Aller au contenu

Déplacement Nancy


tarantino80

Messages recommandés

Je peux aller faire un tour à OL Store demain matin. Bon après il faudra trouver une solution pour se passer les places avant le départ samedi, si on fait comme il est prévu.

Oualala, Juju, si tu pouvais faire ça, tu nous sauverais la mise, je te file mon portable et celui de La Mite par PM pour qu'on se tienne au jus...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui leurs places sont réservées (je leur ai confirmé au tél d'ailleurs...)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un SMS que je viens de recevoir, juju a pris sa place, celle de Céline et la mienne si j'ai bien compris. Au moment de son achat, il ne restait que 10 places.

A confirmer, car j'ai peut-être râté un épisode.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un SMS que je viens de recevoir, juju a pris sa place, celle de Céline et la mienne si j'ai bien compris. Au moment de son achat, il ne restait que 10 places.

A confirmer, car j'ai peut-être râté un épisode.

oui je l'ai eu au tel (il peut plus appeler plus de forfait)

Je l'avais appelé pour lui demander d'y aller car au tel la billeterie m'avait dit que cet après midi serait trop tard... Quand j'ai eu Julien il était sur place et venait d'acheter les 3 et il en restait effectivement seulement une dizaine en vente il y en a qui ont une chance de cocu <_<

Par contre la troisième elle est pour Bond :) par pour Juju qui a déjà réservé sa place par les hex@s comme moi.

D'ailleurs si personne n'arrive à voir juju avant samedi pour récupérer les 3 places ce n'est pas bien grave vu qu'il fera le dep avec Meli et Loic via Belfort et je dois de toutes façons aussi voir Loic avant le match pour récupérer la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai eu au tel (il peut plus appeler plus de forfait)

Je l'avais appelé pour lui demander d'y aller car au tel la billeterie m'avait dit que cet après midi serait trop tard... Quand j'ai eu Julien il était sur place et venait d'acheter les 3 et il en restait effectivement seulement une dizaine en vente il y en a qui ont une chance de cocu <_<

Par contre la troisième elle est pour Bond :) par pour Juju qui a déjà réservé sa place par les hex@s comme moi.

D'ailleurs si personne n'arrive à voir juju avant samedi pour récupérer les 3 places ce n'est pas bien grave vu qu'il fera le dep avec Meli et Loic via Belfort et je dois de toutes façons aussi voir Loic avant le match pour récupérer la mienne.

J'ai vu avec Juju au tel et on récupérera les places directement à Nancy, c'est bien plus simple (encore un énorme merci à lui) par contre Damien, faut qu'on s'arrange pour voir où est-ce qu'on vous récupère avec Bond et à quelle heure... Je pense que si vous pouvez prendre le métro, le mieux serait qu'on vous récupère vers la station Mermoz-Pinel (genre sous l'auto-pont car y'a une sorte de voie comme pour les dépose-minute dans le rond-point, à l'Ouest du Rond-point pour être précise...), ça vous irait ??? Si c'est trop compliqué, on peut vous récupérer à la station service qui se trouve au pied des Galeries-Lafayette (toujours à la station Mermoz-Pinel)...

Comme ça on n'a plus qu'à grimper sur l'autoroute ou le périph et roule ma poule !!!

Damien, tu peux m'envoyer un PM avec ton numéro de portable, stp ! :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si vous pouvez prendre le métro, le mieux serait qu'on vous récupère vers la station Mermoz-Pinel (genre sous l'auto-pont car y'a une sorte de voie comme pour les dépose-minute dans le rond-point, à l'Ouest du Rond-point pour être précise...), ça vous irait ??? Si c'est trop compliqué, on peut vous récupérer à la station service qui se trouve au pied des Galeries-Lafayette (toujours à la station Mermoz-Pinel)...

Comme ça on n'a plus qu'à grimper sur l'autoroute ou le périph et roule ma poule !!!

Damien, tu peux m'envoyer un PM avec ton numéro de portable, stp ! <_<

Je vois l'endroit pour y être passé dans ma jeunesse étudiante pour prendre le bus 39 après le métro pour la fac car le tram n'existait pas encore, ça nous rajeunit pas...

bon ben finalement tout le monde a un moyen de transport et un billet, ça c'est de l'organisation :megacool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le stade est partiellement couvert, il ne manque plus qu'un toit !

http://www.asnl.net/pages/stade/presentation.html

A noter qu'il fait tellement froid que la pelouse est bâchée et les joueurs de Nancy s'entraînent en salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans tout ça, qui part de Belfort, qui dort à Belfort le soir ????????.....

juju85! (il ne paie pas le train ça lui revient moins cher le détour par Belfort :kisifflote: )

Récapitulatif:

3 voitures de 4:

Voiture Reims: Pierrot et sa femme, JB et Astrid

Voiture Belfort: Loic et Meli, Frère Loic et Juju (qui arrive samedi matin à 12h38 à Belfort)

Voiture Lyon: La Mite et Mme La Mite, Bond, Tarantino

12 Hex@s

Emballez c'est pesé et en voiture Simone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans tout ça, qui part de Belfort, qui dort à Belfort le soir ????????.....

Je te tiens au courant dans la journée de demain pour savoir comment on se retrouve, à quelle heure on part. Je peux apporter un sac de couchage si il le faut! <_<

Modifié par juju85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli parcage :megacool:

Belle banderole en hommage à Axel (ceux qui sont sur Olweb comprendront).

Des infos sur le drapeau Olympique Lyonnais is From Paris ? J'ai jamais vu ça ..

c'est OLYMPIQUE LYONNAIS FANS FROM PARIS et non IS mais l'angle de la photo est trompeur,

pour le reste le principal intéressé explique tout ici: http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=31205...mp;postcount=62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...