Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_190981 apres un superbe but.... MU est en finale. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_190982 Petits pois. C'était une petite demi-finale. Il n'y a pas grand-chose à dire, le Barça était en-dessous, fond de jeu inexistant, individualités empêtrées dans l'organisation mancunienne et loin d'être toutes au top (ça vous rappelle rien ?) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_190983 Pareil que Cyrille, le meilleur a gagné, même si perso j'ai beaucoup apprécié le match Christian Jean pierre a éjaculé deux trois fois hier en citant le nom de thierry henry, il a du remballé le matos à la fin... Pas trouvé Abidal très bon hier, dommage. Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_190987 Pas vu, j'ai fini mon "taf" à 22h00 mais j'aimerais bien voir MU remporter la LDC ça me (nous) consolerait un peu! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_190998 J'ai voté "J'aime pas" parce que je préfère le Barça et c'est dommage qu'on ait pas eu une demie-finale avec les 2 équipes au meilleur de leur potentiel. MU me semble un peu en retrait ces temps-ci et ils auront peut-être été en forme trop tôt dans la saison. On verra à Moscou. Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_191001 Je n'aime pas le Barça donc j'aime Finale Chelsea-ManU avec victoire des ces premiers à la clé. Signaler
Posté(e) le 30 avril 200817 a comment_191002 ...j'aimerais bien voir MU remporter la LDC ça me (nous) consolerait un peu! Pareil ! Je n'aime pas le Barça donc j'aime Et pareil ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_191155 MU est une equipe qui depuis des annees pratique un jeu offensif souvent de qualite, mais pour des raisons que je ne suis pas capable d'expliquer, je les ai toujours detestes. C'est tres irrationel (certes un peu lie a Ferguson qui est sans doute un des plus mauvais perdants que je connaisse) mais c'est comme ca. Signaler
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_191165 Moi c est Chelsea que j aime pas en finale Pareil ! :diable: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 mai 200817 a comment_191183 J'aime pas pour la danseuse portugaise et parce que j'aime le Barça... Signaler