Aller au contenu

Déplacement Le Mans - Coupe de la ligue


tarantino80

Messages recommandés

Salut!

Ceux qui comptent venir au Mans avez vous déjà réservé votre place? Car je viens de le faire, j'espère que ce n'est pas encore trop tard, en plus je n'ai envoyé ma demande d'hadésion au groupe qu'aujourd'hui.

A +

Non c'est bon, la deadline par les hexagones (email à places@hexagones.org) est le jeudi 10 janvier à 20h00.

Pour l'inscription c'est bon faut juste que tu précises dans ton email de commande que tu viens de tout envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je bosse à 1H du Mans désormais et je ferais bien mon retour chez les Hexas à l'occasion de ce match...

y a t il encore moyen d'voir 1 place ? deadline ??

possible de payer place + cotiz au stade ?

deadline cf post précédent

payer sur place + cotisation au stade => oui => par chèque à l'ordre de Hexagones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse à 1H du Mans désormais et je ferais bien mon retour chez les Hexas à l'occasion de ce match...

y a t il encore moyen d'voir 1 place ? deadline ??

possible de payer place + cotiz au stade ?

Pas de souci oui, comme l'a expliqué tarantino.

Cela fera plaisir de te revoir, en plus cela rappelera un autre 1/4 de Coupe de la Ligue, à Amiens cette fois, en 2001... (ouais, cela ne nous rajeunit pas ;) )

J'espère qu'on aura le temps de trinquer tous ensemble avant (mais sans rater le coup d'envoi <_< ) et/ou après le match ! (quitte à rentrer un peu tard :allezol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est parfait, je réserve illico et vous rejoint sur place !

OK poyur trinquer... mais plutôt avant :angel_not:

Amiens en effet, bon souvenir, 1er match Hexa pour moi !...

Ta mémoire m'impressionnera toujours Raph

1er match de Captain Claudio aussi il me semble ??

vu ma nouvelle situation géographique et ma charge de travail "allégée", je pense vous revoir plus souvent maintenant (Le Mans, Rennes, Bordeaux... ah si Nantes, Angers, Niort, Laval pouvaient monter vite en L1, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match de Captain Claudio aussi il me semble ??

Non, il avait déjà joué quelques semaines plus tôt contre St-Etienne en Coupe de France. Par contre ce match à Amiens gagné 2-0 a vu les deux derniers buts de Malbranque sous le maillot lyonnais, il était en pleine bourre mais s'est blessé peu après en Equipe de France Espoir et a très peu rejoué ensuite avant la fin de saison, où il a finalement quitté le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> 6 places réservées pour les Hexas, dont 5 au départ de Paris (Gaghoo & Rayls seront aussi de la partie).

J'ai récupéré ce week end les places Hexas et il y en a 9 :blink: :kisifflote:

Bon euh on fait comment niveau caisse les gens je veux pas vous stresser mais c'est dans moins de 48h le dep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 9, y en a 3 pour l'ex beau frère de gbec

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ce week end les places Hexas et il y en a 9 :blink: :kisifflote:

Bon euh on fait comment niveau caisse les gens je veux pas vous stresser mais c'est dans moins de 48h le dep

ben moi comme je l'ai dit je suis partant et j'attend plus de nouvelles, notemment de savoir où est ce qu'on se rencarde et à quel heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi comme je l'ai dit je suis partant et j'attend plus de nouvelles, notemment de savoir où est ce qu'on se rencarde et à quel heure

Et bien ça dépend souvent du propriétaire du moyen de locomotion, :D

et souvent le rendez vous est fonction de la position géographique de la destination pour le dep, on peut se retrouver selon les deps à des endroits comme Porte Maillot, Porte d'Orléans, Porte de la Chapelle etc...

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça dépend souvent du propriétaire du moyen de locomotion, :D

et souvent le rendez vous est fonction de la position géographique de la destination pour le dep, on peut se retrouver selon les deps à des endroits comme Porte Maillot, Porte d'Orléans, Porte de la Chapelle etc...

ok, va pour porte d'Orléans? c'est la plus proche pour choper l'A10 ensuite. Je termine le taf à 14h et compte descendre au plus vite, j'essaie de me pointer pour 16h. Si vous voulez venir plus tard je patientrai dans le coin. Si on part vers 17h, 1h pour sortir de l'IDF et je pense qu'on sera largement dans les temps... (vous n'êtes pas du genre a arriver au dernier moment n'est-ce pas? moi c'est involontairement trop souvent le cas!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, va pour porte d'Orléans? c'est la plus proche pour choper l'A10 ensuite. Je termine le taf à 14h et compte descendre au plus vite, j'essaie de me pointer pour 16h. Si vous voulez venir plus tard je patientrai dans le coin. Si on part vers 17h, 1h pour sortir de l'IDF et je pense qu'on sera largement dans les temps... (vous n'êtes pas du genre a arriver au dernier moment n'est-ce pas? moi c'est involontairement trop souvent le cas!!!)

Non non toujours ponctuels nous sommes, voyons :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non toujours ponctuels nous sommes, voyons :angel_not:

d'ailleurs, avec Rayls Gaghoo Titoupin et toi, c'est la crème de la ponctualité qui sera présente!! :kisifflote:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, avec Rayls Gaghoo Titoupin et toi, c'est la crème de la ponctualité qui sera présente!! :kisifflote:

oupss!!! j'ai encore du mal avec les forums...

bref, je me pointe porte d'Orléans aux alentours de 16h et je vous attends. je crois qu'il y a une station d'essence qui vas bien pour se retrouver.

Ray a mon tel je sais pas encore si il vient.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

bon j'ai vu un peu votre organisation pour le dep de demain.

Alors, il y a Gaz avec sa voiture vers porte d'Orleans... ok!

Moi j'ai chopé un truc mais je pense que ça va etre bon pr demain quand mm.

Nous sommes combien à partir de Paris en tt? Si on est plus que 5 alors je prends ma voiture et je bouge de 92 (on peux se retrouver porte Maillot, ou vers La Défense....)

titouplin dis moi tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement :

GAZ tu parts de Porte d'ORLEANS avec 2 mecs avec lesquels tu t'arranges pr partir à l'heure.

et moi je prends Tarantino et Titouplin à la Défense à 16h30 et on rejoint l'A10 par N118.

On s'appelle sur la route et si nous ne sommes pas très loins on pourra se retrouver sur une aire d'autoroute.

C'est ok pr tt le monde!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...