Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193257 Dans ce cas, pourquoi tous les tireurs de tab ne le font-ils pas ? Seul un gardien aux nerfs d'acier et surtout, prévenu, peut ne pas lancer son plongeon en voyant le joueur à dix centimètres du ballon. On ne devrait plus avoir que des tireurs qui s'élancent, s'arrêtent, et poussent dans le but vide. Avec Ronaldo tu t'y attends car il tire 80% de ses pénos comme ça. Et franchement, si ce n'est pas interdit je n'en vois pas un avantage extrème. Il te reste 2 pas pour prendre un maximum d'élan ... D'ailleurs ce péno d'hier est tellement mal tiré ! Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193258 Sur ce match, Chelsea a montré davantage, j'ai trouvé. Je suis pas vraiment d'accord, chaque equipe a eu sa mi-temps et si il ya 2-0 pour ManU a la mi-temps il n'y a rien a dire !!! La plus belle action etant la recup de Rooney au point de corner, la remontee, transversale en diagonale (et oui...) de 60-70 bon metres, centre de ronaldo et tete de tevez. Si ca rentre c'est le but de l'annee, mais cech a fait un enorme arret. Pour moi c'est assez equilibré. Mais pauvre Malouda qui perd la finale de la coupe du monde et la finale de la Champions league aux penalties... dur dur. Pour des details tu passes d'un palmares enorme à rien du tout... Modifié le 22 mai 200817 a par southgone Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193268 Dans ce cas, pourquoi tous les tireurs de tab ne le font-ils pas ? Parce qu'on est beaucoup plus concentré et efficace dans la frappe en effectuant une course d'élan uniforme ! Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193285 le but de chelsea est quand meme heureux. Terry récupère un ballon contré par un dos mancunien.... en revanche, il me semblait que son tab frappait le poteau... non ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193297 Très heureux oui ! Le ballon est contré par 2 défenseurs avant de revenir pile poil dans les pieds de lampard, avec en plus VdS qui glisse au moment de se jeter dans ses pieds :blink: Même si objectivement MU a eu de la chance sur ce match, je pense que Chelsea n'a pas non plus été malheueux à ce niveau pendant la compétition (leur but d'hier, le CSC contre Fenerbacçe, le CSC contre liverpool dans les arrêts de jeu, tirage de l'Olympiakos en 1/8 et du Fener en 1/2, etc, etc), donc au final ça s'équilibre... Et effectivement, autant les Blues ont dominé après la pause, autant les Reds ont survolé la 1ère mi-temps et auraient pu avec moins de maladresse incrire 1 ou 2 buts de plus. En outre, je pense que le but encaissé à la 45ème les a bien plombé au niveau du moral, sinon ils seraient probablement partis sur la même lancée en 2ème période. Ragnarok, happy :angel_not: Signaler