Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218594 Tout compte fait, 30€, ce n'est pas terrible pour se payer Bocuse... :closedeyes: On peut avoir une entrée. :lol: Signaler
Posté(e) le 27 mai 200916 a comment_218597 Avoir passé une "journée fille" au boulot : de la gynéco avec UNE collègue, UNE infirmière anesthésiste, et UNE chirurgienne. Pas tout à fait greluche mais presque Back ? Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 28 mai 200916 a comment_218643 pas compris non plus en quoi c'était un truc de droite :huh: La redistribution, la solidarité, toussa... Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218765 pour ceux qui les connaissent, yaggy et sa chérie aurore attendent un bébé pour décembre :yes: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218770 :fesseboukpowa: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218774 Cool Toineau ! Je reviens de ma soutenance de mémoire, le jury a bien aimé C'est cool pour vous deux Signaler
Posté(e) le 31 mai 200916 a comment_218876 un excellent p'tit dép, de la bonne bouffe, des nouvelles têtes, du beau temps, que demander de mieux ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 mai 200916 a comment_218879 euh... t'en parleras à ton homme hein ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_218943 Petite journée sympa... Pique nique et escalade avec plein de gamins de partout !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_218955 une belle après midi sur l hippodrome de Thouars, en préambule à samedi prochain à Vincennes dans le temple français du trot Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_218963 Le record de participation à une grille de Duel Prono : 51 joueurs pour la dernière grille de la saison sur le forum hexa ! :bravo: :megacool: Et bravo à Tino79, nouveau champion du jeu ! Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_218967 La jument magnifique ce week end, très belle en dressage, magnifique en obstacles (sans faute). Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_218969 avec plaisir :kitrinque: tiens moi au courant, alors, car je ne connais pas le calendrier des courses Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_218981 il y 8 courses à Vincennes samedi après midi (le 6 juin) à partir de 13h30 toutes les demi-heures. Si tu veux venir avec moi pas de problèmes, sinon une mousse avant ça le fait aussi. La suite par MP ou ça va splitter Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_219016 Tiens demain faudra que je pense à rappeller aux Stéphanois de ma boîte que les verts qui jouent c'est le Nigéria et que l'équipe à domicile, ce sont les Français... Chaton ! Puel étant la seule personne mono-expressive que j'ai jamais vu (avec Clint Eastwood), se peut-il qu'il arrive à dormir les yeux ouverts ? Signaler
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_219022 Oui, parce qu'à part siffler les Lyonnais rien ne semble les intéresser. Accessoirement depuis la sortie de Benzema la France ne s'est créé qu'une occasion... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a Auteur comment_219058 On se venge à Gerland ? Ah bah non, on peut pas. Déjà qu'un Stéphanois en équipe de France, c'est rare mais encore faudrait-il qu'il réussisse à toucher le ballon... Modifié le 3 juin 200916 a par benh Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219099 St-Etienne qui a finalement remporté le championnat des tribunes cette saison :lol: Pour les sifflets, je pense que le Gerland aux trois quarts turc de vendredi ne devrait pas être en reste... Signaler
Posté(e) le 6 juin 200916 a comment_219240 il y 8 courses à Vincennes samedi après midi (le 6 juin) à partir de 13h30 toutes les demi-heures. Si tu veux venir avec moi pas de problèmes, sinon une mousse avant ça le fait aussi. La suite par MP ou ça va splitter Signaler