Posté(e) le 6 juillet 200916 a comment_220512 Bravo à Gillou pour son four. Je suis sûr qu'il est mignon comme tout. Sinon, un match de féminines aux US avec Titou, Malika et un autre pote (Guillaume). La disponibilité vraiment sympa des deux anciennes lyonnaises. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200916 a comment_220526 Etre en vacances pour 2 mois Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200916 a comment_220540 Avoir passer du temps avec cette personne humainement extra qu'est Gillou. Avoir passer du bon temps à Paris pour une fois, et avoir envie d'y retourner, pour une fois :lol: Avoir vu tous mes potes du net en vrai, avec une soirée qui aurait facilement pu tournée à l'orgie (elles étaient toutes majeures !) :lol: Avoir justement vu de nouvelles têtes et nouer de nouveaux contacts. Et enfin, avoir refusé un don de 50euros parce que bon merde, faut pas déconner ca fait trop :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 juillet 200916 a comment_220585 Constater ce midi que j'ai accès (depuis 3 jours maxi) au forum encarté. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200916 a comment_220607 Recevoir deux cartes postales le même jour : une de Tunisie, une de Lyon. J'ai pris un fou rire en lisant la carte de Lyon dans les escaliers. Et j'ai croisé l'un de mes voisins : il m'a prise pour une tarée. Merci les gros nases ! :bisou: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200916 a comment_220608 Gaghoo je t'ai déjà expliqué qu'il ne faut pas lire des cartes postales en public Delf Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200916 a comment_220611 tu parles de notre carte Gaghoo? elle a mis longtemps à arriver! le numéro de rue est il le bon? Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200916 a comment_220642 tu parles de notre carte Gaghoo? elle a mis longtemps à arriver! le numéro de rue est il le bon? Oui, oui, le numéro de la rue est bon... C'est le nom de la rue qui est faux. :kisifflote: (en fait, vous avez mis un "n" en trop) Sinon, les explications pour le retard de la lettre : - Le prénom du destinataire - Le nom de sa compagne - La grosse paire de seins - Les conneries sur Keita (ou Courbis) - J'en passe (et des meilleures) :troplol: Selon Ray, elle a fait le tour de La Poste... Gillou, tu aurais une autre explication ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200916 a comment_220662 Etre en vacances pour 3 semaines.Je pars cette nuit à St Mandrier / Mer avec mes filles. Une étape chez mon frère à St Fons,puis direction le sud. Prendre le bateau,entendre les cigales chanter,se promener sur la plage avec la casquette et le maillot OL.J'aime ce petit côté provoc . Ça va me changer de l'Alsace Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200916 a comment_220699 Selon Ray, elle a fait le tour de La Poste... Gillou, tu aurais une autre explication ? même pas vrai! mois je ne reçoit que des coup de fils tardifs et presque pas de cartes!!!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200916 a comment_220700 passer un weekend en Mayenne pour le mariage d'un ami :megacool: on a même réussit à faire rire le cureton! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200916 a comment_220701 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200916 a comment_220702 Pas rassurant selon certains, mais entendre les cigales à mon taff, au sud de Vienne. Ca a son charme, qu'je dis. Modifié le 13 juillet 200916 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 juillet 200916 a comment_220709 5 jours à la Baule pour un mariage et un super weekend (avec un tour aux urgences mais sans gravité donc tout va bien) Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a comment_220787 le "News Show" de Bruce Toussaint sur Canal divertissant avec de très bons invités, j'aime bien les débuts de soirée cet été! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 juillet 200916 a Auteur comment_220801 le "News Show" de Bruce Toussaint sur Canal divertissant avec de très bons invités, j'aime bien les débuts de soirée cet été! J'ai trouvé ça amusant aussi mais Bruce Toussaint n'est vraiment pas à sa place... Autant il est plutôt bon en gendre idéal pince sans rire dans l'édition spéciale, autant en animateur de jeu, il donne envie d'aller se coucher. Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220810 Bruce toussaint, je ne peux pas le blairer. Je me demande ce qu'il a fait pour avoir la place qu'il a... Pas beau, pas de charisme, pas drôle, pas intelligent... Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220814 je vais faire mon charly mais un de mes super potes a été casté dans la rue et a fait cette émission (la 1ère). Bon il a perdu.... sinon comme Goonny, Bruce Toussaint m'insupporte, et pas juste à cause de son traitement honteux des élections US (surtout la nuit des élections qu'il animait) Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220848 un pique-nique à 3 au parc St Lambert, vraiment top! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200916 a comment_220944 Un passage bref à Lyon pour reconstater que pour 750€/mois, t'as vraiment pas le même appart que sur Paris :spamafote: Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200916 a Auteur comment_220967 http://businessguysonbusinesstrips.com/ Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200916 a comment_220971 une crémaillère à Vannes super sympa, malgré le temps!l merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200916 a comment_221002 aller à capri demain em amoureux et se dire que ce n'est pas fini champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler