Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)
Tout compte fait, 30€, ce n'est pas terrible pour se payer Bocuse... :closedeyes:

On peut avoir une entrée. :lol:

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Avoir passé une "journée fille" au boulot : de la gynéco avec UNE collègue, UNE infirmière anesthésiste, et UNE chirurgienne. Pas tout à fait greluche mais presque :D

Back ? ;)

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)
pas compris non plus en quoi c'était un truc de droite :huh:

La redistribution, la solidarité, toussa...

Posté(e)

pour ceux qui les connaissent, yaggy et sa chérie aurore attendent un bébé pour décembre :yes:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

tu as des news comment?

Posté(e)

:fesseboukpowa: :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
Cool Toineau !

Je reviens de ma soutenance de mémoire, le jury a bien aimé :D

C'est cool pour vous deux ;)

Posté(e)

un excellent p'tit dép, de la bonne bouffe, des nouvelles têtes, du beau temps, que demander de mieux !

Citation

Posté(e)

euh... t'en parleras à ton homme hein ! :)

Citation

Posté(e)

Petite journée sympa... Pique nique et escalade avec plein de gamins de partout !!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

une belle après midi sur l hippodrome de Thouars, en préambule à samedi prochain à Vincennes dans le temple français du trot

Posté(e)

avec plaisir :kitrinque:

Posté(e)

La jument magnifique ce week end, très belle en dressage, magnifique en obstacles (sans faute).

Posté(e)
avec plaisir :kitrinque:

tiens moi au courant, alors, car je ne connais pas le calendrier des courses :)

Posté(e)

il y 8 courses à Vincennes samedi après midi (le 6 juin) à partir de 13h30 toutes les demi-heures. Si tu veux venir avec moi pas de problèmes, sinon une mousse avant ça le fait aussi. La suite par MP ou ça va splitter :)

Posté(e)

Tiens demain faudra que je pense à rappeller aux Stéphanois de ma boîte que les verts qui jouent c'est le Nigéria et que l'équipe à domicile, ce sont les Français...

Chaton !

Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ?

Posté(e)

Oui, parce qu'à part siffler les Lyonnais rien ne semble les intéresser. Accessoirement depuis la sortie de Benzema la France ne s'est créé qu'une occasion...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

On se venge à Gerland ? Ah bah non, on peut pas. Déjà qu'un Stéphanois en équipe de France, c'est rare mais encore faudrait-il qu'il réussisse à toucher le ballon...

Modifié par benh

Posté(e)
il y 8 courses à Vincennes samedi après midi (le 6 juin) à partir de 13h30 toutes les demi-heures. Si tu veux venir avec moi pas de problèmes, sinon une mousse avant ça le fait aussi. La suite par MP ou ça va splitter :)

Queen-A-Day-At-The-Races-Del-1976-Delantera.jpg

Posté(e)

la photo de ton meilleur gain Toineau

post-89-1244453875_thumb.jpg