Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel adversaire souhaitez-vous en 8eme de finale ?

L'adversaire en 8eme 21 membres ont voté

1. 1.

• FC Porto
      28%
      6
    • Chelsea
      19%
      4
    • Real Madrid
      9%
      2
    • Milan AC
      14%
      3
    • Manchester United
      4%
      1
    • Inter Milan
      0%
      0
    • FC Séville
      23%
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 76
  • Vues 7,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
MU

:yaisse:

Enfin quoique...

Il va falloir qu'on les ait bien accrochés.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

C'était sûr qu'on allait se taper un gros à partir du moment où on est sorti dés le deuxième tirage. Mais bon Manchester c vraiment l'équipe qu'il fallait éviter. La seule chose positive c que tout le monde nous voit éliminer donc aucune pression à part se faire plaisir. Par contre, je ne suis pas sûr que Manchester soit trés content également!!!! :kisifflote:

Posté(e)

On n'aura rien à perdre, et s'il y a une équipe en Europe qui peut nous prendre de haut, c'est bien celle du francophobe Ferguson. Donc ça ou le Milan...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
MU

Bien vu ! :)

D'un autre côté vaut peut-être mieux prendre les pires, comme ça si on se fait éliminer y'aura rien de honteux ou déshonnorant, et si jamais on les passe : d'une on va parler de nous pendant 20 ans au moins, de deux si on est capable de les passer eux, ça signifierait qu'on est potentiellement capable de passer n'importe qui et donc d'aller au bout...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
En ce qui concerne l'OL:

19.4% Manchester

17.8% Chelsea

13.7% Milan et Inter

:megacool:

Posté(e)
c'est quand même l'équipe que voulait éviter le staff

ça va être chaud mais bon rien à perdre

Arf, t'as édité ton message, tu t'es rendu compte qu'il avait posté à 11h33 ! :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

oui mais moi c'était pas pour me faire mousser, c'était juste pour annoncer le résultat du tirage au sort :)

Posté(e)

Pour moi c'est le pire des pires ^^

Mais au moins on va se battre et on verra un très grande affiche de ligue des champions.

Ce qui me fait déjà peur ce serait de voir Anderson encore en défense centrale mais on va pas déjà penser aux soucis, profitons des fêtes :closedeyes:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Les autres matches :

Celtic Glasgow (SCO) - FC Barcelone (ESP)

Lyon (FRA) - Manchester United (ENG)

Schalke 04 (GER) - FC Porto (POR)

Liverpool (ENG) - Inter Milan (ITA)

AS Rome (ITA) - Real Madrid (ESP)

Arsenal (ENG) - AC Milan (ITA)

Olympiakos (GRE) - Chelsea (ENG)

Fenerbahçe (TUR) - FC Séville (ESP)

Posté(e)

éventuellement, pour les 1/4 ca se passe comment ???

nouveau tirage au sort ou tableau de tennis ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

argh, le plus mauvais des tirages je pense.

éventuellement, pour les 1/4 ca se passe comment ???

nouveau tirage au sort ou tableau de tennis ?

nouveau tirage au sort, avec nouveaute de l'annee, des tetes de serie (etablies sur le total des points acquis en poules et en 1/8 - pas de protection pays en revanche).

L'OL n'a aucune chance d'etre tete de serie quel que soit le resultat des 1/8es, donc si on passe, ce sera du tres lourd de nouveau.

Les quarts et demis seront tires ensemble comme les annees passees.

Posté(e)

arrétez moi si je me trompe, mais maintenant on a un arrangement au sort, plus un tirage au sort !

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ca me fait plaisir que ça vienne de toi, si j'avais mis un tel message tu m'aurais sorti une image de Jayce :)

Posté(e)

rien à voir avec l'OL...

Mais au moins que l'UEFA ait les couilles de ne plus appeler ca "tirage au sort"

Posté(e)

Ben j'ai pas parlé de l'OL.

Quitte à rebaptiser les trucs, autant changer le nom de la compétition, car y a plus beaucoup de champions dedans.

Posté(e)
rien à voir avec l'OL...

Mais au moins que l'UEFA ait les couilles de ne plus appeler ca "tirage au sort"

Smiley qui sifflotte très très fort.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

ah je repense encore à Nanard qui avait dit "tout sauf Manchester"

et Perrin dimanche soir à l'émission 100% foot qui répond quand Estelle Denis lui demande son pronostic pour le tirage

"Manchester et malheureusement souvent quand je le dis ça arrive, Pardon d'avance président -_- "

Posté(e)

Suivant le sondage, il ya un seul heureux parmi les hexagones !!!

Vraiment je sais pas si on pouvait faire plus difficile ! Je voulais tout sauf Manchester et Seville...

Mais en meme temps, Manchester est tres en forme aujourd'hui mais en fevrier... on sait jamais, il suffit de regarder notre OL de l'an passe, irresistible avant la treve et apres....

EN meme temps la position d'outsider nous reussira peut etre bien !!!

Posté(e)

Je suis aussi très satisfait de voir un gros match à gerland contre une équipe mythique.

Posté(e)

n'importe quoi la côte du Celtic par rapport à Schalke

pari sur la victoire finale

sanstitrels2.png

pari sur la qualification 8è

sanstitreyo2.png

matches aller:

sanstitrefy8.png

(vu sur olweb, source BWIN)

Modifié par tarantino80

Posté(e)
n'importe quoi la côte du Celtic par rapport à Schalke

Pourquoi ?

Quand tu compares l'adversaire du Celtic à celui de Schalke04 pour le prochain tour, j'estime en effet que Schalke a un peu plus de chances d'être le futur vainqueur que le Celtic :)

Posté(e)
Pourquoi ?

Quand tu compares l'adversaire du Celtic à celui de Schalke04 pour le prochain tour, j'estime en effet que Schalke a un peu plus de chances d'être le futur vainqueur que le Celtic :)

arf, la virée chez les supporters du Celtic la veille de Rangers OL + le match du Celtic avec leur joueur une pure merveille j'ai oublié le nom mais Raph s'en souviendra, influence peut être mon jugement :)

Modifié par tarantino80