Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179494 les anglais se font sortir par les croates qualifiés. Excuse : on a trop d'étranger dans notre championnat. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179507 l'Angleterre éliminée? j'aime bien. Les surprises font partie de l'histoire du foot. Parfois c'est la France (93), cette fois c'est l'Angleterre, une autre fois ce sera l'Allemagne ... euh, non, c'est jamais l'Allemagne mais bon, vous avez compris l'idée. Trop d'étrangers dans le championnat? oui, peut-être, mais ils ont encore de quoi nous aligner 11 joueurs compétitifs, non? je plaide pour la cause de l'accident comme l''EDF en 93 avec les Papin, Cantona, Blanc, Desailly, Deschamps, Petit, Ginola et cie. C'est le football. Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179510 Bien fait pour les rosbeefs .......et merci les croates ......d ailleurs ils vont en remettre une couche lors des eliminatoirs pour la coupe du monde 2010 :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179511 J'aime. On nous vend le foot anglais comme sublimissimement magnifique à côté de notre piteux football hexagonal, ça calmera un poil les journaleux anglophiles hystériques. Quant à l'excuse, il me semble qu'il leur reste largement de quoi faire une équipe que les trois quarts du plateau de C+ pronostiquerait comme favorite de l'Euro à 1,01 contre 1... Ah, il y en a une nouvelle : les Anglais ne sortiraient plus assez de bons joueurs parce que les gamins passent leur temps à jouer à la console au lieu de taper dans un ballon. ça vient de sortir, de la part du gardien de West Ham. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179519 J'aime bien....le foot anglais à la télé me gave, d'ailleurs je ne le regarde plus. J'aime bien leur excuse et sans aucun doute les étrangers, si il y en a trop, doivent barrer la route aux jeunes joueurs anglais; moins de place moins de bons joueurs "sortent du lot". Trop d'argent aussi et les facilités que l'on connait (taxes etc...) il est plus facile d'acheter des joueurs déjà cotés que de les former et d'étaler une équipe nationale forte. Par contre la notre est plutôt bonifiée par tous ces joueurs qui jouent à l'étranger. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179522 J'aime les cadavres flottant sur la Tamise. J'aime pas l explication de leur elimination. Cela fait 40 ans qu'ils sont mauvais, et que c est un nain au niveau des equipes nationales ( comme l espagne ). Les joueurs sont mauvais, leurs entraineurs ridicules, forcement ca ne gagne jamais. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200718 a comment_179540 J'aime dans le sens, comme le dit Section, où j'aime les surprises, et que j'aime voir de temps en temps un petit passer à la place d'un gros. Par contre, ranafoot que ça arrive à l'Angleterre, j'ai pas spécialement de haine contre eux, ce n'est pas spécialement un pays historiquement rival des Bleus (en tout cas moins que l'Allemagne ou l'Italie). Bizarrement, il n'y a aucune équipe que j'aime vraiment ni que je suive avec intérêt dans le championnat anglais, alors qu'il y en a en Espagne ou en Italie que j'affectionne assez. Quant à leur excuse, ben.. faut bien qu'ils trouvent une excuse, quoi. Je pense qu'il faut voir les mauvais résultats ailleurs néanmoins. Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200718 a comment_179550 Les Anglais étant quand même (avec les Français ? ) parmi les joueurs et les supporters les plus arrogants qui soient, j'aime bien quand ça leur tombe sur la gueule Notez que ce n'est pas la 1ère fois que ça leur arrive : sauf erreur de ma part, eux non plus n'étaient pas à la Coupe du Monde 94. Et si l'excuse évoquée permet à terme de mettre quelques bâtons dans les roues des milliardaires russes ou américains qui s'offrent les grands clubs d'Angleterre (et les meilleurs joueurs du monde), et d'en revenir à un meilleur équilibre entre les différents championnats européens, je veux bien :kireve: Au passage, c'est une excuse qui n'est pas nouvelle, il me semble l'avoir déjà entendue par le passé en France et même en Italie, quand ces équipes traversaient elles aussi le creux de la vague. Côté anglais, vu les carences avérées de leur politique et méthodes de formation, je pense qu'ils en auront pour un moment pour revenir au + haut niveau... (qu'ils n'ont que très peu occupé depuis 40 ans, à vrai dire...) Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200718 a comment_179566 Y a combien d'italiens à l'Inter ? 2 : Materrazzi et le 3e gardien. Ca ne les a pas empêchés d'être champions du monde et de terminer 1er du groupe de qualif. Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200718 a comment_179575 Y a combien d'italiens à l'Inter ? 2 : Materrazzi et le 3e gardien. Ca ne les a pas empêchés d'être champions du monde et de terminer 1er du groupe de qualif. c'est l'idee, leurs meilleurs joueurs ils font quoi? ils disent: on joue dans le meilleur championnat du monde, on est chez nous, c'est cool et souvent, oui, ils se qualifient, et a domicile, ils sont jamais loin du bout (en meme temps je connais que les 2 precedents 96 et 66) qui va s'amuser a essayer de recruter un briton? le Real? faut pas deconner... "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200718 a Auteur comment_179577 surtout que les anglais préfèrent faire banquette chez eux avec un gros salaire plutôt que s'exiler avec un salaire moindre, mais jouer ! Sinon, j'aime et j'aime pas.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200718 a comment_179615 J'aime pas et j'aime pas. Ils vont me manquer car les matches de l'Angleterre ou de ses clubs ont toujours un parfum particulier. Pour les suporters, le folklore, le fighting spirit, les commentaires en anglais et les pubs. Une pelletée de clichés mais qui veulent dire quelque chose pour moi. La Croatie, la Russie, sûrement de bonnes équipes mais c'est creux et transprent en dehors du terrain. Fausse excuse, sur le papier, ils ont encore des joueurs bien meilleurs que les Croates ou les Russes. Le problème de l'équipe nationale, ce n'est pas que leur championnat accueille trop d'étrangers mais que les joueurs anglais ne s'exportent pas et ne se confrontent donc pas aux autres football. Signaler