Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214850 On prononce plus le mot BARCELONE sur ce forum :furax: :furax: et plus généralement en ma présence grrr Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214852 Avoir croisé trois des mes hex@s préférés lors d'un passage express sur Paris. Qu'ils m'aient attendu pour que les retrouvailles aient lieu. 'kule :spamafote: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 8 avril 200916 a comment_214860 On prononce plus le mot BARCELONE sur ce forum :furax: :furax: et plus généralement en ma présence grrr T'étais aussi en chasse de la même? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 8 avril 200916 a comment_214862 mdr !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 avril 200916 a Auteur comment_214864 La livraison des nouvelles stagiaires ^_^ Signaler
Posté(e) le 8 avril 200916 a comment_214865 T'étais aussi en chasse de la même? :kisifflote: c'est pas possible , le fafa c'est un vrai tombeur. Dés qu'il repere quelqu'un il a lol un vrai tombeur. elle est drole ma blague champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214921 elle est drole ma blague J'la comprends pas... :closedeyes: Je suis la seule ou pas ?? Chelsea qui tape les Reds à Anfield. :angry: :kipleure: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214924 2 petits bonheurs aujourd'hui.... > la branlée du bayern > avoir 69 amis sur fess'bouc "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214930 Chelsea qui tape les Reds à Anfield. :+1: Ca compense la victoire du Barça et le but d'Henry. Etre en WE ce soir sinon Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214931 Etre en WE ce soir sinon ben moi aussi, j'en fait pas tout un foin (moi, jusqu'à mercredi ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214932 Et ton poulet chanteur, là ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214933 hier et aujourd'hui, je bosse... je pars de la maison, il dort encore Et mardi matin, je l'ai loupé... Mais c'est assez chaud en fait car je l'entends bien de la maison, et dès que je sors, il se tait... Le muffle... Quand à savoir d'ou ca vient et me poster à l'affut, ben, j'y arrive pas... Il est rusé le bougre ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214935 Avoir reçu son nouvel Imac 24" hier soir 8) ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214936 ben moi aussi, j'en fait pas tout un foin C'est bien la première fois ! Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214938 disons qu'en ce moment, je suis plus en WE/congés qu'au boulot.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214963 disons qu'en ce moment, je suis plus en WE/congés qu'au boulot.... Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214964 $$, en quoi consiste ton métier?, ton emploi du temps m'intrigue... (mp si ça dérange ^ ) Signaler
Posté(e) le 9 avril 200916 a comment_214965 $$, en quoi consiste ton métier?, ton emploi du temps m'intrigue... (mp si ça dérange ^ ) Administrateur Réseau et Responsable téléphonie et Bureautique de mon établissement. Mais en ce moment, c'est un peu particulier car j'ai gardé tous mes congés/RTT/heures supp récupérables pour après la naissance de mon fils... Je n'avais posé que 15jours depuis aout dernier. J'ai donc besoin de solder environ 20 jours... En posant 3 ou 4 jours/semaine, ca fait que je travaille peu pendant longtemps... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 avril 200916 a comment_215067 La fille de mon parrain élue révélation de l'année 2009 du hand féminin français. :megacool: http://www.etoilesduhand.com/2009/index.php Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 avril 200916 a comment_215152 La plus chouette des soirées d'anniversaire, avec tous ceux que j'aime, mes supras, mes kanaiioux, mes amants, mes amies, mes maîtresses, mon mari, ma pétasse, mon chaton, mon maqueraux suédois, une bande de gros nazes, bref que du bon ! PS : Non, Yamapi n'est pas moche ! Non, les News ne sont pas des collégiens ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 avril 200916 a comment_215268 on m'a dit qu'en bretagne il pleut tous le temps. j'ai passé 3 jours dans cette région et il n'y a pas eu une goutte de pluies.énorme champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler