)
C'est un Office "officiel" ou il est tombé du camion ?

Office "Professionnel", Monsieur !

Commence si j'étais du genre à faire tomber du camion... :(

Posté(e)
  • Auteur
Office "Professionnel", Monsieur !

Commence si j'étais du genre à faire tomber du camion... :(

Je pose la question car certaines versions qui trainent sur le net sont parfois bugguées ou incomplètes...

Modifié par benh

Posté(e)
Et une entorse de la cheville pour ma Chouille.

Vacances de merd*

Comme on dit : qu'en ca veut pas ......ca veut pas :(

Posté(e)

Ca a du m'arriver qu'il plante, mais c'est pas fréquent.

Tu es sous quelle version d'OS X ?

PS : je sens qu'on va avoir le droit à une "coupure" de modo :(

Posté(e)
Après 4h d'attente, la billetterie en ligne pour la demi-finale retour qui m'affiche:

De quoi se pendre...

de toutes façons c'est la loterie alors qu'officiellement c'est complet depuis des heures certains se sont connectés il y a une heure et en 5 minutes ont pu en prendre...

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=144265

Posté(e)

être malade depuis 2 jours, gros rhume et grosse fatigue !! Faut vite que je retrouve la forme avant mercredi ....

• 2 semaines après...
Posté(e)

La probabilité qu'un connard soit au volant qui est multipliée par 30 si la voiture appartient à ces marques: BMW, Audi, Wolsvagen et Mercedes.

Posté(e)
  • Auteur
La probabilité qu'un connard soit au volant qui est multipliée par 30 si la voiture appartient à ces marques: BMW, Audi, Wolsvagen et Mercedes.

Des Allemands !

Posté(e)

Non non des français...

Genre de bagnoles qui plaisent bien aux frimeurs, aux branleurs, aux racailles...et sur la route ca se voit