Posté(e) le 15 avril 201015 a Auteur comment_236690 Etre pressé, retirer de l'argent à un distributeur, sauter dans un taxi, arriver à bon port, sortir son portefeuille et se rendre compte que l'argent m'attend sagement à mon point de départ, dans le distributeur... Avec un peu de chance, c'est le SDF qui était à côté du distrib qui aura eu une bonne surprise. Signaler
Posté(e) le 15 avril 201015 a comment_236694 Etre pressé, retirer de l'argent à un distributeur, sauter dans un taxi, arriver à bon port, sortir son portefeuille et se rendre compte que l'argent m'attend sagement à mon point de départ, dans le distributeur... Avec un peu de chance, c'est le SDF qui était à côté du distrib qui aura eu une bonne surprise. Mais tu avais pris les billets? une fois en Angleterre j'ai trop tardé à les prendre et du coup la machine les a repris et j'ai été recrédité donc ton argent n'est peut être pas perdu .? Signaler
Posté(e) le 15 avril 201015 a Auteur comment_236695 Mais tu avais pris les billets? une fois en Angleterre j'ai trop tardé à les prendre et du coup la machine les a repris et j'ai été recrédité donc ton argent n'est peut être pas perdu .? Non, je les ai oublié... Je ne savais pas que les billets pouvaient être repris. Merci de l'info Signaler
Posté(e) le 15 avril 201015 a comment_236701 Bosser avec Word 2008 sur Mac et subir bug sur bug... D'où ma question, quelqu'un utilise cette version ? Signaler
Posté(e) le 15 avril 201015 a comment_236707 Pensée pour Indy et Melii, pénible le Volcan de se réveiller là ! Signaler
Posté(e) le 15 avril 201015 a comment_236718 ouais c'est la loose totale !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 avril 201015 a Auteur comment_236724 Bosser avec Word 2008 sur Mac et subir bug sur bug... D'où ma question, quelqu'un utilise cette version ? Non, j'utilise le 2003. Ca t'aide bien j'imagine ? Signaler
Posté(e) le 15 avril 201015 a comment_236729 Non, j'utilise le 2003. Ca t'aide bien j'imagine ? J'utilise 2008 et je n'ai pas de pb! Je m'en sers pas des masses, plus Excel que Word au final. Ton pb est peut etre plus lié au passage 2003/2005(Mac) -> 2007/2008(Mac). ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236800 j'utilise Excel 2008^pour Mac et ça plante pas mal. Sinon, dans la série "petits trucs énervants du quotidien", je suis sensé prendre l'avion demain (2 semaines de vacances aux Antilles) ... Ils ont fermé les aéroports jusqu'à 20h ce soir et rien ne dit que ça va être ouvert demain. Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236805 Et une entorse de la cheville pour ma Chouille. Vacances de merd* Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236827 Après 4h d'attente, la billetterie en ligne pour la demi-finale retour qui m'affiche: Ouverture des ventes uniquement aux résidents français et suisse. De quoi se pendre... Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236830 Ton pb est peut etre plus lié au passage 2003/2005(Mac) -> 2007/2008(Mac). Mes documents son systématiquement en "Mode compatibilité", ce qui viendrait étayer ton hypothèse non ? Pourtant, j'ouvre des documents vierges ! Bref, c'est bizarre et pénible... Mais je vais essayer de tripatouiller ces histoires de compatibilité. Merci de ton intervention benh Modifié le 16 avril 201015 a par Tartempion Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236831 Mes documents son systématiquement en "Mode compatibilité", ce qui viendrait étayer ton hypothèse non ? Pourtant, j'ouvre des documents vierges ! Bref, c'est bizarre et pénible... Mais je vais essayer de tripatouiller ces histoires de compatibilité. J'utilise pourtant également ce "mode comptabilité". T'aurais pas un exemple de bug à reproduire ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236837 J'utilise pourtant également ce "mode comptabilité". T'aurais pas un exemple de bug à reproduire ? Généralement, Word propose de se relancer tout seul. Parfois aussi, il bug en se bloquant (rond multicolor qui tourne). A ce moment là, je dois "forcer à quitter" dans le Dock puis relancer. Du coup, j'ai mis l'enregistrement toute les minutes ce qui me permets de perdre un minimum de choses... Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a Auteur comment_236839 Généralement, Word propose de se relancer tout seul. Parfois aussi, il bug en se bloquant (rond multicolor qui tourne). A ce moment là, je dois "forcer à quitter" dans le Dock puis relancer. Du coup, j'ai mis l'enregistrement toute les minutes ce qui me permets de perdre un minimum de choses... C'est un Office "officiel" ou il est tombé du camion ? Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236840 C'est un Office "officiel" ou il est tombé du camion ? Office "Professionnel", Monsieur ! Commence si j'étais du genre à faire tomber du camion... Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a Auteur comment_236844 Office "Professionnel", Monsieur ! Commence si j'étais du genre à faire tomber du camion... Je pose la question car certaines versions qui trainent sur le net sont parfois bugguées ou incomplètes... Modifié le 16 avril 201015 a par benh Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236847 Et une entorse de la cheville pour ma Chouille. Vacances de merd* Comme on dit : qu'en ca veut pas ......ca veut pas Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236850 Généralement, Word propose de se relancer tout seul. Parfois aussi, il bug en se bloquant (rond multicolor qui tourne). A ce moment là, je dois "forcer à quitter" dans le Dock puis relancer. Du coup, j'ai mis l'enregistrement toute les minutes ce qui me permets de perdre un minimum de choses... Ca a du m'arriver qu'il plante, mais c'est pas fréquent. Tu es sous quelle version d'OS X ? PS : je sens qu'on va avoir le droit à une "coupure" de modo ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 16 avril 201015 a comment_236865 Après 4h d'attente, la billetterie en ligne pour la demi-finale retour qui m'affiche: De quoi se pendre... de toutes façons c'est la loterie alors qu'officiellement c'est complet depuis des heures certains se sont connectés il y a une heure et en 5 minutes ont pu en prendre... http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=144265 Signaler
Posté(e) le 17 avril 201015 a comment_236924 être malade depuis 2 jours, gros rhume et grosse fatigue !! Faut vite que je retrouve la forme avant mercredi .... Signaler
Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_237478 La probabilité qu'un connard soit au volant qui est multipliée par 30 si la voiture appartient à ces marques: BMW, Audi, Wolsvagen et Mercedes. Signaler
Posté(e) le 28 avril 201015 a Auteur comment_237496 La probabilité qu'un connard soit au volant qui est multipliée par 30 si la voiture appartient à ces marques: BMW, Audi, Wolsvagen et Mercedes. Des Allemands ! Signaler
Posté(e) le 28 avril 201015 a comment_237497 Non non des français... Genre de bagnoles qui plaisent bien aux frimeurs, aux branleurs, aux racailles...et sur la route ca se voit Signaler