Posté(e) le 1 mai 200817 a comment_191142 Comme vous le savez certainement, le Bayern Munich s'est fait humilié à Saint-Petersbourg par le Zénith. 4-0, gros score, et le Bayern qui ne jouera pas sa finale tant attendue. Impressionnant vous ne trouvez pas ? Signaler
Posté(e) le 1 mai 200817 a comment_191144 Dit comme ça, oui, c'est assez impressionnant. Peu de monde s'attendait à un tel score. Maintenant, je me méfie de la médiatisation des soit-disant gros clubs. Le championnat russe n'est absolument pas médiatisé en France. Le championnat hollandais ou le championnat portugais à peine plus. Je suis pourtant convaincu qu'il y a de très bonnes équipes là-bas, qui valent largement les notres. D'ailleurs, elles vont assez loin en coupe d'Europe. Signaler
Posté(e) le 1 mai 200817 a comment_191148 J'ai vu la premiere mi-temps et le bayern c'est litteralement fait balader mais il fait dire que au bayern si ribery n'est pas dans un grand jour rien ne vas au bayern !!!! il y avait aussi klose inexistant on se demandait meme si il etait sur le terrain, kahn aucun arret et coupable sur le premier but!!!! donc un bayern tres tres faible Mais ce qu'l faut surtout retenir c'est la grosse prestation du zenit qui merite sans aucun doute sa victoire avec une equipe une aime jouer au ballon!! a noter qu'il manquait leur meilleur joueur Arshavin !! Pour conclure qualification mérité du zenit face un faible bayern qui ne meritait meme pas de jouer cette demi-finale apres ça honteuse qualification face a Getafe!!!!! Signaler
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_191150 non coments le bayern ..j'attendais une victoire et voir le Bayern gagner coup uefa, bundesliga, coup de la ligue et coup d'allemagne :closedeyes: mais bon c'est pas le cas ... sinon la lige de la russie est un exemple pour la L1 ...pour ce match si important pour le zenit la ligue a pris la decision que le zenit jouerai pas son match de la ligue avant le match face au bayern, donc quand le bayern a jouais le week end le zenit non et il sont arrivé dans des très bonnes conditions au match .. Signaler
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_191151 le Bayern elimine, l'OL est desormais assure d'etre tete de serie pour la prochaine LDC - ce qui est une performance tout a fait considerable (a ce propos, je me demande quelle etait la derniere equipe francaise qui a eu ce privilege; je rechercherai a l'occasion, je suis actuellement dans un internet cafe a Tokyo!). Pour en revenir au Bayern, bien content qu'ils se soient fait torcher. Ils ont eu trop de chance cette annee, que ce soit en coupe UEFA ou en Coupe d'Allemagne, ils ne meritaient pas d'avoir cet honneur. Signaler
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_191167 Et Glasgow est en finale...ca fait réfléchir sur l'interet ou non de se faire éliminer ou pas de la Ligue des champions pour aller jouer l'UEFA... Signaler
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_191168 Et Glasgow est en finale...ca fait réfléchir sur l'interet ou non de se faire éliminer ou pas de la Ligue des champions pour aller jouer l'UEFA... Moi ce que ça m'inspire surtout c'est : Le Barça en demi de la CL, Glasgow en finale de l'UEFA et bien sûr MU en finale de la CL : on peut dire qu'on ne s'est pas confrontés au plus tocards cette année et que avec le recul notre parcours européen n'est pas aussi ridicule que ça... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_191195 Il n'y a que les supporters adverses pour trouver nos résultats européens ridicules (et je ne parle pas de cette saison seulement), même si j'étais content de la qualif' pour le 2nd tour de LdC je pense qu'on avait plus notre place en UEFA mais rien ne dit que nous serions arrivé en finale (surtout vu notre niveau de jeu en fin de saison). Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_191227 c'est dommage on trouve toujours des tres grands equipes dans le poule ! toujours des finalistes pour nous نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_191243 Zenith vs Glasgow ... ça laisse des regrets. On devait se faire éliminer par les écossais en poule de C1 mais on retourne toutes les stats pour se faire éjecter d'un cheveux par ManU en 1/8 de C1, le Zenith a fait pareille face aux sardines mais ils sont en finale de C3 maintenant. Ce constat me conforte dans mon sentiment : on avait pas forcement le niveau C1 mais on avait largement les moyens d'y arriver en C3, même si rien aurait été gagner vu le niveau de motivation du groupe en avril. La C1 me parait quand même sacrement compliqué à gagner, alors que la C3 est vraiment plus à notre portée malgré ses nombreux pièges "à grosses têtes". http://www.stades-spectateurs.com/ Signaler
Posté(e) le 3 mai 200817 a Auteur comment_191254 Zenith vs Glasgow ... ça laisse des regrets. On devait se faire éliminer par les écossais en poule de C1 mais on retourne toutes les stats pour se faire éjecter d'un cheveux par ManU en 1/8 de C1, le Zenith a fait pareille face aux sardines mais ils sont en finale de C3 maintenant. Ce constat me conforte dans mon sentiment : on avait pas forcement le niveau C1 mais on avait largement les moyens d'y arriver en C3, même si rien aurait été gagner vu le niveau de motivation du groupe en avril. La C1 me parait quand même sacrement compliqué à gagner, alors que la C3 est vraiment plus à notre portée malgré ses nombreux pièges "à grosses têtes". J'étais pour qu'on soit reversé en UEFA, car cette coupe n'est pas en chocolat et elle compte quand même beaucoup au niveau européen. On serait en plus le premier club français à la gagner si on y parvenait.. Mais bon l'année prochaine je pense qu'on passera en huitieme, étant donné qu'on sera dans le chapeau 1. Cela nous facilitera la tâche mais c'est pas fait quand même :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_191256 J'étais pour qu'on soit reversé en UEFA, car cette coupe n'est pas en chocolat et elle compte quand même beaucoup au niveau européen. Pas convaincu. Qui se souviendra du vainqueur 2008 dans 3 ans ? Il va me falloir une longue réflexion si on me demande aujourd'hui qui a gagné l'UEFA il y a 3 ans... Et qui se rappelle en quelles années l'OM a atteint la finale ? Et la demi-finale UEFA de Lens, c'était quand ??! Bref, cette coupe n'est pas valorisée comme elle le pourrait. Jouer un quart de Ligue des Champions reste plus valeureux que d'atteindre la finale de l'UEFA. Et comme plusieurs l'ont déjà fait remarquer, il y a de bonnes chances que l'OL se serait fait piéger en route s'il avait fallu motiver nos Gones pour jouer un 16e ou un 8e UEFA à Petaouchnok... Signaler
Posté(e) le 3 mai 200817 a Auteur comment_191257 Pas convaincu. Qui se souviendra du vainqueur 2008 dans 3 ans ? Il va me falloir une longue réflexion si on me demande aujourd'hui qui a gagné l'UEFA il y a 3 ans... Et qui se rappelle en quelles années l'OM a atteint la finale ? Et la demi-finale UEFA de Lens, c'était quand ??! Bref, cette coupe n'est pas valorisée comme elle le pourrait. Jouer un quart de Ligue des Champions reste plus valeureux que d'atteindre la finale de l'UEFA. Et comme plusieurs l'ont déjà fait remarquer, il y a de bonnes chances que l'OL se serait fait piéger en route s'il avait fallu motiver nos Gones pour jouer un 16e ou un 8e UEFA à Petaouchnok... C'est parcequ'on est en France. Je peux te dire que dans les autres pays cette coupe n'est pas traitée à la légère Signaler
Posté(e) le 3 mai 200817 a comment_191258 A côté de ça, y a un club tête de série en ligue des Champions qui a fait une saison de merde mais n'a raté la finale de cette Ligue des Champions que d'un seul but après avoir fini 1er de sa poule puis éliminé le Celtic et Schalke en 1/8es et en quarts... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_191311 Pas convaincu. Qui se souviendra du vainqueur 2008 dans 3 ans ? Il va me falloir une longue réflexion si on me demande aujourd'hui qui a gagné l'UEFA il y a 3 ans... Et qui se rappelle en quelles années l'OM a atteint la finale ? Et la demi-finale UEFA de Lens, c'était quand ??! Bref, cette coupe n'est pas valorisée comme elle le pourrait. Jouer un quart de Ligue des Champions reste plus valeureux que d'atteindre la finale de l'UEFA. Et comme plusieurs l'ont déjà fait remarquer, il y a de bonnes chances que l'OL se serait fait piéger en route s'il avait fallu motiver nos Gones pour jouer un 16e ou un 8e UEFA à Petaouchnok... Entièrement d'accord avec tout ça ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200817 a comment_191328 Moi, je suis surtout d'accord avec la dernière phrase... Jamais on ne se serait assez arrachés pour atteindre les derniers tours. Faut pas oublier qu'après un repêchage de C1 on repart en seizièmes... Et en voyant aujourd'hui notre équipe complètement cramée, qui a à peine le gaz pour dominer un match pendant une mi-temps, je suis persuadé que si on était allés loin en C3, on aurait pas mal de points de retard sur Bordeaux à l'heure actuelle. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191371 Pas convaincu. Qui se souviendra du vainqueur 2008 dans 3 ans ? Il va me falloir une longue réflexion si on me demande aujourd'hui qui a gagné l'UEFA il y a 3 ans... Et qui se rappelle en quelles années l'OM a atteint la finale ? Et la demi-finale UEFA de Lens, c'était quand ??! Bref, cette coupe n'est pas valorisée comme elle le pourrait. Jouer un quart de Ligue des Champions reste plus valeureux que d'atteindre la finale de l'UEFA. Et comme plusieurs l'ont déjà fait remarquer, il y a de bonnes chances que l'OL se serait fait piéger en route s'il avait fallu motiver nos Gones pour jouer un 16e ou un 8e UEFA à Petaouchnok... Qui se souviendra dans 3 ans de la bringue qu'on aura fait pour la défaite en quart de finale cette année? Alors que les supporters qui ont eu une victoire en UEfa s'en rappeleront eux toute leur vie... Comme la coupe de la Ligue, qui se souvient du vainqueur 2001? A part un lyonnais, pas grand monde et pourtant les lyonnais s'en souviendront tjrs... Modifié le 5 mai 200817 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191386 Qui se souviendra dans 3 ans de la bringue qu'on aura fait pour la défaite en quart de finale cette année? Alors que les supporters qui ont eu une victoire en UEfa s'en rappeleront eux toute leur vie... Comme la coupe de la Ligue, qui se souvient du vainqueur 2001? A part un lyonnais, pas grand monde et pourtant les lyonnais s'en souviendront tjrs... Je suis d'accord avec ça. Ca aurait pu être nous mais je doute qu'on serait en finale aujourd'hui si Darcheville n'avait pas raté l'immanquable. On sait ce qu'on vaut en éliminations directes. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191400 On sait ce qu'on vaut en éliminations directes. les rangers ont plus un jeu pour les éliminations directes que nous... Tout à fait d'accord avec Benh sur cette phrase.... Maintenant, je doute qu'en UEFA on soit allés en finale... Je suis 100% d'accord avec l'analyse de raph. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191427 Qui se souviendra dans 3 ans de la bringue qu'on aura fait pour la défaite en quart de finale cette année? Alors que les supporters qui ont eu une victoire en UEfa s'en rappeleront eux toute leur vie... Comme la coupe de la Ligue, qui se souvient du vainqueur 2001? A part un lyonnais, pas grand monde et pourtant les lyonnais s'en souviendront tjrs... Bein vu. J'ai pleuré au Stade de France en 2001, parce que c'était le 1er titre que gagnait cette équipe dont j'étais supporter depuis plus de 20 ans... Mais six ans plus tard, six titres de champion plus tard, la défaite en finale de Coupe de la Ligue l'an dernier ne m'a fait ni chaud ni froid, ou presque ! Eh ouais, quand on s'habitue au caviar... Si l'OL n'avait pas atteint les 1/8es de Ligue des Champions cette saison, si on s'était fait sortir en poule à Glasgow et reversé en 1/16es de l'UEFA, ça aurait été la criiiiiiiiiiiise ! Changement de staff en cours de saison, joueurs vedette songeant à partir, perte de confiance en championnat, supporters sur les nerfs... Jouer la C3, tu parles d'un plaisir ! Devoir s'arracher pour triompher de Panathinaikos ou de Getafe, avec le risque de nouvelle humiliation si on se fait sortir ? Mouais, un beau parcours en UEFA dans ces conditions, je crains que cela ne relève de l'utopie... -_- . Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191433 Perso je préfère que le club soit sorti des poules de CL, même pour perdre en 1/8ème face à Manchester, plutôt que ce qu'il ait joué une 1/2 finale de coupe UEFA, après avec un titre bon, la question se pose, même si financièrement la qualif en championsleague est plus intéressante, mais c'est tellement aléatoire ... au moins la on reste dans le top 16 européen, pour la 5ème saison de suite. Si le club ne progresse pas depuis 5 ans on ne peut pas vraiment dire qu'il régresse non plus au niveau européen, du moins en terme de résultats, une non qualification suite à la phase de poule, et non sur un match aller retour, donc ou le coté aléatoire est peut présent, d'autant que nous sommes tête de série dans le second chapeau, serait une grosse déception et serait à mon avis ressentie par le club comme un véritable échec ( comme le fait de ne pas être champion, titre qu'a la limite on ne savourait plus ces 2 dernières saisons et qui cette année serait à mon avis fêté comme il se doit ). Signaler