Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180681 Alors, lequel et pourquoi ? Pour ma part, le FC Séville pour 2 raisons : 1) On les a jamais joué 2) Même si c'est une remarquable équipe, ils me semblent plus "prenables" que les autres Modifié le 13 décembre 200718 a par VraiGone A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180682 Prenable je dirais Séville ou Porto. Les clubs anglais c'est du très lourd sinon... Après y a le Réal qui nous a bien réussi l'année dernière. Et à choisir entre les deux milan, je pense que le MilanAC est le plus prenable et ce serait une belle revanche. En gros pour résumer, j'ai pas d'adversaire souhaité ^^ Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180684 On a une "histoire" contre tous ces clubs, sauf Chelsea et Séville, donc je vote pour eux, avec une préférence pour Chelsea car la cession de Malouda est bien plus récente que celle de Kanoute D'accord pour dire qu'une revanche contre ManU, Porto ou Milan serait sympa. D'accord pour dire que, historiquement, on a un léger ascendant sur le Real Madrid (!!!) et l'Internazionale (!!!) ian Modifié le 13 décembre 200718 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180686 Real ou chelsea, parce que la LDC, c'est avant tout la joie de se mesurer à ces grosses équipes Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180690 Le Real, sans hésiter, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je pense que c'est le plus prenable et en plus comme vous l'avez tous dis ils nous réussissent plutôt bien ! Le FC Seville, AMHA c'est typiquement le faux bon tirage... Porto à la rigueur, pourquoi pas ! Mieux vaudrait ne pas tomber contre les italiens, et surtout, surtout, éviter les anglais !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180691 Milan AC pour une revanche. Inter comme choix de coeur. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180701 Tout sauf Manchester, équipe contre laquelle j'évalue nos chances à 0. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180702 :troplol: :troplol: :troplol: :troplol: :troplol: :troplol: :troplol: :troplol: :troplol: :troplol: ils me semblent plus "prenables" que les autres On a dit la même chose pour la Roma l'année dernière avec le résultat que l'on sait..... Donc pour moi aucune équipe prenable, ce sera dur c'est tout. Modifié le 13 décembre 200718 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180703 Tout sauf Manchester, équipe contre laquelle j'évalue nos chances à 0. je suis pas loin de penser comme toi.... Sinon Porto et Séville sont pour moi des faux bons tirages comme l'a dit la sorcière... Contre tous les autres, on a un passé sauf Chelsea... Mais je partage un peu l'avis de Goonny... on est là pour des calibres, pas des 2° couteaux ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180705 les gros, on a bien le temps de les jouer en demi et en finale. Porto me paraît l'équipe la plus prenable du lot. Statistiquement, on a un peu plus de chances de tirer un club anglais (qui n'ont que 5 possibilités eux, dont l'OL). Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180710 Statistiquement, on a un peu plus de chances de tirer un club anglais (qui n'ont que 5 possibilités eux, dont l'OL). j'étais sûr que tu nous sortirais ça Et c'est vrai, les clubs anglais ne pouvant s'affronter entre eux, on a plus de chances de tomber sur Manchester et Chelsea. Pour ma part, j'aimerai bien une revanche face à Porto. Sinon, bizarrement, je pense que Chelsea ne serait pas si mal que ça à prendre. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180718 Je dirai Séville pour la nouveauté. Même si c'est du haut niveau, ils n'ont pas encore l'expérience des matchs couperets en LDC (seulement l'UEFA). De toute façon, à ce niveau il n'y a plus tellement de petit club. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180719 pas spécialement de préférence. Pourquoi pas un vraiment "gros", style Milan, Real ou Chelsea ? Lyon ne serait pas favori et ca serait presque tant mieux. Séville ont qd meme l'habitude des match aller-retour avec l'UEFA, donc je m'en méfierai. Par contre, c'est pas aussi "glorieux" que les autres. Porto reste le plus "faible" et surement le plus prenable. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180721 D'ailleurs le tirage a lieu quand ? Demain ? Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180723 je vote milan. Oui normal vu que je fais le dép cette fois ci donc je préfere choisir une ville touristique . ps: manu tu m'accepte si je viens à gerland ??? :diable: :diable: pour l'aller champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180724 D'ailleurs le tirage a lieu quand ? Demain ? jeudi 21 decembre à 12h je crois champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180729 Je vous souhaite Porto, qui n'est pas un adversaire facile, mais tout de même le moins difficile. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180736 Idéalement, Séville ou Porto mais on va prendre un club anglais. Si on prend un club italien, on passe à la trappe illico. Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180739 Pour ma part, j'aimerai bien une revanche face à Porto. Sinon, bizarrement, je pense que Chelsea ne serait pas si mal que ça à prendre. ben tu vois, je suis pas loin de penser comme toi. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180741 On a dit la même chose pour la Roma l'année dernière avec le résultat que l'on sait..... Donc pour moi aucune équipe prenable, ce sera dur c'est tout. C'est clair l'année dernière, au moment du tirage y avait bien de la confiance... 2 mois après avant les matchs déjà moins, Rome était solide en SerieA... Donc c'est sur que ce sera très difficile, il faudra faire 2 grands matchs Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180744 Le président du FC Séville veut éviter Lyon et Liverpool Del Nido: "No quiero ni al Lyon ni al Liverpool" Marca En tout cas, Lyon fait de nouveau peur, c'est bon ça ! Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180745 je pense qu'après le 3-0 à Ibrox, on a du marquer un peu les esprits... Les 1ers vont clairement vouloir nous éviter... Avec Liverpool, on est de loin la meilleure équipe ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180765 Statistiquement, on a un peu plus de chances de tirer un club anglais (qui n'ont que 5 possibilités eux, dont l'OL). Je me suis amusé vite fait a faire qq stats (elles ne sont pas juste, mais ca donne un ordre d'idée) L'OL à 1 chance sur 5 de tombé sur Chelsea et 1/5 de tomber sur MU (ce dont tu parlais) Après on peut faire pareil pour les clubs Italiens, l'OL a donc une chance sur 6 de jouer Le Milan AC et pareil pour l'Inter. Ce qui fait qu'au final il y a peu de chance de tomber sur les 3 qui reste; cad Porto, Séville et le Real (1/5 + 1/5 + 1/6 + 1/6 = 11/15 => 4/15 pour les 3, soit 1.3/15!) Ce ne sont q des stats, l'OL peut très bien jouer Séville, mais c'est moins probable ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 13 décembre 200718 a comment_180766 Peux-tu m'expliquer comment tu parviens à de telles probas ? édit > je crois que j'ai pigé, même si au départ je trouvais qqch d'incorrect : Liverpool, Rome, Arsenal, Chelsea et Manchester n'ont chacun que 5 adversaires possibles. Modifié le 13 décembre 200718 a par Iles-Féroé Signaler