Posté(e) le 24 mars 200817 a comment_188212 Si la logique est respectée, ça promet Lyon-Bordeaux en finale. "Ah ! Quel heureux hasaaaard !" Ils nous prennent pas un tout petit peu pour des ahuris, là ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 mars 200817 a comment_188224 Parce qu'il n'y a pas de nouveau tirage au sort entre 1/4 et 1/2 ? Bon sinon, je sais pas trop pourquoi mais j'aime pas trop ce tirage, j'espère que les joueurs le prendront pas à la légère. Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188265 Bon sinon, je sais pas trop pourquoi mais j'aime pas trop ce tirage moi non plus, peut-être par ce que Pouliquen a déjà gagné deux fois la Coupe à la tête d'une équipe reléguée en L2 ?... Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188308 ça doit être en partie pour ça, pourtant je n'accorde pas trop d'importance à ce genre de statistiques... C'est aussi un peu comme le dit Exilé, parce que ce match constitue le piège parfait : pas trop honteux de perdre contre une Ligue (presque) 1, encore trop tôt pour avoir des joueurs complètement intéressés par la coupe si l'on en croit leurs déclarations après Sochaux... Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a comment_188309 ça doit être en partie pour ça, pourtant je n'accorde pas trop d'importance à ce genre de statistiques... C'est aussi un peu comme le dit Exilé, parce que ce match constitue le piège parfait : pas trop honteux de perdre contre une Ligue (presque) 1, encore trop tôt pour avoir des joueurs complètement intéressés par la coupe si l'on en croit leurs déclarations après Sochaux... que le match de Metz soit le piège parfait, ok, parfaitement d'accord là-dessus, mais que ce ne soit pas honteux de perdre contre Metz, surtout à domicile, euh non. Ce serait une très grosse contre-performance. Signaler
Posté(e) le 25 mars 200817 a Auteur comment_188310 D'ici là il y a quand même 3 matchs de L1 (il en restera 5) et si on continue à ce rythme là, le titre sera quasiment acquis. Les joueurs auront certainement un autre discours sur le possibilité de faire le doublé. Signaler