Posté(e) le 11 juillet 200817 a comment_197216 Avoir un entretien d'embauche téléphonique en fin de matinée, la nana qui me dit que j'aurais de leur nouvelle dans les 3 semaines... La nouvelle qui arrive quelques heures plus tard : ils sont interessés, ils veulent me rencontrer, RDV Mardi ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 juillet 200817 a comment_197230 dans quel domaine ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 13 juillet 200817 a comment_197241 Pour être chargée de recrutement ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200817 a comment_197313 en vacances à la montagne avec un super temps.... Lou-Anne qui dort jusqu'à 11h du matin et enchaine avec une sieste ! C'est un peu raté pour les rando en sac à dos, mais ca fait du bien quand même ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200817 a comment_197362 Les cigales à mon boulot, incroyable. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200817 a comment_197363 j'espère que tu ne bosses pas dans le métro parisien Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200817 a comment_197365 le monsieur super sympa qui fait le ménage à mon taf "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200817 a comment_197368 Les cigales à mon boulot, incroyable. Ici, c'est assourdissant. C'est le grand avantage du Midi : en été dans la Nature, tu entends les cigales, alors que l'ambiance sonore d'une forêt de la France tempérée en juillet est la même qu'en novembre, ce qui est passablement mélancolique. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200817 a comment_197371 Etre en vacances pour 2 mois Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200817 a comment_197396 être en vacance pour 15 jours dans 2 mois :spamafote: Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200817 a comment_197401 être invitée à un congrès dans un hotel **** à deauville... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200817 a comment_197402 Savoir enfin de quelle folie je suis fou... ça explique tout et notamment tout ce que vous avez constaté de moi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200817 a comment_197446 Une petite jument que l'on connait bien finit 1ere aux championnat de france junior de saut d'obstacle. (102 participants) Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200817 a comment_197603 Deuxième cheval de notre club qui fait un podium aux championnats de france (3eme) Les deux plus gros espoirs passent aujourd'hui, on croise les doigts. Ca fait plaisir de voir que des chevaux dont on s'occupe parfois gagnent des prix. Et avec Delf on se prend à rever que d'ici 2/3 ans, ce soit la notre qui ira aux championnats Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200817 a comment_197624 un petit bonheur pour exilé.... Et, un petit jeu aussi ACDSeeImprimer.pdf "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200817 a comment_197625 et un 2ème..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200817 a comment_197626 un petit bonheur pour exilé.... Et, un petit jeu aussi :kigerbe: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200817 a comment_197627 elles sont si ratées que ca ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200817 a comment_197628 Tu sais ce que je pense des volières, et l'agacement profond, pour ne pas dire autre chose, que j'éprouve lorsqu'on me parle des parc des Dombes, Courzieu et autres zoos, comme si c'était "mon truc". Partage tes photos d'oiseaux captifs si ça t'amuse, mais ne me les dédie pas. Merci. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200817 a comment_197630 désolé, je ne savais pas que ca t'horripilait à ce point. je me serais abstenu. toutes mes excuses... je te promets une photo de cigogne en liberté pour me faire pardonner Modifié le 24 juillet 200817 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200817 a comment_197633 La seule intéressante, c'est le percno en train de casser un oeuf avec son caillou, mais vu le contexte, ça fait surtout bien dressé, quoi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200817 a comment_197634 oui, surtout que l'oeuf est en platre et si il n'est pas assez cassé pour la récompense il retourne l'oeuf pour qu'il recommence.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200817 a comment_197646 Revenir de 2j de déplacement à Toulouse et retrouver mes hommes à la maison ! (et accessoirement, mettre un com' sur le blog de L-A :lol: ) 1 + 1 = 4 Signaler