Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

La différence entre le but de Gomis et celui de Fred c'est qu'il y en a un qui est hors jeu l'autre non. Même si c'est difficile à juger dans les 2 cas.

Quoiqu'on en dise, sainté aurait du jouer 80 minutes à 10, c'est incroyable que Layec, en ayant vu la faute, n'expulse pas Nivaldo. Après je veux bien que l'on me parle de "match qui aurait pu dégenerer" , mais justement, la plupart du temps ce qui fait dégenerer un match à la base physique c'est l'injustice arbitrale et les joueurs qui veulent se faire justice.

Si on additionne ces 2 premiers points au but gag, et à la plus grosse occasion de Saint Etienne sur un coup franc inexistant, on aurait finalement mérité plus que le nul. Mais bon si comptablement ce n'est qu'un point au lieu de 3 ( on verra à la fin de la saison si ça a son importance ) psychologiquement cette égalisation à 92' vaut une victoire, rien qu'a voire la tête des stéphanois en fin de match, ça faisait plaisir à voire.

• Réponses 74
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je plussoie complètement Pierrot.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Pas d'accord avec toi, ian. Je sais pas si c'est saoudi sports, mais sur les 2 révélateurs de hors-jeu de canal, le but de Gomis est bien hors-jeu, et celui de Fred ne l'est pas. Pourtant, je reconnais qu'à vitesse réelle j'ai bien cru exactement le contraire ! Je me souviens ne pas avoir compris pourquoi celui de Gomis était annulé, et avoir pesté sur un hypothétique hors-jeu de Fred ; ça se joue à très peu.

Quant à Nivaldo, il est mauvais, mais je ne crois pas qu'il simule du tout.

bon...ok. C'est pas forcement que saoudi sport, c'est peut-être aussi qu'il était 4h30 du matin :D

D'après ce que je lis ici et la c'était quand même un bon match! J'ai du pioncer une bonne partie de la seconde mi-temps :spamafote:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
D'après ce que je lis ici et la c'était quand même un bon match! J'ai du pioncer une bonne partie de la seconde mi-temps :spamafote:

Un bon match, peut etre pas autant, car en 1ere mi-temps, c'était un peu "triste". Pas bcp d'occaz, un terrain merdique qui génait le beau jeu.

En 2nde, l'ASSE jouait plus en contre, leur avantage au score leur permettait de laisser la balle aux Lyonnais. Mais ils n'ont pas été très dangereux en 2nde periode les stephanois, que des tirs de loin sans vraiment inquiété Coupet.

Pour les 2 buts HJ, à vitesse réel c'est très difficile a voir, j'aurais pensé que Fred était HJ.

Mais c'est vrai que la défaite aurait eu un gout amer aux vues du but stephanois et de la 2nde période Lyonnaise.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Une période stéphanoise et une période lyonnaise (celle que tu as raté Ian) pour au final un bon résultat. Sinon, ce qui m'a vraiment énervé dans le match, ce sont les 2 fois où Ilan s'emplatre sur le défenseur plutôt que de chercher à jouer et où 2 fois il obtient CF (dont un carton jaune sévère pour Bodmer). Pour le hors jeu et le but refusé, on aurait pu raler longtemps s'il n'y avait pas eu l'égalisation, mais bon le silence de GG à la fin a tout rattrapé, même si au final ça ne fait qu'un point. Et dire que les commentateurs de C+ pensaient que c'était la fin d'une longue série sans victoire pour Sainté, hé ben non !!! Bravo Benzema pour son coup franc juniniesque. :D

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
Que c'est bon une égalisation à la fin.

carton rouge non donné au stef en première mi temps, but gag de gomis et but refusé à fred, ca faisait un peu beaucoup trop pour mon coeur...chose réparée.

Gomis a également un but refusé ou il ne semble pas y avoir HJ. Quelqu'un peut confirmé ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Gomis a également un but refusé ou il ne semble pas y avoir HJ. Quelqu'un peut confirmé ?

Comme l'a dit Iles-Féroé, au révélateur de Canal + le but de Gomis est bien HJ.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Vu du stade, je ne voyais pas Gomis HJ mais Fred largement, j'étais donc mal placé et pas trop dans le feu de l'action, merci :D.

Posté(e)
Je disais juste que Coupet aurait pu arréter quelques but au Mans et à Lens mais laissons lui du temps c'est vrai ...

Ah ouais....? Lesquels et comment ?

C'est à ce moment là que lulu est redescendue un peu furax d'avoir été réveillée.... :honte:

Crosas c'est quand meme la grosse deception... putain il dribble pas une fois... et je parle pas que sur ce match, sur les 3 qu'il a joués, je sais pas s'il a dribblé une fois et s'il a joué une seule fois dans la profondeur ?????

Crosas a été engagé pour suppléer toulalan et il remplace Juni... Il ne joue pas vraiment à son poste, ni dans son registre, et dans une équipe qu'il ne connait encore pas...

Ceci explique p-e celà... non ?

Sinon, un match nul justifié...

On aurait pu gagner, en jouant à 11 contre 10 presque tout le match, en repensant au but de Fred (ca se rapproche d'ailleurs... Contre Lorient, il touche du bois, là il marque mais c'est refusé), mais on aurait aussi pu perdre si les 2 poteaux de la 1ère mi-temps ne nous avaient pas sauvés.

On a bu le bouillon en fin de 1ère et un peu en seconde avant de les étouffer en fin de match.

Une bonne 2ème mi-temps si on considère la pelouse gelée, et malgré tout un bon match...

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
Ah ouais....? Lesquels et comment ?

Le but au Mans, y'en a qu'un seul ...

Après à Lens, la tête au premier poteau, Coupet est bien placé mais a une détente de 15 cm ce qui ne suffit pas (pourtant hier soir il a fait un bon envol ^^).

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

* au mans, il ne vois pas partir le ballon.

Sur une frappe qui vient de 18~20m, si tu vois pas partir le ballon, faut de sacrés réflex es pour la sortir, surtout ou elle est placée.... Un peu comme le CF d'hier. Et pourtant, hier tout le monde s'accorde à dire que viviani n'y peut rien sur le but qu'il prend.

* sur la tete décroisée, je pense que les images sont trompeuses. Il est beaucoup plus loin qu'il n'y parait. D'autre part, le ballon est coupé au 1er poteau, et Greg n'est pas sur ses appuis.

La encore, je ne vois pas comment il y peut qqc.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

j'adore l'équipe....

BODMER (5,5) : sérieux.

KÄLLSTRÖM (4,5) : laborieux.

au moins c'est clair expliqué et étayés comme arguments....

Posté(e)

ils ont mis cbien à Clerc?

Je l'ai insulté tout le match je crois :D

Posté(e)

COUPET (3,5) : une belle envolée

pour stopper un coup franc de Dernis

(40e). Évidemment fautif en ce qui

concerne le but de Gomis (45e + 2),

auquel il a carrément rendu le ballon

aux six mètres. Inhabituel !

CLERC (5,5) : volontaire, mais il a parfois

eu du mal à contrôler Dernis.

SQUILLACI (5,5) : énergique et efficace

; quelques approximations à la

relance.

BODMER (5,5) : sérieux.

GROSSO (5,5) : il a plutôt bien

contrôlé son couloir, malgré quelques

imprécisions.

TOULALAN (5,5) : appliqué, actif

mais moins rayonnant que d’habitude.

CROSAS(4,5) : bien parti, il s’est étiolé

au fil des minutes. Remplacé à la 61e

par FRED, qui a récolté un carton

jaune quatre minutes plus tard, avant

de se voir refuser un but pour hors-jeu

(76e).

KÄLLSTRÖM (4,5) : laborieux.

GOVOU (5) : un démarrage sur des

chapeaux de roue. Plus discret ensuite.

Relayé à la 82e par Loïc RÉMY.

BENZEMA (7): voir ci-dessus.

BEN ARFA (6) : deux duels perdus

face à Viviani, une certaine intermittence

mais son remplacement par

DELGADO (70e) a surpris, car il était

jusqu’alors le Lyonnais le plus dangereux.

Posté(e)

+1 pour Toulalan.

Sinon je trouve que Clerc est un peut "surnoté".

Posté(e)
j'adore l'équipe....

au moins c'est clair expliqué et étayés comme arguments....

Et que dire de celui-ci:

BENZEMA (7): voir ci-dessus.

!!!

ca veut dire qu'il faut lire la prestation de Govou? :jmecache:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Pas d'accord Pierrot, j'ai bien aimé Clerc, surtout en 2e MT.

7 pour Benz, c'est de l'arnaque : hormis son but, il n'a pas fait grand-chose.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

2 passes décisives pour Ben Arfa?

entre autres

Posté(e)
Pas d'accord Pierrot, j'ai bien aimé Clerc, surtout en 2e MT.

Pareil pour Benzema je l'ai surtout vu rater des tentatives de dribbles, ça ne fonctionne pas tous les jours! sa note est sans doute influencé par son magnifique coup franc et son quinzième but en championnat. Benzema est déjà un exemple pour les jeunes.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

AH AH AH !

Posté(e)

Enorme !!!!!

On remet ça :D.

Posté(e)
  • Auteur

Ca donne des frissons tout ça !

Bravo au caméraman d'avoir été pas mal inspiré :megacool:

championpuissance7qz0.jpg