Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196972 des discussions sur le tennis dans le post "les petits bonheurs de la vie" Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196977 des discussions sur le tennis dans le post "les petits bonheurs de la vie" Arf, les grands esprits se rencontrent, je viens juste de poster là bas pour leur demander s'il voulait pas ouvrir un post spécial tennis... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a Auteur comment_196983 des discussions sur le tennis dans le post "les petits bonheurs de la vie" :angel_not: Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196995 Arf, les grands esprits se rencontrent, je viens juste de poster là bas pour leur demander s'il voulait pas ouvrir un post spécial tennis... je sais pas faire... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196996 je sais pas faire... Titou doit savoir faire, il l'avait fait pour le transfert de Ben arfa sur Tout foot... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_196997 ben il me semble que c'est pas compliqué, faut aller dans "séparer le sujet" dans l'un des menus déroulants de la modération. Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_197027 han je regardais le menu de gauche et pas celui de droite ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197081 Entretien foiré. Y'avait un candidat local bien connu des recruteurs. "ç'a été très fortement en balance vous savez"... ça me fait une belle guibolle, 2e ou dernier, je reste une sous-merde de chômeur, vous savez, ces "mauvais Français, ceux qui ne veulent pas travailler". Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197083 Entretien foiré. Y'avait un candidat local bien connu des recruteurs. "ç'a été très fortement en balance vous savez"... ça me fait une belle guibolle, 2e ou dernier, je reste une sous-merde de chômeur, vous savez, ces "mauvais Français, ceux qui ne veulent pas travailler". Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_197214 se prendre la tête ac kkun ki retourne la situation Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_197228 Encore un Tour de France avec cas de dopage... Signaler
Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_197229 se lever à 6h du mat pour faire pisser le chien et le sortir a minuit pour qu'il tienne la nuit...........pendant les vacances!!! se lever à 5h du mat pour faire pisser le chien et le sortir à minuit pour qu'il tienne la nuit...........pendant le boulot!! il s'appelle "démon"et il me fait vivre l'enfer.Mais je l'aime bien mon chien........ JE VAIS L'EMPALLEEEEEEEEERRRRR Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200817 a comment_197245 la pluie le WE mais non il fait beau aujourd hui :kitrinque: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200817 a comment_197285 s'enrhumer en plein mois de juillet! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200817 a comment_197300 Prendre une voiture immatriculé 42, avec à son bord son propriétaire et les ramener à côté de sainté, et en plus passer à côté du chaudron. Tel a été mon cas hier, donc le 15 juillet. :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200817 a comment_197308 +1 aussi, et ca fait quelques jours que ca dur, je vais pê aller chez le toubib (ultra rare). -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200817 a comment_197318 se lever le matin à 6 heures :wallbash: les départs de joueurs cadres tous les ans (diarra, essien , tiago, coupet, ....) et de futur crack (Ben Arfa, ....) :kisifflote: conduire en ville en moto conduire en voiture quand il faut beau .......... Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200817 a comment_197320 +1 aussi, et ca fait quelques jours que ca dur, je vais pê aller chez le toubib (ultra rare). +1 aussi, depuis ce matin :spamafote: Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200817 a comment_197326 Dans mon taf , j apprecie guere les clients qui se pointent ,soit le telephone colle a l oreille ou qui vous disent pas bonjour , avant d etre servi ..........ca magace a un point ! :pasglop: Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200817 a comment_197333 Les gens qui se mast**** sur les portillons RATP parce qu'ils/elles ne veulent pas sortir leur pass Navigo de leur sac/poche/autre.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200817 a comment_197336 Le clampin à 80 sur la file du milieu de l'autoroute. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler