Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183666 Oui, ce sont 2 approches différentes : pour moi ce point du nul reste encore à gagner. Pour toi il est acquis virtuellement. Mais si Sainté gagne, il faudrait alors nous retrancher un point. C'est pourquoi, pour un pessimiste que je suis, je préfère mon calcul Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183667 une réaction d'un bordolais sur un autre forum : J'ai vu les 2 matches contre St-é et Lorient , et le niveau des bordelais est très très inquiétant. S'il n'y a pas grand chose à reprocher au niveau de l'engagement et l'envie , pour le reste c'est pitoyable : des contrôles foireux , des passes qui n'arrivent pas , de longs ballons balancés devant , aucune créativité.... Seuls Planus , Diarra et Cavenaghi surnagent. Quand c'est pas Jurietti qui distribue des baffes , c'est Henrique qui fait un tacle inutile les 2 pieds en avant et qui cause un pénalty . Ce soir à Lorient , Blanc a fait tourner l'effectif (Obertan , ducasse , Marange , Jussiê titulaires) . Obertan a réussi quelques beaux gestes techniques mais souvent inutiles. Ducasse est aussi méchant qu'il est mauvais et Marange n'a pas le niveau. Peut-être que ce niveau sera suffisant pour battre Metz lors de la prochaine journée , mais pas pour continuer à coller à Lyon. Pour moi, le match face a Sainté était un prémisse. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183668 L'histoire du goal-average (d'ailleurs, il s'agit de la différence de buts), je préfère être prudent. Parce que si Bordeaux (ou n'importe qui d'ailleurs) revient sur nous ça veut dire qu'à la fois : - ils amélioreront leur différence de buts. - nous n'améliorerons pas la notre (voire, elle chuterait) Actuellement, elle est de -14, mais si Bordeaux revient à notre hauteur, donc en gagnant son prochain match et nous en perdant ce soir + le prochain match, l'écart ne serait déjà plus que de +11 dans le meilleur des cas. Il sufirait alors à Bordeaux de nous battre par 6 buts d'écart lors de notre confrontation pour combler tout ça définitivement. Bon, je chipote, bien sûr. Profitons de cette opportunité pour terrasser les lapins et mettre leurs copains bordelais à 6 pts Modifié le 27 janvier 200818 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183669 une réaction d'un bordolais sur un autre forum : Pour moi, le match face a Sainté était un prémisse. J'espère que personne ne suit le championnat de l'OL à travers les réactions d'Exilé sinon il doit se demander à qui on graisse la patte pour rester en Ligue 1 Sérieusement, je pense que Bordeaux restera un solide challenger pour le titre et que ces victoires difficiles y seront pour quelque chose. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183670 Il sufirait alors à Bordeaux de nous battre par 6 buts d'écart lors de notre confrontation pour combler tout ça définitivement. Bon, je chipote, bien sûr. Profitons de cette opportunité pour terrasser les lapins et mettre leurs copains bordelais à 6 pts Bordeaux battre Lyon 6-0...heu surtout que c'est à Gerland Pour moi c'est quand meme un avantage cette différence de goalaverage, car meme si comme tu le dis en rattrapant l'OL, Bordeaux ameliorera son goalaverage, il y a un écart assez important. Pleinement d'accord avec ta conclusion ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183671 J'espère que personne ne suit le championnat de l'OL à travers les réactions d'Exilé sinon il doit se demander à qui on graisse la patte pour rester en Ligue 1 Sérieusement, je pense que Bordeaux restera un solide challenger pour le titre et que ces victoires difficiles y seront pour quelque chose. C'est clair que si on suit Exilé, Lyon va aller en L2 :jmecache: Cette réaction est celle d'un bordolais que je connaissais un peu et qui est effectivement très difficile avec son équipe; mais elle montre qd meme que Bordeaux était surtout très réaliste ces temps-ci. Après ca n'empèche que cette équipe est surement la plus dangereuse pour l'OL, car ils ont de bon joueurs et jouent bien "au ballon". ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183672 Grosse bourde de Coupet, les verts prennent l'avantage! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a Auteur comment_183674 On se fait bien ballader. Faut dire le terrain est pourri et ça favorise pas le jeu technique. Et énorme bourde de Coupet ... encore une nouvelle :wallbash: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183675 On se fait bien ballader. Faut dire le terrain est pourri et ça favorise pas le jeu technique. Et énorme bourde de Coupet ... encore une nouvelle :wallbash: encore est de trop! Sur le CF (injustifié au passage....) de Dernis, Coupet est sur la trajectoire si celle-ci rentre! (je ne pense pas comme les commentateurs de Canal que Coupet touche la balle, ni d'ailleurs comme l'arbitre qui donne un corner) Lyon ne se fait pas ballader, le match est plutot équilibré, le terrain gache un peu le spectacle. Pour Coupet, sa boulette, ca arrive, donc pas la peine de vouloir le "trucider". Il y a encore une mi-temps pour en planter....surtout qu'il y a de la place, meme si le terrain n'est pas a l'avantage d'un Ben Arfa ou Benzema. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183676 Fred va en profiter pour se faire définitivement pardonner. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a Auteur comment_183677 encore est de trop! Je disais juste que Coupet aurait pu arréter quelques but au Mans et à Lens mais laissons lui du temps c'est vrai ... En tout cas, je sais pas si vercoutre n'aurait pas fait un meilleur parcours en janvier... Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183679 Que c'est bon une égalisation à la fin. carton rouge non donné au stef en première mi temps, but gag de gomis et but refusé à fred, ca faisait un peu beaucoup trop pour mon coeur...chose réparée. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183681 Que c'est bon une égalisation à la fin. carton rouge non donné au stef en première mi temps, but gag de gomis et but refusé à fred, ca faisait un peu beaucoup trop pour mon coeur...chose réparée. Pour le carton rouge, ca aurait été peut etre un peu sévère et ca aurait peut etre fait dégénéré le match. Par contre, le but refusé pour un HJ imaginaire, je l'avais moi aussi en travers de la george. Surtout que si l'OL avait marqué a ce moment la du match, vu les stephanois qui commencaient a baisser de régime, le but de la victoire aurait pu etre marqué.... enfin bon, le point du match nul dans les arrets de jeu, faut pas non plus trop en demander Il manque encore un peu de liant a cette équipe et surtout une meilleur concentration sur TOUT le match, j'ai trouvé que les joueurs avaient fait bcp d'erreurs individuels. 15 ans :closedeyes: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183682 http://www.dailymotion.com/search/saint+et...t-benzema_sport Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183683 Tous les faits de jeu contre nous ce soir, hormis la toute dernière seconde... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183684 Crosas c'est quand meme la grosse deception... putain il dribble pas une fois... et je parle pas que sur ce match, sur les 3 qu'il a joués, je sais pas s'il a dribblé une fois et s'il a joué une seule fois dans la profondeur ????? Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183686 egalisation archi-meritee. Sinon, prestation globalement satisfaisante. Ce n'est pas de niveau europeen, mais dans le contexte, c'etait globalement satisfaisant. Maintenant, il ne faut pas se le cacher, le milieu n'impose plus sa loi et Ben Arfa pourtant tres bon rate de belles occases. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200818 a comment_183687 j'ai quand meme bien aime le 4-4-2 de la fin. Une attaque Ben Arfa - Benzema - Fred - Govou soutenu par la rampe de lancement Kallstrom derriere et les dedoublements des lateraux, c'est puissant. Cetres, ca a coincide avec la baisse de regime des Stefs mais ce n'est peut-etre pas tant une coincidence. Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200818 a comment_183691 J adore ces buts dans les derniere secondes alors que 2 minutes avant margotton faisait ses calculs sur la premiere victoire des vert depuis 93 !!!! JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200818 a Auteur comment_183694 Maintenant on attaque 3 semaines à un match donc on aura bien le temps de : - voir revenir Coupet, juni et Govou à leur meilleur niveau - installer une charnière Squillaci - Boumsong en attendant Cris - voir s'adapter Crosas et Delgado Et enfin peut être une dernière recrue d'hvier. En tout cas Aulas a reparlé d'Ederson après le match pour dire qu'il va négocier demain (mais plutot pour cet été certainement...) Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200818 a comment_183695 Tous les faits de jeu contre nous ce soir, hormis la toute dernière seconde... c'est symboliquement que je réponds a ton post mais j'ai l'impression que tous les lyonnais des forums que j'ai visite oublient que le but de gomis refuse en première mi-temps est largement aussi valable/refusable que celui de Fred. Bien entendu je trouverai toujours quelqu'un pour me dire que non...a une trentaine de centimètres près, chose qui est extrêmement difficile a juger en match, et contre l'esprit de la règle quoi qu'il en soit. J'ai vu ce match sur saoudi sports (la plus fiable de mes chaines pour suivre l'OL) et sans le son (pour retrouver du plaisir, j'ai coupe rmc au bout de 5 minutes) on peut dire que c'est le genre de match qui plaide pour la suspension des compétitions sur les terrains de France en janvier, quand le ballon a des rebonds de balle de ping-pong... Et aussi, ok c'est dur d'être arbitre, mais si les consignes de laisser le jeu un peu se développer étaient respectées, ou de laisser le bénéfice du doute a l'attaque, on aurait pu voir un beau derby a 5 ou 6 buts! Des qu'un attaquant fait le pressing pour choper la balle a la défense, c'est faute, des qu'un attaquant s'empale sur un défenseur, c'est faute et carton (bon, ok, la faute sur Govou est deconnee, je sais pas si le mec simule après), bref même si les deux équipes ont fait de leur mieux, on est très loin d'avoir suivi spectacle agréable. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200818 a comment_183696 Pas d'accord avec toi, ian. Je sais pas si c'est saoudi sports, mais sur les 2 révélateurs de hors-jeu de canal, le but de Gomis est bien hors-jeu, et celui de Fred ne l'est pas. Pourtant, je reconnais qu'à vitesse réelle j'ai bien cru exactement le contraire ! Je me souviens ne pas avoir compris pourquoi celui de Gomis était annulé, et avoir pesté sur un hypothétique hors-jeu de Fred ; ça se joue à très peu. Quant à Nivaldo, il est mauvais, mais je ne crois pas qu'il simule du tout. Signaler