Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179636 Je ne parle pas de vanter les talents de son équipe, mais d'arrêter de la critiquer à tout va alors qu'il n'y a pas lieu d'être. En t'entendant, on a l'impression que l'équipe a été à chier et qu'on s'est fait casser le cul... On a accroché le grand Barça avec nos cartes, nos atouts, c'était peut-être pas fantastique mais l'équipe a prouvé que moralement elle était capable de quelque chose. Edit : Je n'ai en aucun cas dit ou insinuer que tu étais "un baltringue". Modifié le 28 novembre 200718 a par Meadows of Heaven Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179637 En t'entendant, on a l'impression que l'équipe a été à chier et qu'on s'est fait casser le cul... La moitié des joueurs ont été à chier : RVR, Cleber, Grosso, Benarfa, Fred. Plus Toulalan qui a perdu quasiment tous les ballons qu'il a ratissés. On était en-dessous et l'année dernière on ne l'aurait pas été comme ça. On a accroché le grand Barça avec nos cartes, nos atouts, c'était peut-être pas fantastique mais l'équipe a prouvé que moralement elle était capable de quelque chose. On n'a rien accroché du tout puisqu'un nul leur convenait parfaitement. On a fait avec nos moyens actuels, ça oui, mais je constate que ce sont désormais ceux d'un petit quand on joue les gros, comme il y a quatre-cinq ans. On est bien descendus d'une case. Edit : Je n'ai en aucun cas dit ou insinuer que tu étais "un baltringue". Non, mais moi je le sais, et je l'assume. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179639 On ne pas pas tout le temps être le Grand Lyon qui fait (qui a ?) peur à tout le monde toutes les années. L'équipe n'a pas été superbe hier, mais elle n'a pas été stupide non plus, si tous les joueurs cités ont été mauvais hier et qu'on arrive à faire match nul, si ils auraient été bons, le Barça aurait alors volé en éclats ? On nous disait éliminés après la douche écossaise, l'équipe a rebondi de très belle manière, que demander de plus ? Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179640 La moitié des joueurs ont été à chier : RVR, Cleber, Grosso, Benarfa, Fred. Plus Toulalan qui a perdu quasiment tous les ballons qu'il a ratissés. On était en-dessous et l'année dernière on ne l'aurait pas été comme ça. Je trouve aussi qu'on a montré une faiblesse au milieu qui nous fait baisser d'un cran par rapport à l'an dernier. Je suis par contre pas d'accord avec ta liste de joueurs à chier mais bon... Perso, je suis peut-être un peu un imbécile franchouillard sur ce coup-là, mais je trouve cette équipe limitée plus enthousiasmante que celle de l'an dernier, parce que j'ai pas vraiment souvenir de ce genre de matchs de guerriers la saison passée. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179656 Victoire de Stuttgart qui pourrait jouer le même rôle que la défaite inimaginable du Pirée à Heerenveen il y a bien longtemps. Mais ce 2-2 miraculeux, avec des buts hasardeux, a révélé tant de lacunes techniques et tactiques dans le jeu lyonnais que je ne sais pas trop comment imaginer une victoire en Ecosse. Cet OL est dramatiquement faible, et quand on sait qu'il est leader de son championnat, ça fait quand même très peur ! AGRHHHH !!!! Dramatiquement faible ??? Tu pousses vraiment le bouchon maurice Des lacunes techniques et tactiques ??? lesquelles ? Bon bah voilà, comme on s'y attendait, il va falloir aller gagner à Glasgow. Ca sera difficile mais j'y crois, on va se qualifier, de justesse, mais on va se qualifier !!! Ca, on le sait presque depuis le tirage On va affronter une équipe qui nous en a mis trois chez nous... cad qui nous est nettement supérieure. l'exemple a déjà été donné mais Caen/Bordeaux ! Et, sincèrement on ne mérite pas de prendre 3-0 chez nous... Franchement je pense que gagner là bas, c'est faisable surtout s'ils défendent à dix, on peut aussi faire rentrer des renforts offensifs. Le seul truc qui me chagrine, c'est que depuis deux trois ans, dès que lyon doit aller chercher un résultat "faisable" en ligue ds champions, il n'y arrive pas. Je parle pas d'assurer un résultat (comme contre le Werder ou le PSV en 8ème) mais de faire un bon nul ou une victoire comme les rencontres face à la roma, à Milan, au PSV ... Tu oublies Moscou On ne prend pas 3-0 à domicile par hasard. Je ne vois pas comment on peut se prétendre au-dessus des Rangers. D'autre part, hier on s'est fait balader pendant la majeure partie du match sans aligner trois passes. Il y a eu du mental pour revenir deux fois au score, mais c'est à peu près tout... En particulier, tactiquement, c'était le foirage intégral, avec Grosso errant sur le terrain, Benarfa obligé de revenir dans ses trente mètres pour avoir le ballon, et un pressing inexistant. Le tout face à un Barça au petit trot, accélérant juste à volonté, et n'ayant besoin que d'un nul. On a vraiment du bol d'égaliser immédiatement en 1ere MT, complètement par hasard, ça nous remet en selle... Mais gagner là-bas sera aussi difficile que gagner hier l'aurait été. D'accord, mais nous on a battu Stuttgart chez eux et chez nous... Donc, on est nettement supérieur à Stuttgart qui est supérieur à Glasgow (on l'a bien vu sur le match d'hier) qui nous est supérieur.... Je suis un peu perdu là... C'est le propre du foot que tout le monde puisse battre tout le monde (ou presque)... On fait match nul contre le grand Barça en étant mené 2 fois au score. On a vu une équipe qui s'est battu corps et âme et on arrive à baver sur l'équipe . là, je suis d'accord avec toi...!!! Ca me saoule de voir que l'équipe d'hier soir se fait pourrir... Quand on voit comment ils ont mouillé le maillot ! Là, on n'a pas gagné sur la technique, on est allé chercher un nul avec les tripes. Et ca, j'aime...pardon, J'AIME ! L'an dernier on rétamait le Real. le real n'est en rien comparable au barca. Le réal n'a pas de défense. Offensivement ils sont aussi forts l'un que l'autre, mais derrière, y'a un monde qui les sépare ! La moitié des joueurs ont été à chier : RVR, Cleber, Grosso, Benarfa, Fred. Plus Toulalan qui a perdu quasiment tous les ballons qu'il a ratissés. On était en-dessous et l'année dernière on ne l'aurait pas été comme ça. On n'a rien accroché du tout puisqu'un nul leur convenait parfaitement. On a fait avec nos moyens actuels, ça oui, mais je constate que ce sont désormais ceux d'un petit quand on joue les gros, comme il y a quatre-cinq ans. On est bien descendus d'une case. Je doute sincèrement que, si le barca avait pu nous en passer 3 ou 4 de plus, ils s'en soient privés... Surtout avec l'épisode de la mi-temps... Si, ils avaient pu nous ridiculiser, ils l'auraient fait. et, le barca ne joue jamais pour faire nul.. un grand club joue pour gagner, TOUJOURS ! Sinon, je ne suis pas trop d'accord avec ta liste noire Pour finir, je suis 100% d'accord avec la Nalyse d'Ejilan (fin de page 1). Et, la barca jouait sans Thuram, Eto'o, Henri.... Je pense que dans leur système ces joueurs ont à peu près la même importance que Coupet, Cris Benzema Muller pour nous...! Ca équilibre ! Quand eux font rentrer Bugs Bunny, nous, c'est Keita, ou Rémy. On ne joue pas dans la même galaxie, et pourtant, on fait nul... (D'ailleurs, j'ai bien aimé les rentrées de Keita et surtout de Rémy !) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179662 Dramatiquement faible ??? Tu pousses vraiment le bouchon maurice Des lacunes techniques et tactiques ??? lesquelles Techniques ? Voir le nombre de passes manquées, de ballons perdus... Tactiques ? Voir Grosso errant comme une âme en peine, le pressing inexistant alors que c'est le seul truc qui fait douter le Barça. On n'est pas dans la même galaxie ? Rectification : on n'y est plus. Et c'est ça qui fait mal. Bien sûr que l'équipe a été combative mais cela n'a fait que compenser en partie sa très nette infériorité d'ensemble. On a régressé, un point c'est tout. Et ça ne fait pas plaisir à voir. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179665 Techniques, je suis d'accord. On a fait beaucoup de passes dans le vide et on a perdu un maximum de ballons. Pourquoi ??? 2 solutions... 1> on est devenu mauvais, et à ce moment là, si on choisit cette réponse, le débat est clos et on parle seulement des matches de L1. 2> on a pris le parti de les mettre en danger en jouant. La seule solution, dans ce cas là, est d'accélérer le jeu et de prendre des risques pour déséquilibrer l'adversaire. Le problème, c'est qu'en jouant comme ca on a beaucoup de déchet. Et, si tu y regardes de plus près, le barca aussi a eu pas mal de déchet. Autre chose, pour les presser comme on l'a fait e, 1ère mi-temps il faut du jus. Et ca, on en avait plus à la fin. regarde dans quel état ont fini nos joueurs.... LESSIVÉS ! Tactiques. Je ne trouve pas. Grosso (que j'ai pourri ni peu ni assez hier soir) a su se replacer. Les fautes de placements venaient souvent du surnombre adverse. Il ne faut pas se leurrer non plus. Les Messi, Ronnie, Xavi Iniesta font peur... Donc on défend à 2 ou 3 contre 1. Forcement, ca laisse des espaces aux autres. Ca faisait très longtemps que j'avais pas vu 11 lyonnais défendre comme des morts de faim. Ils ont défendu avec leurs tripes, avec la rage au ventre. P-e que les 2 buts soint le fruit du hasard. Perso, je dirais qu'ils sont le fruit d'erreurs catalanes. Erreurs que nous avons PROVOQUÉES ! Maintenant, soyons honnêtes, le barca n'a jamais été dans notre galaxie. Au même titre que les Gunners ou MU. Ces clubs sont encore un niveau au dessus. Et, à ce niveau là, il n'y a que les très grands. Très grands dont le Réal et le bayern ne font plus partie ! Alors oui, on peut battre le réal, le Bayer, et d'autres équipes qui ne sont plus à ce niveau, mais le Barca, MU, le Milan, j'en doute... On peu les faire douter, les accrocher, mais pas les battre, ou alors sur un malentendu. Cette écart, on le compense par la combattivité, par de la générosité, un peu comme quand Lorient nous bats 2-1, un peu comme quand on fait craquer les verts sur un but gag, mais au final, ces équipes ne sont pas non plus dans notre dimansion, et pourtant, elles nous accrochent, elle nous font douter, nous battent même sur 2 malentendus (les 2 buts de Vahirua), mais au final, on connait les niveaux respectifs de chacun, et chacun reste à sa place. cette équipe est peut-etre moins forte que celle de l'an dernier, mais c'est une équipe, une vraie, avec une ame. Et, si on a encore la chance de jouer notre survie en LDC, c'en est bien la meilleure preuve. On n'est pas champion avec les meilleurs joueurs, mais bien avec la meilleure équipe... Et, cette année, l'Equipe est meilleure, selon moi. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179667 On le saura dans trois, quatre ans. Si on conserve cette ossature, si elle se révèle de niveau quarts de LDC quand elle aura acquis ce qui lui manque dramatiquement - ce qui est inévitable : du métier européen... alors oui, elle aura justifié un tel optimisme. Nous sommes, pour la première fois depuis de longues années, repartis en arrière. Cet OL-là n'aurait pas battu le Real de l'an passé. L'OL de l'an passé aurait calotté les Rangeots. Je pense qu'on peut être conscient à la fois - de ce qui reste - de ce qui est perdu - de ce qui est peut-être apparu et le compense en partie - et du total qui est nettement négatif, nous sommes moins forts que ces trois dernières saisons, je pense qu'il ne faut quand même pas se voiler la face, On peut, donc, être conscient de tout cela sans être pour autant un "mauvais supporter" ni "pousser le bouchon". Je ne ressens aucune délectation en voyant que "faible" est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vois jouer cet OL. C'est peut-être de l'embourgeoisement. C'est certainement la peur que nous ayions définitivement raté le coche entre 2005 et 2007 et que plus jamais, les différences financières ne nous rouvrent la possibilité du frisson d'une finale, voire d'une demi de LDC. Qu'il faille définitivement borner nos ambitions à refaire ce qui a déjà été fait. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179668 Les stats ne sont pas très parlantes quand aux pertes de balles ... au contraire, on a pas trop mal joué. et ce n'est pas pour rien qu il ont fait plus de fautes aussi. (Au passage, Toulalan est le lyonnais qui a touché le plus de ballons, avec un dechet inférieur aux autres milieux). M'est avis que les actions non marquées les plus dangereuses étaient lyonnaises hier soir. Je trouve qu'on a fait un très bon match, malgré une entame calamiteuse. Pour Glasgow, j'y crois très fort. Ils sont nuls. Ils ne pourront pas avoir éternellement la réussite qu'ils ont eu à l'aller. Et on se présentera plus fort qu'à l'aller. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179669 Si en 2005-2007, tu enleves le meilleur défenseur central et le meilleur joueur sur le terrain, je ne suis pas sûr qu'on fasse si peur que ca ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179670 Je ne me permettrai jamais de juger un supporter bon ou mauvais... J'admets que notre OL était moins fort en début de saison. Maintenant, tu oppose l'équipe qui a joué hier soir contre le barca à celle de janvier/février de cette année, je ne jouerai pas ma chemise sur un OL passé nettement supérieur à l'OL présent. Et, il ne faut pas non plus oublier un truc... Il manque quand même Coupet et Cris ! Enlève Coupet et Cris de la saison dernière, je ne sais pa si on bat le Réal, je ne suis même pas sur qu'on se qualifie pour les 1/8è ! Quand je vois la dimension prise par toto depuis le match de Toulouse, je me demande ce que va donner l'équipe quand Cris va revenir ! Je pense que notre défense va se refermer de manière significative, et, si ca se passe bien, si ca veut rigoler un petit peu, on devrait récuprer une équipe au top pour les 1/8è ! Une équipe avec des joueurs fras physiquement et mentalement qui insuffleront un vrai élan. Greg, en plus d'apporter sur le terrain ce que l'on sait, est un leader. Il force les autres à etre bons et à bien défendre. Si défensivement on prend moins de buts et qu'on en claque toujours autant, le grand Real ne me fait vraiment pas peur ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179672 Je ne me permettrai jamais de juger un supporter bon ou mauvais... c'est pourtant simple et tout le monde est d'accord : le bon supporter c'est celui qui est comme toi, le mauvais c'est celui qui est différent ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179673 Je ne me permettrai jamais de juger un supporter bon ou mauvais... C'était un écho au premier post de MOH. Et tu sais comment je me juge, moi. Je n'ai même pas vu un seul match de LDC à Gerland, cette année - première fois depuis cinq ans. Alors peut-être que je ne devrais pas parler. Je ressens aussi, personnellement, une nostalgie de l'époque où j'étais capable de me bouger un peu plus le cul pour mon équipe, même si ce n'était pas assez non plus, je le sais bien maintenant. Mais ce constat me met dans des dispositions généralement négatives pour ces nouvelles saisons que je ne suis que de loin. Je ressens une espèce de désespoir : l'idée qu'on ne réunira plus une nouvelle fois la même équipe qu'en 2005-2006 (la meilleure de toutes à mon avis), qu'on se refera piller prématurément... quand tu vois que Benzema et Benarfa sont déjà sur les tablettes de toute l'Europe... :spamafote: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179674 c'est pourtant simple et tout le monde est d'accord : le bon supporter c'est celui qui est comme toi, le mauvais c'est celui qui est différent ! Si, je suis le seul à raisonner en sens inverse Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179675 C'était un écho au premier post de MOH. Et tu sais comment je me juge, moi. Je n'ai même pas vu un seul match de LDC à Gerland, cette année - première fois depuis cinq ans. Alors peut-être que je ne devrais pas parler. Je ressens aussi, personnellement, une nostalgie de l'époque où j'étais capable de me bouger un peu plus le cul pour mon équipe, même si ce n'était pas assez non plus, je le sais bien maintenant. Mais ce constat me met dans des dispositions généralement négatives pour ces nouvelles saisons que je ne suis que de loin. Je ressens une espèce de désespoir : l'idée qu'on ne réunira plus une nouvelle fois la même équipe qu'en 2005-2006 (la meilleure de toutes à mon avis), qu'on se refera piller prématurément... quand tu vois que Benzema et Benarfa sont déjà sur les tablettes de toute l'Europe... :spamafote: je sais, mais tu verras, on s'ra jamais champion d'europe... JA-MAIS :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179688 Techniques ? Voir le nombre de passes manquées, de ballons perdus... Tactiques ? Voir Grosso errant comme une âme en peine, le pressing inexistant alors que c'est le seul truc qui fait douter le Barça. On n'est pas dans la même galaxie ? Rectification : on n'y est plus. Et c'est ça qui fait mal. Bien sûr que l'équipe a été combative mais cela n'a fait que compenser en partie sa très nette infériorité d'ensemble. On a régressé, un point c'est tout. Et ça ne fait pas plaisir à voir. Il me semble que les equipes qui brillent en premiere phase ne sont pas forcement celle qui finissent la saison avec la coupe ! Meilleur exemple : nous !!!! Milan a tres souvent semblé fini, a chier, vieux, lent... mais au final l'an passe, il la gagne ! Je m'en fous d'etre mauvais et de passer a l'arrache ce tour ! On peut la gagner, meme cette annee ! Si en faisant un match pourri comme certains le disent on fait match nul contre le barca, quand tout le monde va monter le niveau d'un cran on va etre des terreurs !!! Moi j'ai vu un bon match de l'OL dans l'engagement, la volonte.. combien d'equipe aurait explose face a tant de viesse ??? beaucoup ! Cet OL la bien que laborieux me plait ! Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200718 a comment_179694 question pour tous ces qui veulent répondre ... Pour le match à Glasgow Coupet sera de retour ... Vous preferez Coupet après 3 mois sans match ou Vercourtre avec 3 mois qui joue continuement? et dans le cas de Muller...vous preferez Muller qui joue pas il y a longtemps ou Anderson qui joue depuis plus de temps?? Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200718 a comment_179700 D'après le 20 minutes de ce matin, Coupet aurait renoncé à postuler pour Glasgow, car il ne se sent pas encore à 100%. J'aimerais bien voir ce que peut donner Müller malgré qu'il soit à court de compétition, car en ce qui concerne Anderson, je le trouve de plus en plus limite. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200718 a comment_179701 Vercoutre sur la lancée de ses dernières prestations a plus sa place que Coupet forcément à court de rythme. Quant à Muller, ça fait un moment que j'espère son retour... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200718 a comment_179704 Vercoutre sans hésitation. En revanche pour le poste de défenseur central, je ne choisirais meme pas entre Muller et Anderson, mais carrément une 3ème option avec Bodmer, bien qu'il soit trop porté vers l'avant. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200718 a comment_179735 Il me semble que les equipes qui brillent en premiere phase ne sont pas forcement celle qui finissent la saison avec la coupe ! Meilleur exemple : nous !!!! Milan a tres souvent semblé fini, a chier, vieux, lent... mais au final l'an passe, il la gagne ! Je m'en fous d'etre mauvais et de passer a l'arrache ce tour ! On peut la gagner, meme cette annee ! Ah bah y'en a au moins un qui pense comme moi ! Sinon Vercoutre sans hésitation : d'une part il commence enfin à devenir bon, d'autre part Greg faut lui laisser le temps de revenir... Sinon Muller, j'attends son retour avec impatience parce que Anderson, c'est quand même pas trop ça, mais d'un autre côté, si Anderson avec du temps de jeu se révèle comme Fabio Santos, bah ça vaut peut-être le coup d'attendre... Sinon par rapport à l'équipe de la saison dernière pour moi la seule véritable perte c'est Abidal (ni Grosso, ni Belhadj ne lui arrivent à la cheville)... Pour le reste, Hatem nous fera vite oublié... euh comment il s'appelait déjà notre ailier gauche l'an dernier ? :jmecache: Et Fabio Santos nous a déjà fait oublié... euh qui ça déjà ? re-:jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200718 a Auteur comment_179737 Muller tout le monde t'attend !! J'espère qu'il jouera ce week-end sinon je doute déjà de sa participation à Glasgow.... Au comme dit ejilan, Bodmer est aussi un bon choix. Franchement Anderson je suis très scéptique. Fabio Santos, c'est pas pareil, c'est l'ancien capitaine de cruzeiro et la saison dernière il jouait vraiment jamais, ou alors 10 mins par ci, 5 mins par là. Pour anderson, il est titulaire depuis peut être 10 matchs donc ça commence à être suffisant pour voir son niveau ( :wallbash: ). Enfin il conviendra bien je pense pour un poste de remplaçant ou pour les matchs de Coupe de France contre Ripouillet sur Loire. Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200718 a comment_179778 Et Fabio Santos nous a déjà fait oublié... euh qui ça déjà ? re-:jmecache: ah, t'es dure là. J'ai revu le DVD de la saison dernière et franchement je le regrette Tiago. Il avait presque autant de grinta sur le plan défensif et son apport offensif était remarquable (alors que Fabio Santos - que j'aime bien par ailleurs - a un registre beaucoup plus proche de Toulalan) Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200718 a comment_179843 Ce que je voulais dire, c'est juste que l'equipe ne s'était pas tant affablit que ça, quand on aura récupéré nos blessés, elle a quand même pas mal de gueule, le seul point noir c'est l'arrière gauche où là on a incontestablement perdu ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 200718 a comment_179844 Muller s'est reblessé en CFA, plus la peine de compter sur lui ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler