Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)

J'avoue que je suis un peu comme Meliii. Mais c'est aussi sans doute parce que je n'en ai pas non plus.

Cela dit, je parle moi-même beaucoup de mes élèves...

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Sans vouloir jouer les anciens combattants, et sans vouloir répéter une banalité mille fois entendue (mais je vais bien être obligé de le faire quand même !), la vie sans enfant, et la vie avec enfant(s), c'est comme le jour et la nuit.

Posté(e)

apparemment en effet, les nuits se passent différemment :D

Maintenant, je vais sans doute me faire huer, mais les enfants je trouve que c'est mignon surtout quand il s'agit des siens...

Pourtant, j'essaye de retenir le prénom des rejetons de mes collègues et de leur demander de leurs nouvelles.

Posté(e)
je vais sans doute me faire huer, mais les enfants je trouve que c'est mignon surtout quand il s'agit des siens...

C'est pas par moi que tu te feras huer, j'ai toujours pensé ça aussi et je le pense encore plus fort maintenant. :D

Posté(e)

petite blague connue: les enfants c'est comme les pets, il n'y a que les siens que l'on supporte.

Posté(e)
Sans vouloir jouer les anciens combattants, et sans vouloir répéter une banalité mille fois entendue (mais je vais bien être obligé de le faire quand même !), la vie sans enfant, et la vie avec enfant(s), c'est comme le jour et la nuit.

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

0000000000

3 mois (depuis hier) et fais dodo de 20h30 à 5h-6h :kisifflote: (ceci dit, il prolongerait jusqu'à 7h....)

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Posté(e)

Je plussoie Hugo

Bravo Neufreu, j'étais même pas au courant :megacool:

en Tout cas j'apprécie depuis 3-4 semaines sa découverte des autres aliments: légumes à midi puis depuis 1 semaines fruits à 16H

et elle mange de tout (bon ok la purée d'artichaut ca a l'air bof :lol: )

Posté(e)

la purée d'artichaut, c'est moi qui trouve ca bof... lui, il bouffe !!!!!

et t'as pas intéret à trainer....!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

j'ai pas gouté...

elle a tout mangé mais a fait une drôle de tête alors que le reste (carottes, épinards, brocolis, courgettes, pommes de terre, haricots verts) ca passe impec

Posté(e)

avoir appris aujourd'hui que mon prof d'aquagym est un mec... :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

avoir emmené pour la premiere fois mon fiston à Gerland, avoir revu certains hex@s (et en avoir loupé d'autres)

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)
avoir emmené pour la premiere fois mon fiston à Gerland, avoir revu certains hex@s (et en avoir loupé d'autres)

z'étiez ou ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
Posté(e)

le double craquage de fumis des parisiens en live! impréssionnant :megacool:

ça a même craqué chez les monégasques, l'hallu!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
'sont forts ces ricains :zen:

J'ai même cru un instant que la fille en violet allait continuer toute seule pendant toute la chanson, et j'avais pitié pour elle.

Posté(e)
J'ai même cru un instant que la fille en violet allait continuer toute seule pendant toute la chanson, et j'avais pitié pour elle.

J'suis surtout content qu'ils aient retrouvé les géants de la cérémonie d'ouverture d la CDM98 !!

Posté(e)
'sont forts ces ricains :zen:

ca me fait penser à dollhouse, une série....

Posté(e)

Se lancer dans un projet de reorientation professionnelle via un bilan de competences , peut etre l approche de la quarantaine voir cette periode de crise ......enjoy :angel_not: