Posté(e) le 1 octobre 200817 a comment_202304 Fait Merci d'avoir prévenu ! Modifié le 1 octobre 200817 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200817 a comment_202323 Ces enf** m'empêchent de regarder Grey's Anatomy :evil: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200817 a comment_202476 Note du Modo : Un peu de ménage... Les discussions "hors sujet" se poursuivent ici et là sur Blabla : Grey's Anatomy => http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=11800 Les "incidents" à Romans => http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=11801 La réforme des programmes de lycée => http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=11802 Modifié le 4 octobre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200817 a comment_202538 être malade alors que commencent seulement mes vacances d'été... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200817 a comment_202582 verdict : pharyngite trachéite et 2 jours de grosse fièvre demain et après-demain j'suis blasée "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200817 a comment_202602 Soignes-toi bien Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200817 a comment_202605 est-ce que qqn sait s'il y a des RER ligne A demain ? Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200817 a comment_202610 merci :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200817 a comment_202623 être malade alors que commencent seulement mes vacances d'été... ce n'est pas parce que ce sont tes congés d'été que tu dois sortir en string !!!!!! on voit le résultat :jmecache: :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202716 :furax: :gun: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202735 Se réveiller depuis 15 jours avec un seul discours dans tous les médias : C'EST LA CRIIIIIIIIIIIIIIIIIISE. Font chier. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202736 Se réveiller depuis 15 jours avec un seul discours dans tous les médias : C'EST LA CRIIIIIIIIIIIIIIIIIISE. Font chier. Se réveiller depuis 3 mois et d'entendre qu'Obama est devant McCain dans les sondages :wallbash: Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202752 Se réveiller depuis 3 mois et d'entendre qu'Obama est devant McCain dans les sondages :wallbash: C'est l'info en tant que telle qui te déçoit ou le fait qu'on le répète tous les jours? Au passage, ici, ça ne fait pas trois mois (plutôt deux-trois semaines) qu'Obama est présenté comme nettement en tête. Et comme il est difficile de juger de la fiabilité de ces sondages, faut rester très prudent. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200817 a comment_202753 C'est l'info en tant que telle qui te déçoit ou le fait qu'on le répète tous les jours? Au passage, ici, ça ne fait pas trois mois (plutôt deux-trois semaines) qu'Obama est présenté comme nettement en tête. Et comme il est difficile de juger de la fiabilité de ces sondages, faut rester très prudent. Ah non je ne parlais pas du résultat. Moi je m'intéresse pas assez pour pouvoir en parler. Simplement, on parle que de ça ici au canada et quand je regarde les journaux télévisés français, c'est pareil :wallbash: Plus que 30 jours ... Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202817 A croire que les medias n ont que trois mots dans la bouche en ce moment ; "pouvoir d achat " ," recession" et "crise economique " saoulant a force ....donc je zappe ^_^ Modifié le 9 octobre 200817 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202827 faites comme moi, regardez arte avec leurs supers documentaires ou LCP en direct de l'assemblée nationale, ça endort "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202854 Ou bien faite comme moi, ne regardez pas la télé, n'écoutez pas la radio ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a Auteur comment_202855 Aller à la Fnac pour récupérer son Mac et s'apercevoir qu'ils n'ont pas réparé 2 problèmes sur 3... Blaireaux ! Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202858 organiser en secret une fête pour sa collègue qui finalement n'aime pas les surprises Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202860 Voir les pilotes de F1 nous donner conseil pour améliorer l'environnement .... ils sont bien placés eux tiens !!! Avec tout ce qu'ils consomment pendant leurs courses .... :wallbash: Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202869 bien faite comme moi Tu as des photos pour qu'on puisse juger ?! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202872 Tu as des photos pour qu'on puisse juger ?! :jmecache: des photos!!!! :dehors: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200817 a comment_202878 C'est malin ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler