Posté(e) le 23 août 200817 a comment_199327 sarko je l'aurais peut être fait "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 août 200817 a comment_199496 Passer la soirée avec une amie de primaire que je n'avais pas vu depuis 15 ans :fumi: Merci copainsd'avant !! Modifié le 25 août 200817 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 26 août 200817 a comment_199552 On s'est fait un cours de cuisine ce midi à l'atelier des chefs avec Delf, bien sympa Signaler
Posté(e) le 26 août 200817 a Auteur comment_199556 On s'est fait un cours de cuisine ce midi à l'atelier des chefs avec Delf, bien sympa Sans cuisine moléculaire ? Ca me tentait bien, ça vaut le coup alors ? Signaler
Posté(e) le 26 août 200817 a comment_199559 Sans cuisine moléculaire ? Ca me tentait bien, ça vaut le coup alors ? On avait pris la formule "En cas", cours d'une demi-heure, au menu: Brochette d'agneau mariné aux épices orientales, semoule verte Ca coute 17 euros, et ils offrent le dessert et le café, donc en gros le prix d'un repas dans un restau classique du midi avec en plus la formation... Moi j'aime bien cuisiner donc j'ai trouvé génial, je pense que ca doit dépendre aussi du cuisinier mais il était vraiment super sympa. Ca passe très vite par contre, en 30 minutes, c'est un peu la course. Il y a des cours de 1h30 ou 2h ou tu prépares deux ou trois plats mais c'est plus cher (36 ou 72 euros) Ce qui peut être frustrant, c'est qu'on se partageait un peu les taches. Nous étions 4 sur un plan de travail et certaines taches ne pouvaient pas etre séparées en 4 (par exemple, broyer les herbes dans le mixeur, on allait pas s'amuser à le faire 4 fois). Le mec explique bien les techniques, c'était très réussi au final, très bon, simple, mais original et on est parti avec quelques techniques ou quelques idées auxquelles nous n'aurions pas pensées. Ensuite, ils envoient la recette chez toi par mail, avec une video, donc pas besoin de se faire chier à prendre des notes. Faut pas y aller tout seul je pense, sinon c'est triste Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199801 Aller me coucher, maintenant. Bonne nuit à tous (à quand un post à "bonne nuit" totalement inutile donc rigoureusement indispensable ? :lol: ) -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199808 petit bonheur du matin, lire "Les petits trucs bien énervants du quotidien" et me dire que je suis d'accord... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199832 Tout simplement un bon flan de courge , comme le cuisinait si bien mon arriere grand mere quand j etais gamin :angel_not: Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199848 Avoir quasiment fini notre installation à Villeurbanne... Par contre, toujours pas de Net, on se contente de sauts réguliers chez nos familles respectives. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199852 le soleil la mer "froide" enfin, j'me comprends! les méduses qui me font psycoter comme un malade (spéciale cacedédi à Ian sur la plage de Cap d'Ail!) ma nièce qui saura bientôt "faire un doigt" et jurer (enfin, faut attendre qu'elle dise maman!) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 août 200817 a comment_199885 ma nièce qui saura bientôt "faire un doigt" et jurer (enfin, faut attendre qu'elle dise maman!) :lol: Signaler
Posté(e) le 30 août 200817 a comment_199886 les méduses qui me font psycoter comme un malade (spéciale cacedédi à Ian sur la plage de Cap d'Ail!) eh ouais Gillou... :spamafote: tu m'as deja vu poster ici d'ailleurs? allez je fais un effort: prendre un kebab au petit matin en rentrant de soirée (meilleur que ceux que j'aie pu manger a Lyon ou Paris!) "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 30 août 200817 a comment_199894 Passer la journée à ramener les chevaux du pré. Delf Signaler
Posté(e) le 31 août 200817 a comment_199898 une super soirée avec les amis et plein d'enfants ! :kitrinque: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 31 août 200817 a comment_199906 Passer la journée à ramener les chevaux du pré. eh, t'as oublié le coup de fil d'un ami au stade! :angel_not: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 août 200817 a comment_199911 Tu parles du gros naze qui m'appelle pendant mes courses Delf Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200817 a comment_200003 Après une première mésaventure courant mai... je reviens à la charge cette fois ci pour vous annoncer que ma femme attend un enfant :megacool: :megacool: Nous sommes à la 15ème semaines de grossesse... (j'ai su être cette fois ci plus patient pour l'annoncer) Le plus charmant dans l'histoire c'est que la concéption c'est faite le jour de l'anniversaire de ma femme (le 17juin), date également ou les français se sont fait éliminés de l'euro par les italiens... comme quoi lors de cette défaite y a pas eu que des rateaux (ref : Domenech et sa demande en mariage :kisifflote: ) Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200817 a comment_200005 effectivement bonne nouvelle ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200817 a comment_200008 félicitations ce serait pour quand ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200817 a comment_200019 un hexa que j'adore qui me souhaite mon anniversaire !!! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200817 a comment_200021 Félicitations Liogoal (et à Liogoalette aussi)!! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200817 a comment_200023 un hexa que j'adore qui me souhaite mon anniversaire !!! :bisou: CT hier ?????? :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200817 a comment_200024 non justement c'etait ça le plus mimi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler