Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

des discussions sur le tennis dans le post "les petits bonheurs de la vie"

:D

• Réponses 2,2 k
  • Vues 135 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Arf, les grands esprits se rencontrent, je viens juste de poster là bas pour leur demander s'il voulait pas ouvrir un post spécial tennis... :calimero:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

:angel_not:

Posté(e)
Arf, les grands esprits se rencontrent, je viens juste de poster là bas pour leur demander s'il voulait pas ouvrir un post spécial tennis... :D

je sais pas faire...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
je sais pas faire...

Titou doit savoir faire, il l'avait fait pour le transfert de Ben arfa sur Tout foot...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

ben il me semble que c'est pas compliqué, faut aller dans "séparer le sujet" dans l'un des menus déroulants de la modération.

Posté(e)

han je regardais le menu de gauche et pas celui de droite !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Entretien foiré. Y'avait un candidat local bien connu des recruteurs. "ç'a été très fortement en balance vous savez"... ça me fait une belle guibolle, 2e ou dernier, je reste une sous-merde de chômeur, vous savez, ces "mauvais Français, ceux qui ne veulent pas travailler".

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Entretien foiré. Y'avait un candidat local bien connu des recruteurs. "ç'a été très fortement en balance vous savez"... ça me fait une belle guibolle, 2e ou dernier, je reste une sous-merde de chômeur, vous savez, ces "mauvais Français, ceux qui ne veulent pas travailler".

;)

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

se prendre la tête ac kkun ki retourne la situation

Posté(e)

Encore un Tour de France avec cas de dopage... ;)

Posté(e)

se lever à 6h du mat pour faire pisser le chien et le sortir a minuit pour qu'il tienne la nuit...........pendant les vacances!!!

se lever à 5h du mat pour faire pisser le chien et le sortir à minuit pour qu'il tienne la nuit...........pendant le boulot!!

il s'appelle "démon"et il me fait vivre l'enfer.Mais je l'aime bien mon chien........

JE VAIS L'EMPALLEEEEEEEEERRRRR ;)

Posté(e)
la pluie le WE ;)

mais non il fait beau aujourd hui :kitrinque:

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

s'enrhumer en plein mois de juillet! :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Prendre une voiture immatriculé 42, avec à son bord son propriétaire et les ramener à côté de sainté, et en plus passer à côté du chaudron. Tel a été mon cas hier, donc le 15 juillet. :kigerbe:

Posté(e)

+1 aussi, et ca fait quelques jours que ca dur, je vais pê aller chez le toubib (ultra rare).

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

se lever le matin à 6 heures :wallbash:

les départs de joueurs cadres tous les ans (diarra, essien , tiago, coupet, ....) et de futur crack (Ben Arfa, ....) :kisifflote:

conduire en ville en moto

conduire en voiture quand il faut beau

..........

Posté(e)
+1 aussi, et ca fait quelques jours que ca dur, je vais pê aller chez le toubib (ultra rare).

+1 aussi, depuis ce matin :spamafote:

Posté(e)

Dans mon taf , j apprecie guere les clients qui se pointent ,soit le telephone colle a l oreille ou qui vous disent pas bonjour , avant d etre servi ..........ca magace a un point ! :P :pasglop:

Posté(e)

Les gens qui se mast**** sur les portillons RATP parce qu'ils/elles ne veulent pas sortir leur pass Navigo de leur sac/poche/autre....

Free, what else ?

Posté(e)

Le clampin à 80 sur la file du milieu de l'autoroute.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).