Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25847 Isabelle Alonso... un copain l'a croisée plusieurs fois en privé (son pote vivait avec la soeur d'Alonso) bah en vrai, hors caméra en vie privée bref elle est totalement différente limite mère de famille dévouée à son mari etc etc :rolleyes Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25850 Isabelle Alonso... un copain l'a croisée plusieurs fois en privé Chais pas pourquoi, je l'aurais parié :lol: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25854 Chais pas pourquoi, je l'aurais parié :lol: <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: tu veux son nom aussi vivent les monstroplantes Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25855 Chais pas pourquoi, je l'aurais parié :lol: <{POST_SNAPBACK}> Charly, l'homme qui a saturé Outlook car il avait trop de contacts Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25859 moi non je connais tjq ue par intermédiaires sauf qq exceptions genre Mamak 8) Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25866 :troplol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25945 C'est plus un carnet d'adresses qu'il a, c'est carrément un annuaire Signaler