Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

• Réponses 2,2 k
  • Vues 135 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

oops, on a fait ça dimanche passé pourtant c'est pas dans mes habitudes...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

:o

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)
  • Auteur
Les gens qui truandent la file d'attente

C'est mal mais samedi, j'ai éprouvé une certaine satifaction à passer devant 50 personnes qui faisaient la queue devant la boutique Orange des Champs-Elysées pour avoir un iPhone :P

Posté(e)
C'est mal mais samedi, j'ai éprouvé une certaine satifaction à passer devant 50 personnes qui faisaient la queue devant la boutique Orange des Champs-Elysées pour avoir un iPhone :P

que tu as eu ????

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

La recherche d'appart sur Lyon qui vire à la crise de nerfs...

Finalement on "se rabat" sur un truc dans un immeuble assez neuf route de Genas, vers le tram Balzac Reconnaissance... quartier qui ne nous fait pas vraiment rêver... après qu'un appart à Gerland nous est passé sous le nez d'une manière peu honnête.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Pas tellement énervant, mais du moins assez difficile.

Partir l'année prochaine étudier dans une ville qui m'est inconnue pour le moment (Dijon), devoir quitter la famille, les amis, la petite vie tranquille de lycéen, les bars (;)), bref la routine quoi...

Vivement le mois d'octobre ou de novembre, j'aurai fait le plus dur, je me serai adapté.

Mais bon, je pense que la plupart d'entre vous sur ce forum à aussi vécu cela étant plus jeune, c'est pas la mort. :unsure:

Posté(e)

Pour connaître un petit poil Dijon, je pense que poursuivre la petite vie tranquille et les bars ne devrait pas poser de difficulté majeure. :kitrinque:

T'es sur B'sac, passer à Dijon, ça ne constitue pas un saut insurmontable quand même, un peu moins que passer de Rochefort sur Mer à Montreuil sous Bois :kisifflote:

Nan franchement, démarrer une vie d'étudiant à Dijon, y'a plus matière à se réjouir qu'à flipper.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ouai, c'est l'appréhension de pas trop savoir dans quel univers je vais passer mes deux prochaines années, qui plus est à bosser comme un fou.

C'est juste les premières semaines à passer, après ça va rouler comme ces dernières années. :megacool:

Merci pour tes encouragements en tout cas! ;)

Posté(e)
  • Auteur
que tu as eu ????

J'aurais pu. C'était un des derniers de la boutique.

Mais je ne l'ai pas pris car il n'y avait pas de 16Go. Je reçois le mien demain.

Posté(e)

les mecs qui se la petent avec leur iphones. ;)

pas de commentaire sur le blog de ma fille ;)

le dwld de lyon bucarest qui n'a pas marché, j'ai que la 1ère mi-temps :(

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
les mecs qui se la petent avec leur iphones. ;)

Moi aussi, ça m'agace. Mais ce sont des nouveaux riches, des gens qui n'avaient pas la première version... Les autres, comme moi, on sait déjà ce que c'est d'être au top depuis des mois 8)

Posté(e)

Les entreprises que je relance 2 fois par semaine pour savoir si je suis pris ou non. Qu'ils aillent se faire enc*ler !

Vivement octobre en tout cas ;).

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

je devrais écrire une série: "les bidasses sont directeur financier" tellement j'en ai à dire sur ce qui nous sert de dirfi

dernier en date, je mentionne dans un rapport qu'un document n'existe pas chez nous. Ce doc est pourtant nécessaire et obligatoire, et on se doit de le créer.

Branle bas de combat, il m'ordonne d'enlever ce passage puisque le dit document existe. "depuis bien longtemps"..

très bien, j'enlève le paragraphe à condition qu'il me le prouve....

ce matin je reçois un document: petit contrôle droit, "propriétés"...le document venait d'etre créé le matin même!!...il me prend sérieusement pour une buse!!!

Posté(e)

Ah bah ça, c'est une application très classique de l'adage :

Article 1 - Le chef a raison

Article 2 - Si le chef a tort, voir article 1

Article 3 - Si le subordonné a raison contre le chef, voir article 2.

Posté(e)

Faux ! ;)

(voir le post des ptits bonheurs)

1 + 1 = 4

Posté(e)

J'aurais pu, mais j'avais peur d'être désobligeante envers sa mère, dis lui qu'elle a passé l'âge de squatter les cabanes d'enfants ! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
J'aurais pu, mais j'avais peur d'être désobligeante envers sa mère, dis lui qu'elle a passé l'âge de squatter les cabanes d'enfants ! ;)

C'était pas une cabane, mais une fourmilière.... ;)

Posté(e)

Les gens qui écrasent les baguettes de pain une à une pour voir si elles sont fraiches...

ca me degoute de prendre une baguette en sachant que 50 personnes s'y sont déja essuyé les mains

Posté(e)

mon ordi qui plante !!! :wallbash:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

surveiller 2 chiourmes de 9 mois et 4 ans, sur la terrasse et se retrouver à en surveiller 5 (les gosses des voisins : 2, 4 et 5 ans)

garder 2 gosses ayant plus de 40° de fièvre...

monter seule dans le doubs pour une fête et n'y aller que de 23h à 1h...

sous la pluie dans la gadoue...

se faire réveiller par sa cousine à 4h du mat car les gamins ont de la fièvre...

se faire réveiller à 6h par la gamine qui réclame sa mère et la faire venir finir la nuit dans son lit...

se réveiller à 7h par la gosse qui pleure " diana j'arrive pas à dormir..."

se faire réveiller à 9h par sa cousine qui veut profiter de moi...

se taper plus de 2 de route sous la pluie battante et le brouillard en multipliant les aquaplannings...

se faire exploser le poignet par son père qui ouvre la porte brusquement sauf que lui il est du bon côté...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
surveiller 2 chiourmes de 9 mois et 4 ans, sur la terrasse et se retrouver à en surveiller 5 (les gosses des voisins : 2, 4 et 5 ans)

garder 2 gosses ayant plus de 40° de fièvre...

monter seule dans le doubs pour une fête et n'y aller que de 23h à 1h...

sous la pluie dans la gadoue...

se faire réveiller par sa cousine à 4h du mat car les gamins ont de la fièvre...

se faire réveiller à 6h par la gamine qui réclame sa mère et la faire venir finir la nuit dans son lit...

se réveiller à 7h par la gosse qui pleure " diana j'arrive pas à dormir..."

se faire réveiller à 9h par sa cousine qui veut profiter de moi...

se taper plus de 2 de route sous la pluie battante et le brouillard en multipliant les aquaplannings...

se faire exploser le poignet par son père qui ouvre la porte brusquement sauf que lui il est du bon côté...

Excuse-moi ma réponse, mais sérieux, ca donne trop envie ;)

-= L'homme mégaphone =-