Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185758 Benh, tu peux me laisser déverser mon vénin sur Fred tranquillement stp :lol: :lol: :lol: Je l'aime pô, je l'aime pô ! Et même si Grosso ne se place pas bien, même si Toto se baisse, ben je l'aime pô. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185762 je l'aime pas tellement non plus, et sa rentrée n'a servie à rien. tiens d'ailleurs, au sujet des remplacements, pour aller plus loin que ce que matnad et moi disions, j'ai remarqué un truc : Ferguson, quand il fait un changement, c'est poste pour poste, genre Tevez à la place de Scholes, au même poste. Nani a beaucoup apporté aussi. Quand Perrin fait un changement, ça implique une totale réorganisation : Govou qui a joué tout le match à gauche doit passer à droite, etc. Et ça, je trouve ça mal joué. Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185764 je l'aime pas tellement non plus, et sa rentrée n'a servie à rien. tiens d'ailleurs, au sujet des remplacements, pour aller plus loin que ce que matnad et moi disions, j'ai remarqué un truc : Ferguson, quand il fait un changement, c'est poste pour poste, genre Tevez à la place de Scholes, au même poste. Nani a beaucoup apporté aussi. Quand Perrin fait un changement, ça implique une totale réorganisation : Govou qui a joué tout le match à gauche doit passer à droite, etc. Et ça, je trouve ça mal joué. effectivement, son changement a changé l'organisation. Mais pouvait-il faire autrement ? Mettre Keita sur la droite et laisser Govou pouvait etre une solution, mais Keita a plus de mal que Ben Arfa avec l'OL. Sinon sur Fred, je vous trouve sévère car il n'a pas eu trop de possibilité de se montrer. Certes il dévie mal le ballon sur le but Mancuniens, mais c'est plus de la malchance qu'autre chose. Quand Ben Arfa est rentré, il a eu du mal a donner son ballon. Fred a aussi pas su se démarquer, mais il manque de temps de jeu.... Je le ferai bien jouer face a Metz Fred pour qu'il retrouve du temps de jeu. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 21 février 200818 a comment_185773 non mais mes potes (supporter de Man U) de Strasbourg qui ont fait le dép. avec moi et qui avaient des places dans le bloc D, se sont fait "charger" par des abrutis de chez nous ! Les stadiers on du les mettres dans le bloc supérieur assis sur les escaliers... voilà comment ils ont regardés le match :wallbash: Mes amis sont très loin d'être des chercheurs de merde, à part avoir le bonnet et l'écharpe de Man U sur eux, ils étaient très cool ! Alors pourquoi venir les enmerder ?! Et le pire, c'est qu'on a menacer ma caisse, parce que j'étais avec eux, alors que j'avais le bonnet Lyonnais sur la tête ! Bref, il y a tout de même de sacrée abrutis dans les stades ! Le problème c'est que dans un stade tu ne peux pas aller n'importe où avec des signes extérieurs montrant que tu es supporter adverse, le bloc D fait parti du kop Sud et dans les kops (quelque soit les stades) tu ne peux pas afficher des écharpes ou maillot adverse, il aurait mieux valu aller en latéral ou à la rigueur en supérieur, mais les virages inf c'est pas une bonne idée quand tu es avec des supporters adverses et ça c'est pas spécifique à Lyon... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185798 je l'aime pas tellement non plus, et sa rentrée n'a servie à rien. tiens d'ailleurs, au sujet des remplacements, pour aller plus loin que ce que matnad et moi disions, j'ai remarqué un truc : Ferguson, quand il fait un changement, c'est poste pour poste, genre Tevez à la place de Scholes, au même poste. Nani a beaucoup apporté aussi. Quand Perrin fait un changement, ça implique une totale réorganisation : Govou qui a joué tout le match à gauche doit passer à droite, etc. Et ça, je trouve ça mal joué. quand Mu fait rentrer Tevez et Nani, on fait rentrer Bodmer et Fred..... Y'a, là aussi une différence.... Et pois d'abord, moi aussi j'avais dit que j'aurais bien voulu voir HBA sur le coté droit pour repiquer sur son gauche et frapper "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185829 Benh, tu peux me laisser déverser mon vénin sur Fred tranquillement stp :lol: :lol: :lol: Je l'aime pô, je l'aime pô ! Et même si Grosso ne se place pas bien, même si Toto se baisse, ben je l'aime pô. Il aurait très bien pu le mettre contre son camp aussi Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185831 Le problème c'est que dans un stade tu ne peux pas aller n'importe où avec des signes extérieurs montrant que tu es supporter adverse, le bloc D fait parti du kop Sud et dans les kops (quelque soit les stades) tu ne peux pas afficher des écharpes ou maillot adverse, il aurait mieux valu aller en latéral ou à la rigueur en supérieur, mais les virages inf c'est pas une bonne idée quand tu es avec des supporters adverses et ça c'est pas spécifique à Lyon... J'osais pas le dire mais venir avec une écharpe mancunienne, ça me paraissait pas spécialement intelligent. A-t-on besoin de ça pour être attaché à ses couleurs ? Je sais bien que dans un monde idéal, tout le monde porterait l'écharpe qu'il entend où il l'entend. Mais ça reste de l'hypothétique. Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185832 merci pour cette surenchère, qui démontrera que tu aimes toujours autant avoir raison et avoir le dernier mot Rhétorique un peu simpliste et que je peux t'appliquer. On est 2 à aimer avoir raison, on a 2 avis différents. Si j'ai arrêté le débat sur Boumsong, c'est parce que tu préjuges que j'ai un à-priori négatif sur lui et comme souvent, tu vas à contre-courant presque par principe. Je ne crois pas avoir exprimé grand chose sur Boumsong depuis son arrivée (si c'est le cas, je compte sur toi pour exhumer mes dires et je ferai mon mea culpa sans problème), je demande à voir et à être surpris. Je l'ai été mercredi mais comme tu le dis souvent, il ne faut pas toujours tout voir en rose. Objectivement, il, a assuré défensivement mais ses relances ont été catastrophiques et presque amusantes. Subjectivement mais sans l'accabler, je dis qu'il n'a pas à monter sur Nanni. En ce sens, il a été "bon". Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185834 Rhétorique un peu simpliste et que je peux t'appliquer. On est 2 à aimer avoir raison, non, on est 3 !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185835 Rhétorique un peu simpliste et que je peux t'appliquer. On est 2 à aimer avoir raison, on a 2 avis différents. Si j'ai arrêté le débat sur Boumsong, c'est parce que tu préjuges que j'ai un à-priori négatif sur lui et comme souvent, tu vas à contre-courant presque par principe. Je ne crois pas avoir exprimé grand chose sur Boumsong depuis son arrivée (si c'est le cas, je compte sur toi pour exhumer mes dires et je ferai mon mea culpa sans problème), je demande à voir et à être surpris. Je l'ai été mercredi mais comme tu le dis souvent, il ne faut pas toujours tout voir en rose. Objectivement, il, a assuré défensivement mais ses relances ont été catastrophiques et presque amusantes. Subjectivement mais sans l'accabler, je dis qu'il n'a pas à monter sur Nanni. En ce sens, il a été "bon". Le problème c'est que tu lui a jamais pardonné d'avoir utilisé ta photo de bogoss pour draguer sur Internet et maintenant pour te venger tu t'acharne sur Boumsong rien que pour le contrarier... :jmecache: Bon Ok... je sors !!! :dehors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185837 J'osais pas le dire mais venir avec une écharpe mancunienne, ça me paraissait pas spécialement intelligent. A-t-on besoin de ça pour être attaché à ses couleurs ? Je sais bien que dans un monde idéal, tout le monde porterait l'écharpe qu'il entend où il l'entend. Mais ça reste de l'hypothétique. Et vouloir sans prendre à ma caisse alors que j'ai le bonnet lyonnais sur la tête ?? c'est intelligent !??? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185841 Et vouloir sans prendre à ma caisse alors que j'ai le bonnet lyonnais sur la tête ?? c'est intelligent !??? Non, personne n'a dis ça. Simplement il y a certain truc à éviter dans les stades pour ne pas avoir d'ennui et on préfère te le dire car visiblement tu n'es pas au courant et perso je préfère t'éviter d'autres mauvaises surprises. Que ce soit à Lyon ou ailleurs... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185848 Je comprend bien... Mais être accompagné de supporter de ManU dans le même véhicule, ne doit pas causer de tel chose... Concernant la présence de supporter de ManU dans le virage sud, je comprend mieux... et encore de l'agressivité gratuite je cautionne pas.. On vient voir un match de foot pas de boxe... Et souvent il y a des enfants dans les tribunes, ben je trouve simplement que c'est pas du joli... Et je parle de tous les stades... Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185861 c'est comme si je venais en sud avec un pote encarté MF.... :jmecache: :jmecache: :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185865 c'est comme si je venais en sud avec un pote encarté MF.... :jmecache: :jmecache: :jmecache: MF ?? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185866 http://mf91-pa.skyrock.com/ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185867 Magic Fan, nos meilleurs potes avec qui on échange autre chose que nos numéros de téléphone... Edit : Devancé par $$. Modifié le 22 février 200818 a par Meadows of Heaven Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185868 dire que certains en ont comme témoins pour leur mariage "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185874 dire que certains en ont comme témoins pour leur mariage Par pure charité chrétienne sans doute... Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185880 Rhétorique un peu simpliste et que je peux t'appliquer. On est 2 à aimer avoir raison, on a 2 avis différents. Si j'ai arrêté le débat sur Boumsong, c'est parce que tu préjuges que j'ai un à-priori négatif sur lui et comme souvent, tu vas à contre-courant presque par principe. Je ne crois pas avoir exprimé grand chose sur Boumsong depuis son arrivée (si c'est le cas, je compte sur toi pour exhumer mes dires et je ferai mon mea culpa sans problème), je demande à voir et à être surpris. Je l'ai été mercredi mais comme tu le dis souvent, il ne faut pas toujours tout voir en rose. Objectivement, il, a assuré défensivement mais ses relances ont été catastrophiques et presque amusantes. Subjectivement mais sans l'accabler, je dis qu'il n'a pas à monter sur Nanni. En ce sens, il a été "bon". Moi, je n'ai fait que m'aligner sur tes messages avec justement la même rhétorique que toi : même ton supérieur, mêmes smileys, même non remise en question, même ton condescendant, pour avoir le dernier mot etc. J'ai juste voulu dire que tu ne parlais pas du role de Squillaci dans tes messages, pourtant il se baisse au lieu de dégager. J'ai aussi bien lu que tu l'avais trouvé en partie bon. De toutes façons, sur ce forum, nombreux sont ceux qui pensent avoir raison, et parmi eux, beaucoup refusent de reconnaitre leurs torts. Ceci dit, c'est vrai que j'aime souvent me faire l'avocat du diable, j'aime pas les manichéismes. Et c'est vrai aussi que tu es un peu cuistre Le problème c'est que tu lui a jamais pardonné d'avoir utilisé ta photo de bogoss pour draguer sur Internet et maintenant pour te venger tu t'acharne sur Boumsong rien que pour le contrarier... :jmecache: Bon Ok... je sors !!! :dehors: Oui, je sais. Enfin, ça c'est SA version. Là-dessus, je crois qu'il n'y a que 2 personnes qui savent ce qui s'est passé exactement. Au départ, cette histoire est partie d'un malentendu qui n'est pas de mon fait, j'ai eu le tort, plus pour m'amuser qu'autre chose, de laisser courir l'ambiguité, et forcément, lorsque j'ai essayé d'en parler à Benh, il ne m'a pas cru. Ce n'était pas une usurpation d'identité comme il le pensait. Et ce n'était pas non plus pour draguer, je me souviens plus précisément la date, mais je crois que j'avais une copine à l'époque. Maintenant, on a aussi dit que j'avais piraté le compte de qqn sur ce forum, et certains en sont toujours persuadés (pourtant, vu mes connaissances en info !), alors plus rien ne m'étonne... Après, tu crois ce que tu veux, je m'en fous Modifié le 22 février 200818 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185888 Moi, je n'ai fait que m'aligner sur tes messages avec justement la même rhétorique que toi : même ton supérieur, mêmes smileys, même non remise en question, même ton condescendant, pour avoir le dernier mot etc. J'ai juste voulu dire que tu ne parlais pas du role de Squillaci dans tes messages, pourtant il se baisse au lieu de dégager. J'ai aussi bien lu que tu l'avais trouvé en partie bon. De toutes façons, sur ce forum, nombreux sont ceux qui pensent avoir raison, et parmi eux, beaucoup refusent de reconnaitre leurs torts. Ceci dit, c'est vrai que j'aime souvent me faire l'avocat du diable, j'aime pas les manichéismes. Et c'est vrai aussi que tu es un peu cuistre J'admets tout ce que tu dis et je suis sincère. Sauf quand tu généralises. Franchement, sur ce forum comme dans la vie, je ne pense pas faire partie de ceux qui refusent de reconnaître leurs torts systématiquement et de se remettre en question. Je remarque aussi que tu ne t'attaques pas à Ludo quand il taille Fred subjectivement, tout ça parce qu'il est 2 fois plus grand que moi et qu'il en mange 3 comme toi tous les matins Oui, je sais. Enfin, ça c'est SA version. Là-dessus, je crois qu'il n'y a que 2 personnes qui savent ce qui s'est passé exactement. Au départ, cette histoire est partie d'un malentendu qui n'est pas de mon fait, j'ai eu le tort, plus pour m'amuser qu'autre chose, de laisser courir l'ambiguité, et forcément, lorsque j'ai essayé d'en parler à Benh, il ne m'a pas cru. Ce n'était pas une usurpation d'identité comme il le pensait. Et ce n'était pas non plus pour draguer, je me souviens plus précisément la date, mais je crois que j'avais une copine à l'époque. Maintenant, on a aussi dit que j'avais piraté le compte de qqn sur ce forum, et certains en sont toujours persuadés (pourtant, vu mes connaissances en info !), alors plus rien ne m'étonne... Après, tu crois ce que tu veux, je m'en fous Euh, j'avais oublié cette histoire... De mémoire, je n'avais pas vraiment MA version, juste des échos divers et surtout pas grand chose à foutre. Je me souviens juste en avoir discuté avec toi quand on m'avait informé de "l'affaire" telle qu'elle a été décrite par Céline (merci d'ailleurs de rappeler que je suis beau gosse). Après si c'est devenu un sujet de raillerie, c'est juste parce que je suis condescendant, froid et bourgeois. Modifié le 22 février 200818 a par benh Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185895 Ludo n'aurait pas grand chose à manger chez moi, le pauvre, car à part de l'os et des nerfs, il aura pas grand chose à avaler chez moi Pour le reste, ce n'est pas la première fois que je suis l'objet de rumeurs. Mais c'est marrant, personne ne vient jamais m'en parler directement. Sur cette histoire de photo, je le redis, c'est partie d'un malentendu avec mon interlocutrice, qui a cru que..., sur le coup j'ai trouvé ça marrant et je n'ai rien fait pour rectifier l'erreur. Je suis un peu fautif, mais c'était pas méchant. Avec le recul, c'est vraiment poilant de voir comment ça a été déformé tel que c'est rapporté dans les propos de Celtgv. Maintenant, voilà, comme je l'ai dit, c'est pas la première fois, ça fait longtemps qu'on me prete des intentions de fouteur de merde (ceci dit, ceux qui le disaient ne font plus partie de l'asso depuis belle lurette), d'usurpation de pseudo, on m'a plus ou moins prêté des sentiments pour quelqu'un alors que je n'en avais pas, et le plus drôle, c'est qu'on a fait le contraire aussi (on a dit que je n'étais pas sorti avec qqn alors que c'était vrai), donc tu sais, je n'en suis plus à ça près... Tant mieux (ou tant pis ?) pour ceux qui y croient, ou qui croient ce qu'ils ont envie de croire, je ne suis pas encore schizo dieu merci et je sais ce que j'ai fait, et avec qui je l'ai fait. PS : sur la photo, tu FAISAIS le beau gossito, nuance ! Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185897 Les gars, arrêtez, tout le monde a compris que j'étais votre star :bogoss: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 février 200818 a comment_185898 je suis condescendant, froid et bourgeois. Du bon Lyonnais pure souche, quoi ! :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 février 200818 a comment_186100 Maintenant, voilà, comme je l'ai dit, c'est pas la première fois, ça fait longtemps qu'on me prete des intentions de fouteur de merde (ceci dit, ceux qui le disaient ne font plus partie de l'asso depuis belle lurette), d'usurpation de pseudo, on m'a plus ou moins prêté des sentiments pour quelqu'un alors que je n'en avais pas, et le plus drôle, c'est qu'on a fait le contraire aussi (on a dit que je n'étais pas sorti avec qqn alors que c'était vrai), donc tu sais, je n'en suis plus à ça près... Tant mieux (ou tant pis ?) pour ceux qui y croient, ou qui croient ce qu'ils ont envie de croire, je ne suis pas encore schizo dieu merci et je sais ce que j'ai fait, et avec qui je l'ai fait. PS : sur la photo, tu FAISAIS le beau gossito, nuance ! :lol: ca en fait des "on".... Perso, "on" m'a toujours dit que "on est un con !" "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler