Aller au contenu

Déplacement Le Mans - Coupe de la ligue


tarantino80

Messages recommandés

finalement :

GAZ tu parts de Porte d'ORLEANS avec 2 mecs avec lesquels tu t'arranges pr partir à l'heure.

et moi je prends Tarantino et Titouplin à la Défense à 16h30 et on rejoint l'A10 par N118.

On s'appelle sur la route et si nous ne sommes pas très loins on pourra se retrouver sur une aire d'autoroute.

C'est ok pr tt le monde!

++

euh c'est pas deux mecs mais un couple HF :lol: ray et gaghoo pour ne pas les citer.

Bon après avoir appelé tout le monde et eu tout le monde sauf Rayls qui répond pas :kisifflote:

Voilà la synthèse:

2 voitures de 3:

Première voiture: la DeepOL (Ceva) voiture: départ de la Défense, rdv à l'endroit convenu par téléphone 16h30 DeepOL, Raph, moi

Deuxième voiture: la Gaz (Manuel) voiture: départ de => à définir, à => à définir n'ayant pu avoir Rayls (à priori plutôt 17h). Gaz comme convenu par tel je te laisse gérer avec Rayls et Gaghoo pour la deuxième caisse.

Donc les deux voitures ne s'attendent pas mais si on part de manière rapprochée on se retrouve sur une aire d'autoroute.

Footeux regarde tes mps je t'ai laissé mon tel, c'est moi qui ai toutes les places (merci au passage à Deniss8 et Indy pour avoir assurer le transfert Lyon => Paris :megacool: )

L'ex beau frère à Gbec je n'ai pas tes coordonnées mais les anciens doivent l'avoir et Raph sera avec moi. Si tu passes ici avant le dep tu peux aussi m'envoyer un mp je te donnerai mon tel (ou Indy tu peux lui filer :D ).

Pour le retour et le débat "on rentre direct" ou "resto sur place" les deux chauffeurs préfèrent rentrer direct (y en a qui travaillent tôt ) donc je pense que pour les partants plan resto après match c'est voiture ou resto et les pieds pour rentrer :bye:

Y aura bien de toutes façons un truc pour manger rapide avant le match.

Enfin si quelqu'un passe ici et est de Paname il est encore possible de faire le dep, on a deux places pour y aller, une de libre dans chaque caisse. Je vais aller aussi prospecter sur olweb ça mange pas de pain.

Pour les billets de matchs il n'y aura aucun problème pour acheter sur place au parcage (prix 14€). Si intéressé m'envoyer un mp pour me contacter je regarderai mes messages du boulot demain.

Bonne soirée tout le monde.

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Mans – OL - 15/01/08 - 15:35

Le Mans – OL reporté

Pour cause d’intempéries, le quart de finale de Coupe de la Ligue entre le Mans et l’OL ne se jouera pas ce soir. La rencontre pourrait être disputée demain.

Plus d'informations à suivre sur OLWEB.fr.

Pour l'instant les deux chauffeurs sont encore dispo pour demain si horaire identique, reste à voir à quelle heure sera reprogrammé le match ça peut être 14h (là ça sera chaud très chaud) comme 16,17,18,21...

Sur le site du Mans on parle de 15h, là pour Gas c'est mort si c'est le cas. On refait le point ce soir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 15h :D

Le Mans-Lyon décalé

Le quart de finale de Coupe de la Ligue Le Mans-Lyon a été décalé au mercredi 16 janvier pour un coup d'envoi donné à 15h au stade Léon-Bollée.

A la suite de la décision des pouvoirs publics de repousser en raison des fortes rafales de vent présentes sur la région sarthoise le match Le Mans-Lyon, initialement programmé ce mardi à 21h, la rencontre comptant pour les quarts de finale de Coupe de la Ligue est décalée au mercredi 16 janvier 15h.

lfp

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'est vraiment rageant cette météo ! J'imagine mm pas les mecs qui ont du arriver au Mans mardi matin... galère.

pour l'info : si le match se joue comme prévu demain à 15h je suis tjr partant avec ma caisse : donc 4 places dispo... faut savoir qui est partant. Point de rassemblement reste le même : à savoir porte maillot ou la Défense. L'heure de départ vers 10h / 10h30, alors dites moi qui sera partant !

p.s. les places sont tjr chez tarantino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'est vraiment rageant cette météo ! J'imagine mm pas les mecs qui ont du arriver au Mans mardi matin... galère.

pour l'info : si le match se joue comme prévu demain à 15h je suis tjr partant avec ma caisse : donc 4 places dispo... faut savoir qui est partant. Point de rassemblement reste le même : à savoir porte maillot ou la Défense. L'heure de départ vers 10h / 10h30, alors dites moi qui sera partant !

p.s. les places sont tjr chez tarantino !

Le match est confirmé à 15h je suis en train de voir avec les autres

Ce qui est sûr c'est que Gas ne pourra faire une caisse il n'est pas libre il aurait fallu que le match soit à 18h

Le match est à 15h

On peut prévoir 30 min de trajet en moins. Aujourd'hui on serait arrivé vers 19h sur le Mans donc on aurait eu la circulation à partir de 18h dans le coin. La ça sera le milieu de journée donc ça sera hyper fluide.

Raph est ok pour un départ au même lieu de rdv qu'aujourd'hui 11h45/12h.

Personnellement si c'est 11h45/12h c'est ok aussi pour moi si c'est 10h30/ c'est mort je ne pourrai pas poser une journée complète sauf miracle.

Raph a contacté Rayls et Gaghoo pour savoir s'ils viennent ou pas je vous tiens au courant

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est confirmé à 15h je suis en train de voir avec les autres

Ce qui est sûr c'est que Gas ne pourra faire une caisse il n'est pas libre il aurait fallu que le match soit à 18h

Le match est à 15h

On peut prévoir 30 min de trajet en moins. Aujourd'hui on serait arrivé vers 19h sur le Mans donc on aurait eu la circulation à partir de 18h dans le coin. La ça sera le milieu de journée donc ça sera hyper fluide.

Raph est ok pour un départ au même lieu de rdv qu'aujourd'hui 11h45/12h.

Personnellement si c'est 11h45/12h c'est ok aussi pour moi si c'est 10h30/ c'est mort je ne pourrai pas poser une journée complète sauf miracle.

Raph a contacté Rayls et Gaghoo pour savoir s'ils viennent ou pas je vous tiens au courant

moi ce OK pr 11h45 dvt la Fnac de la Défense, on roulera un peu plus vite... :D

s'il y a toi et Ralph il ns reste encore 2 places sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint de dépendre de la météo... J'imagine ceux qui étaient deja la bas ! Qui ont bloqué une journée exprès pour ... Force et courage ! ;)

L'OL a fait un geste pour ceux restés...:D

C'est clair que c'est lourd de dépendre de cela mais bon... :spamafote: Surtout qu'on n'est pas sûr que le match soit maintenu vu le temps...

Personnellement ça m'oblige à poser une demi journée de congés un match à 15h je ne pense pas que l'OL me remboursera :kisifflote: et surtout plus sérieusement au final plusieurs ne pourront pas venir :angry: J'espère gas que ce n'est que parti remise en tout cas c'est très sympa pour ton premier dep avec nous d'avoir proposé de faire une caisse.

Bon le match a été annulé avant qu'on soit partis et les places seront remboursées pour les non partants c'est déjà ça.

dans tout ça une nouvelle petite synthèse:

Nous sommes donc au final 3 rescapés de Paris, la voiture DeepOL, mêmes partants, rendez vous même endroit mais 11h45.

J'ai trouvé ce soir deux personnes Seva pour compléter la caisse :megacool: Tu m'as dit qu'on tient à 5 si ce n'est pas le cas on te met dans le coffre :D

Et sur place on retrouve sur place le groupe de 3 qui passe à 2.

Que les cieux et les dieux soient avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...