Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

les questions.....

30 membres ont voté

1. 1.

• oui
      36%
      11
    • non
      63%
      19
  2. 2.

• oui
      33%
      10
    • oui, sauf le score
      60%
      18
    • oui, sauf la manière
      3%
      1
    • non
      3%
      1
  3. 3.

• oui, bien sur
      10%
      3
    • oui, mais ca va etre chaud (prolongation, nu puisl but à l'extérieur qui compte double ou TaB)
      40%
      12
    • non, mais de justesse
      40%
      12
    • non aucune chance....
      10%
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

après le match d'hier...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
après le match d'hier...

Bon résulat (cf l'explication dans l'autre post)

Heureuse (voir réponse 1)

Oui, j'y crois, parce que je suis d'un naturel optimiste et parce que cf réponse 1

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Oui.

Oui, malgré une grosse frustration.

Oui, sur un match nul 2-2.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

oui

oui

oui, mais ca va etre chaud...

D'ailleurs une question....

1-1 au retour. prolongations. 2-2. qualifié ou tab ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ben si y a 2-2 après les prolongations, on est qualifiés.

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)
  • Auteur
ben si y a 2-2 après les prolongations, on est qualifiés.

cette règle avait été abolie pendant un temps. Elle est de nouveau active ?

En fait se basant sur le fait que l'équipe qui se déplaçait au retour était avantagée en ayant 30 minutes de plus pour marquer à l'extérieur, l'UEFA avait annulé le but qui compte double pendant les prolongations.

Posté(e)

Je suis à peu près sur que l'UEFA est revenue dessus. A vérifier sur leur site.

Posté(e)
  • Auteur

je te crois :telletubbies:

Posté(e)

Pour moi ce n'est pas un bon résultat puisqu'à la sortie c'est MU qui, pour l'instant, est qualifié. Lyon sera dans l'obligation de marquer, MU non.

Oui je suis heureux tout de même de ce match car j'ai retrouvé un OL conquérant, qui ne traînait pas des pieds et qui avait de l'envie. Un vrai groupe compact et solidaire. Je croise les doigts pour retrouver ca en championnat (et il le faudra pour le gagner!) et en coupe de france.

Je ne crois pas une minute à la qualification. MU est une équipe énorme avec trois ou quatre "Benzema". On sentait Lyon à fond et MU en vitesse moyenne sauf par moments et ces moments étaient terriblement dangereux.

Les miracles ont lieu parfois, encore faut-il les mériter....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Surtout que Ferguson a bien facilité la tâche de Lyon en alignant d'entrée son 451 tout frileux et en laissant donc Tevez (et Nani ) sur le banc :huh:

Je pense que si MU était parti direct avec son 442 habituel (avec Tevez et Nani à la place des viellissants Giggs et Scholes), le match aurait été bien moins aisé pour Lyon...

Les Reds Devils ont joué à contre-nature (défensifs alors qu'ils disposent d'un énorme potentiel offensif) pendant 1 heure et cela a failli leur coûter cher. En tant que fan de cette équipe, j'espère que cela ne sera pas le cas au retour :kisifflote:

En tout cas, le match retour promet, car MU ne jouera pas le 0-0 (cette équipe n'en est pas capable) !

Ragnarok

Posté(e)

Tu abordes un point intéressant et qui n'avais pas été relevé sur ce forum :

a-t-on vu le grand Manchester hier ? Le grand Ronaldo ? Le grand Giggs ? La réponse est clairement non, et c'est ce qui me donne encore plus de regrets. Hélas, je crains que ce ne soit plus la même chanson au retour. La qualif' est donc bien compromise, je l'évalue à 10%.

Posté(e)

a-t-on vu le grand Manchester hier ? Le grand Ronaldo ? Le grand Giggs ? La réponse est clairement non, et c'est ce qui me donne encore plus de regrets. Hélas, je crains que ce ne soit plus la même chanson au retour. La qualif' est donc bien compromise, je l'évalue à 10%.

Si on a pas vu le soit disant GRAND MU, c'est peut etre a cause de l'OL, non ? :telletubbies:

L'OL les a bien bloquer au milieu et ca les a empêcher de développer leur jeu habituel je pense.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Oui, on peut le voir comme ça aussi.

Mais justement, ce qui m'inquiète aussi en vue du retour, c'est qu'individuellement, les lyonnais ont tous fait leur match. Aucun des titulaires n'est réellement passé à travers. Du coup, la marge de progression est faible, et je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de mieux.

Posté(e)
Oui, on peut le voir comme ça aussi.

Mais justement, ce qui m'inquiète aussi en vue du retour, c'est qu'individuellement, les lyonnais ont tous fait leur match. Aucun des titulaires n'est réellement passé à travers. Du coup, la marge de progression est faible, et je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de mieux.

exilé sort de ce corps :lol: :jmecache:

Grosso peut mieux faire

Juni n'a pas tenu tout le match (le peut-il ? peut etre pas, mais il manque de match en ce moment je pense)

Boumsong peut lui aussi progresser car il fait encore des boulettes qui n'ont pas été préjudiciable hier mais qui peuvent l'etre parfois (Est-ce que Cris jouera a sa place ? )

Pour les autres, effectivement ils ont bien joué, mais ils peuvent faire aussi bien.

Ensuite, un Ben Arfa peut amener plus de danger et vu que la défense de MU n'est pas leur point fort, ca peut planter devant.

Ce qui est sur, c'est que l'OL devra réussir un très bon match, mais c'est possible :telletubbies:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
  • Auteur
Le grand Ronaldo ?

teu teu teu......

Posté(e)

Disons que comme Ferguson a l'air de vouloir s'entêter à titulariser Giggs à la place de Nani (malgré la forme inquiétante du premier depuis le début de la saison) afin qu'il batte le record de Bobby Charlton de matchs joués pour United , cela laisse une chance de plus à l'OL :furax: .

Quand Giggs est sur le terrain, ce que MU gagne en expérience, elle le perd en vitesse et percussion physique...Ce qui me semble vraiment dommageable vu la façon de jouer actuelle de l"équipe , c'est à dire un jeu d'attaque porté vers l'avant avec des millieux type Carrick et Anderson qui accélère le jeu en direction des ailiers Ronaldo et Nani ou des flêches Rooney et Tevez. Au milieu de tout cela, Giggs et l'autre ancien Scholes semblent un peu perdus...

Ragnarok

Posté(e)

Voilà j'ai voté...

1-1 mauvais résultat car cela oblige Lyon à se découvrir un minimum au retour pur aller marquer ce but à l'exterieur...

Oui très satisfait d'avoir fait le dép et d'avoir pu profiter d'un super match...

Oui bien sur on se qualifie...

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Je crois quand même que si ça fait 1-1, puis 2-2 en prolongations il y aura TAB

Posté(e)

"Bon" résultat parce qu'on s'attendait plutôt à un octuplé de Ronaldo qu'à autre chose.

Et "bon" aussi parce qu'il n'y a pas à calculer. Y aller avec un but d'avance c'était l'assurance de reculer, reculer, jusqu'à être menés 3-0.

Pas déçu du match à cause du jeu, et de la volonté.

On a encore une petite chance et pas grand-monde ne le pariait.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Moi je pari qu'on passe !

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Pour répondre à la question posée plus haut par certains concernant la règle en cas d'égalité après la fin des prolongations (exemple : 1-1 à la fin du temps réglementaire et 2-2 à la fin de la prolongation), on sera qualifié. Je vous joints l'article 7 du Règlement de l'UEFA Champions League 2007 - 2008 :

"Article 7 :

Buts à l'extérieur, prolongation

Pour les matchs disputés selon le système de coupe (par élimination directe), si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l'ensemble des deux matchs, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur se qualifie pour le tour suivant. Si ce procédé n'aboutit pas à une décision, c'est-à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l'extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l'extérieur comptent double (c'est-à-dire que le club visiteur se qualifie). Si aucun but n'est marqué pendant la prolongation, des tirs au but du point de réparation (voir article 16) détermineront quel club se qualifie pour le tour suivant."

A tout problème => une solution

Posté(e)

maintenant au moins on sait ce qu'on doit faire marquer quit a prendre des buts, si on aurai gagner 1 0 comment aurai ton jouer a dix derriere et prendre des coup de boutoir?!

Posté(e)

Les réponses sont corrélées, je crois a deux possibilites:

soit on se fait éliminer a la eindhoven ou milan-like, c'est a dire apres un match apre, serre, ou l'on est a 2-2 avec Man-U sur les deux

soit on se fait cartonner la face

En ce sens, le 1-0 aurait été le score parfait, bien que ne représentant pas la physionomie du match aller.

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."