Posté(e) le 6 février 200818 a comment_184548 Hier, l'Equipe de France A' a fait 0-0 contre le Congo avec Boumsong comme capitaine. C'était le seul Lyonnais sur le terrain, il a joué tout le match. Et Squillaci il ne devait pas jouer avec les A' ? Ce soir, Espagne-France A avec notamment Coupet et Govou titulaires, un flanc gauche Abidal-Malouda et une doublette d'attaque Henry-Anelka (Benzema sera sur le banc). A quelques mois de l'Euro, on ne peut pas dire que ces matchs amicaux passionnent les foules. D'ailleurs si j'ai lu/entendu quelques réactions sur la non-sélection de Trézéguet, je n'ai pas du tout entendu parler de Wiltord, qui pourtant rejoue régulièrement à Rennes depuis quelques mois. C'est fini, il n'a plus le niveau ? Modifié le 6 février 200818 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 6 février 200818 a comment_184550 Je suis pas trop pour les matchs amicaux... cela se fini (souvent) par des 0-0... Et j'ai toujours peur d'une blessure pour nos lyonnais ! (surtout avec les futurs échéances...) Pour se soir beaucoup parle de revanche suite au mondial, mais je ne pense pas que se soit l'esprit.. Je vois un bon vieux 0-0 de chez mami ! :spamafote: Concernant wiltord, je le vois mal se faire une place dans l'équipe de france... surtout avec des garçons comme Benzema et Anelka... Modifié le 6 février 200818 a par liogoal Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 6 février 200818 a comment_184555 Squillaci était bien sur le banc mais n'a pas joué. En fait je pense que Domenech l'a reposé (message de Perrin ? Aulas ? Duverne ?) car il a joué tellement de matchs ces derniers temps sans souffler ... Une blessure de Squillaci, ce serait vraiment le pire truc qui pourrait nous arriver au jour d'aujourd'hui (avec Benzema aussi ...) Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184578 Une seule chose à retenir du match d'hier : Greg a touché le fond du ridicule. Le but est pour lui, et l'action où il se jette dans ses propres filets sur un coup franc non cadré de cinq mètres va emplir les bêtisiers. Espérons qu'il retrouve vite son niveau car pour l'instant il en est très, très loin. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184580 pas vu le match. Donc greg mauvais. et les autres lyonnais ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184581 je veins de chercher le but sur dailymotion... pour moi, le but revient avant tout au défenseur qui laisse iniesta contrôler, se retourner et enchainer tranquillement sa frappe. Je ne parviens pas à l'identifier. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184582 Une seule chose à retenir du match d'hier : Greg a touché le fond du ridicule. Le but est pour lui, et l'action où il se jette dans ses propres filets sur un coup franc non cadré de cinq mètres va emplir les bêtisiers. Espérons qu'il retrouve vite son niveau car pour l'instant il en est très, très loin. J'ai pas vu le match éntièrement (manque les 30 1ères minutes de la 2nde periode), mais tu t'emballes bcp.... Sur le but, il n'y peut strictement rien! Il a 6/7 joueurs devant lui qui lui cache le tireur, il se met plus près de son poteau gauche vu qu'Iniesta est sur se coté la et qu'il revient du poteau de corner gauche. La frappe de l'Espagnole est superbe, très enroulée elle vient se loger le long du poteau droit et la, il y a un défenseur Français sur la trajectoire qui repousse la frappe. Ensuite, ca revient sur un autre Espagnole qui n'a plus qu'a pousser la balle au fond des filets. Quand au CF non cadré, si ce dernier l'avait été, Greg aurait pu la sortir. Il a qd meme gagné qq face a face et est sorti 2/3 fois a la rencontre d'attaquants Espagnoles. Sur le reste du match, la France a voulu faire un nul, cad qu'elle n'a pas joué, ella a attendu les Espagnoles qui contrôlaient la balle mais sans vraiment etre dangereux (a part Torres en attaque, c'est pas très polichon le reste). Il manquait un créateur au millieu niveau Français, un Ribery ou Nasri/Ben Arfa. Ca jouait au ralenti. J'ai juste bien aimé la réaction d'orgueil après le but Espagnole. Les Français se sont alors créé qq occasions, dont un transversale de Benzema et un loupé derrière d'Henry assez "gros".....meme si l'arbitre avait sifflé un HJ totalement inexistant. Au passage, on critique bcp les arbitres Français (y'en a pas a l'Euro par exemple); mais ceux d'hier soir n'étaient pas mieux.... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184584 d'après Angel MARCOS sur l'équipe.fr Autre satisfaction pour Domenech : la belle rentrée des anciens. Patrick Vieira a fait soixante excellentes minutes, Willy Sagnol a montré qu'il avait une longueur d'avance sur les autres latéraux qui frappent à la porte de l'équipe de France et Grégory Coupet a réalisé deux ou trois arrêts décisifs et de très bonnes relances. Ces prestations sont très rassurantes pour le sélectionneur car ces trois-là sont non seulement de très bons footballeurs mais aussi des personnalités qui comptent chez les Bleus. Au total, cette soirée, même conclue par une défaite, ne compromet en rien l'avenir. Au contraire.» "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184586 Pas du tout d'accord avec Exilé sur Coupet. Quant à Vieira, il était cramé au bout d'une mi-temps. Malouda pas bon du tout. Et surtout aucune animation offensive (des choix bizarres comme Toulalan ailier droit) + l'absence de Ribéry qui s'est bien fait sentir. Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184606 Moi coupet je l'ai trouvé bon, j'ai juste eu peur qu'il se fasse l'autre genoux dans les filées lors du coup franc . C'est vrai que c'etait pas super gracieux mais le coup franc aurait été cadré, il l'aurait sorti. Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184609 Coupet est beaucoup moins rassurant qu'auparavant quand même. Il est super mal placé sur le but mais je l'ai trouvé en progrès par ailleurs. S'il continue comme ça, pas de raison qu'il ne soit pas titulaire à l'Euro. Par contre, grand merci a Domenech qui ne fait pas jouer Govou en raison des échéances de son club mais qui fait jouer Nasri blessé deux jours après son match. Vivement que ce co..... dégage ! Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184613 Coupet est beaucoup moins rassurant qu'auparavant quand même. Il est super mal placé sur le but mais je l'ai trouvé en progrès par ailleurs. S'il continue comme ça, pas de raison qu'il ne soit pas titulaire à l'Euro. Par contre, grand merci a Domenech qui ne fait pas jouer Govou en raison des échéances de son club mais qui fait jouer Nasri blessé deux jours après son match. Vivement que ce co..... dégage ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Domen...istiques_joueur tu vois Marseille qq part toi ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184614 Coupet est beaucoup moins rassurant qu'auparavant quand même. Par contre, grand merci a Domenech qui ne fait pas jouer Govou en raison des échéances de son club mais qui fait jouer Nasri blessé deux jours après son match. Vivement que ce co..... dégage ! Nasri a demandé à ne pas jouer en raison d'une douleur ? Modifié le 7 février 200818 a par grob Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184615 http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Domen...istiques_joueur tu vois Marseille qq part toi ???? Tout de même, j'ose espèrer que ces choix de sélectionneur national ne sont pas dictés par son passé de joueur et d'entraineur lyonnais et par son lieu de naissance... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184616 c'est de l'humour anti-gob "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 février 200818 a Auteur comment_184697 Pas vu le match, mais les échos sur Coupet que j'ai eus n'étaient pas défavorables. Et puis faut comparer aussi avec les sorties précédentes de Landreau et Frey hein Bonnes rentrées de Benzema et Ben Arfa apparemment. Concernant wiltord, je le vois mal se faire une place dans l'équipe de france... surtout avec des garçons comme Benzema et Anelka... Il semble désormais barré oui, mais c'est plus dans l'optique de faire le 23e du groupe et ne jouer peut-être que quelques minutes à l'Euro que l'expérience d'un Wiltord serait peut-être plus utile que la présence d'un Briand ou d'un Menez. Et Saha, il en est où ? Je croyais qu'il avait repris avec MU. Cest sûr que ces sélections A' ne servent pas à grand chose. Cela me rappelle d'ailleurs que la seule fois que Kanoute a été sélectionné en Equipe de France (après l'avoir été régulièrement chez les Espoirs) c'était pour un pauvre match A' contre jesaisplusqui conclu là aussi sur un nullissime 0-0. Finalement, ces sélections ne comptant pas, on l'a laissé au Mali... Signaler
Posté(e) le 8 février 200818 a comment_184700 Ben moi je suis pour les A', ça permet une revue d'effectif plus large, de maintenir les joueurs sous pression, d'en motiver certains. Bon, après je vois pas l'intéret de mettre des joueurs confirmés dedans par contre. Signaler
Posté(e) le 8 février 200818 a comment_184705 je pense que ça permet aussi de voir les joueurs dans le groupe, comment ils se comportent, voir s'ils sont acceptés ou non, etc. Dans 100% Foot il y a quelque temps, Menes disait que pour son premier entrainement avec les Bleus, Dhorasso avait fait un petit pont à Deschamps - crime de lèse-majesté qui n'avait pas facilité son intégration Signaler
Posté(e) le 9 février 200818 a comment_184729 Grob, Nasri était blessé mais a joué quand même 90 min :wallbash: Sinon, je trouve que les A' sont un e bonne idée, ca permet de maintenir les joueurs sous pression mais il faut que ce soit fait dans des conditions décentes ( pas sur un terrain pourri ...). Selon l'équipe 19 places sur 23 sont déja pourvues. Reste a pourvoir: - une place ARD : clerc ou sagna - une place DC: mexes, boumsong, squilacci - une place attaquant: cissé, saha ou trezeguet - une place MOG: ben arfa, rothen ou nasri. Sauf blessures, ca ne devrait pas donc trop bouger. Signaler
Posté(e) le 9 février 200818 a comment_184743 Reste a pourvoir: - une place ARD : clerc ou sagna - une place DC: mexes, boumsong, squilacci - une place attaquant: cissé, saha ou trezeguet - une place MOG: ben arfa, rothen ou nasri. Si ça ne tenait qu'à moi : - Sagna - Mexès & Squillacci - Trézeguet - Ben Arfa & Nasri, le choix est délicat... Signaler
Posté(e) le 10 février 200818 a comment_184779 je pense que ça permet aussi de voir les joueurs dans le groupe, comment ils se comportent, voir s'ils sont acceptés ou non, etc. Dans 100% Foot il y a quelque temps, Menes disait que pour son premier entrainement avec les Bleus, Dhorasso avait fait un petit pont à Deschamps - crime de lèse-majesté qui n'avait pas facilité son intégration Il me semblait que c'était à Leboeuf ? Signaler
Posté(e) le 10 février 200818 a comment_184795 Si ça ne tenait qu'à moi : - Sagna - Mexès & Squillacci - Trézeguet - Ben Arfa & Nasri, le choix est délicat... pour moi sagna mexes trezeguet ben arfa ( nasri n'a rien montré cette année et n'est bon que dans l'axe, dans un role à la zizou). Signaler