Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35937 Ils sont fort Cincinnati ? j'ai tout l'équipement chez moi, c'est la copine américaine de ma bulma qui m'envoie des trucs pour que je m'interresse à son club de rigolos, mais moi, j'y connais rien. Trunk Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35939 dis nous à quoi tu y connais, on gagnera du temps.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35945 dis nous à quoi tu y connais, on gagnera du temps.... :ange: <{POST_SNAPBACK}> J'ai beau chercher.... un peu en pinard, un peu en bière, un peu en whisky.. aussi un peu en satellites, un peu en mac, un peu en sport, un peu en culture télévisuelle, un peu en géographie, un peu en mathématiques... mais je ne suis bon nulle part je suis trop touche à tout pour être jusqu'au boutiste dans un domaine précis. Disons que je m'y connais assez pour mettre des branlées au trivial poursuit a bon nombre de gens, mais que je n'attendrai jamais le niveau expert dans une quelconque domaine. en ce qui concerne le base ball, je connais grosso modo les règles, et c'est déjà pas mal. trunk Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35954 wouah, l'autre comment il évite le tacle par derrière..... Tu ne pourras pas tous les éviter.... nous venons, avec 1 complice de décider de mettre en place un plan "pression sur Trunk pour qu'il descende enfin en Rhone Alpes pour un WE ski".... Alors prépare tes chevilles..... :diable: Modifié le 20 octobre 200421 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35965 Commences par apprendre à skier, dès que tu t'es entrainé tu m'envoies un PM :lol: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35970 Boston chaude soirée en vue :blink: <{POST_SNAPBACK}> le 7e match va etre chaud chaud chaud. A mon avis, il y a plus d'un Yankee qui fait dans son froc aujourd'hui. j'adore ce systeme de play-offs. Pourquoi n'utilise-t-on pas le meme systeme en foot ? Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35981 alors, tu peux déjà acheter ton billet de train.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36139 :yaisse: :yaisse: :yaisse: Bravo Boston revenir de 0-3 à 4-3 DTC les Yankees :lol: :lol: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36295 la plus grosse surprise de l'histoire des sports US apparemment. St Louis a egalise a 3-3, je leur souhaite bonne chance pour le game 7 et pour la finale ensuite. Je commence a bien aimer ce sport (jeu ?). En plus, il y a une bonne ambiance dans le stade. Hier au 8e inning, alors lorsque les Yankees sont revenus de 1-8 ... a 3-8, ils se sont tous mis a chanter la chanson des Yankees, c'etait impressionnant. Y' avait aussi une bonne ambiance a Boston et je crois, sur la base des quelques extraits que j'ai vus, que dans l'autre match Houston-St Louis, il y a aussi des bonnes petites ambiances. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36305 Les ambiances de NY- RED sont plutot des ambiances de chambrages ALors que dans le midwest (STL et Houston) c'est plus pour son equipe. Hier j'etait au milieu de New yorkais et de Bostonien qui voulaient la victoire de Houston car St Louis leur font peur. En tout cas cette annee les series sont bien tendues c'est tout bon. ps: imaginer une boite qui est dechire entre les Bosnton (OL) et les New-york (ASSE), hier c'etait vraiment tendu personne se parlait :jmecache: Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36674 maintenant ils faut bouffer ces chaussettes rouges et on y est 8) Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a Auteur comment_36678 par contre je suis assez neutre peu importe le vainqueur j'aime bien les deux équipes même si je connais mieux et préfère légèrement les Sox enfin du moment que DTC les Yankees :lol :lol: comment ca va Joe Torre? :kisifflote: Modifié le 22 octobre 200421 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36692 STL :megacool: Il faut que la legende de Boston, les eternels losers, perdure. J'ai lu dans le NY Times que certains avaient attendu toute une vie pour voir les Red Stox battre les Yankees de cette facon. Vaudrait mieux pas donner a ces petits vieux autant d'emotions en quelques semaines. Il y en a qui ne vont pas supporter. Allez St Louis. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36765 Maintenant qu'ils ont battu les Yankees, ils se la sentent plus. On dirait des marseillais Les mecs de mon boulot prevoit une victoire facile contre St Louis. Ca va leur faire tout drole de perdre en 4 matchs Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a Auteur comment_36766 Sports, l hebdo gratuit du sport fait ce matin une spéciale US avec un reportage à Green Bay 8) pour les expats : www.freesport.fr Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a Auteur comment_37682 :kisifflote: tu t'es suicidé STL? :lol: Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_38013 :kisifflote: tu t'es suicidé STL? :lol: <{POST_SNAPBACK}> Fais chier Rien peut leur arriver maintenant avec ce succes contre les Yankees Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38051 re :kisifflote: fin de 86 ans de malédiction Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38101 même Bush et Kerry se battent pour vanter les mérites des équipes du Wisconsin 8) Later, Bush found an opening to ingratiate himself with the state's football fans and remind them that Kerry had referred to the Green Bay Packers' stadium as “Lambert Field” during an August visit. Jim Greeley, who was supposed to talk with Bush about his sign company during a discussion of Bush's tax cuts, asked the president, “Did you see the Packer-Dallas game?” The Packers beat the Dallas Cowboys 41-20 on Sunday. “I saw that, and I know the Wisconsin Badgers are undefeated,” Bush said. “And let me tell you what else I know. I know the Packers beat Dallas at Lambeau Field.” Signaler