Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)

Avoir un entretien d'embauche téléphonique en fin de matinée, la nana qui me dit que j'aurais de leur nouvelle dans les 3 semaines...

La nouvelle qui arrive quelques heures plus tard : ils sont interessés, ils veulent me rencontrer, RDV Mardi ! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

dans quel domaine ?

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

Pour être chargée de recrutement !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

en vacances à la montagne avec un super temps....

Lou-Anne qui dort jusqu'à 11h du matin et enchaine avec une sieste !

C'est un peu raté pour les rando en sac à dos, mais ca fait du bien quand même !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

le monsieur super sympa qui fait le ménage à mon taf

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Les cigales à mon boulot, incroyable.

Ici, c'est assourdissant. C'est le grand avantage du Midi : en été dans la Nature, tu entends les cigales, alors que l'ambiance sonore d'une forêt de la France tempérée en juillet est la même qu'en novembre, ce qui est passablement mélancolique.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

être en vacance pour 15 jours dans 2 mois :spamafote:

Posté(e)

être invitée à un congrès dans un hotel **** à deauville... :P

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Savoir enfin de quelle folie je suis fou...

ça explique tout et notamment tout ce que vous avez constaté de moi.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Une petite jument que l'on connait bien finit 1ere aux championnat de france junior de saut d'obstacle. (102 participants)

Posté(e)
  • Auteur

Revenir de vacances.

Posté(e)

Deuxième cheval de notre club qui fait un podium aux championnats de france (3eme)

Les deux plus gros espoirs passent aujourd'hui, on croise les doigts.

Ca fait plaisir de voir que des chevaux dont on s'occupe parfois gagnent des prix. Et avec Delf on se prend à rever que d'ici 2/3 ans, ce soit la notre qui ira aux championnats

Posté(e)

un petit bonheur pour exilé....

;)

Et, un petit jeu aussi ;)

ACDSeeImprimer.pdf

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

et un 2ème.....

post-6-1216912414_thumb.jpg

Posté(e)
un petit bonheur pour exilé....

;)

Et, un petit jeu aussi ;)

:kigerbe:

Posté(e)

elles sont si ratées que ca ????

Posté(e)

Tu sais ce que je pense des volières, et l'agacement profond, pour ne pas dire autre chose, que j'éprouve lorsqu'on me parle des parc des Dombes, Courzieu et autres zoos, comme si c'était "mon truc".

Partage tes photos d'oiseaux captifs si ça t'amuse, mais ne me les dédie pas. Merci.

Posté(e)

désolé, je ne savais pas que ca t'horripilait à ce point. je me serais abstenu.

toutes mes excuses...

je te promets une photo de cigogne en liberté pour me faire pardonner ;)

Modifié par $ynop$

Posté(e)

La seule intéressante, c'est le percno en train de casser un oeuf avec son caillou, mais vu le contexte, ça fait surtout bien dressé, quoi.

Posté(e)

oui, surtout que l'oeuf est en platre et si il n'est pas assez cassé pour la récompense il retourne l'oeuf pour qu'il recommence....

Posté(e)

Revenir de 2j de déplacement à Toulouse et retrouver mes hommes à la maison ! (et accessoirement, mettre un com' sur le blog de L-A :lol: )

1 + 1 = 4