Aller au contenu

Comme ça en passant....


NeuFreu

Messages recommandés

Juste parce que je suis de mauvaise humeur

Juste que les gévistes me les cassent menu-menu

Juste que j'ai mis 3h30 pour venir ce matin

Juste que j'ai fait 20 bornes à pied vendredi soir pour rentrer

....

Ils font ch*** d'em*** tout le monde

****** de ****** de *******

PS : je me censure tout seul mais je n'en pense pas moins

PS1 : je peux utiliser celui là : :sncf:

PS2 : A quand le même smiley pour la RATP ? :D

Free, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je kiffe bien plus les etudiants grevistes de Rennes.

Degradation des locaux, ne reconnaissent pas le vote a bulletin secret, que des braves gars qui veulent aider le pays.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai tenté la ligne 12. une seule rame circulait et venait de passer 5-10 min avant

temps d'attente affiché: 82min...

t'as eu du mal à rentrer à St cloud ou St Germain? :kiconsole:

sinon, le vélo sur Paris y'a pas mieux :D

et quand tu crève, t'y va à pied!!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, le vélo sur Paris y'a pas mieux :D

Sauf si tu dois allez bosser en banlieue .....et que le bus ne circule pas ...........donc une petite journee de perdue pour ma part ......et pour demain ....on sait pas non plus :pasbien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 bornes aller et autant retour...

Ah désolé, j'habite pas paris !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais :D

Idem pour je sais plus qui qui nous avait dit que face à la montée du prix du brut, les francais n'avaient qu'à faire du vélo... (je ne crois pas que CT elle, mais une de ses consœurs)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne s'arrange pas trop pour la RATP.

Ce matin, la ligne 14, c'était apocalyptique. A la Gare de Lyon, j'ai mis plus d'une demi-heure pour accéder au quai.

Quant à la ligne 1, c'est toujours le wagon à bestiaux. Je la prends pourtant en début de ligne (Défense) et dans le bon sens, et tu n'arrives même pas accéder au quai du 1er coup. Tu es obligé d'en laisser partir 2-3 avant de pouvoir monter dedans, et une fois que tu es dedans, franchement, vaut mieux ne pas être ni trop petit, ni trop fragile et en aucun cas claustrophobe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne s'arrange pas trop pour la RATP.

Ce matin, la ligne 14, c'était apocalyptique. A la Gare de Lyon, j'ai mis plus d'une demi-heure pour accéder au quai.

Quant à la ligne 1, c'est toujours le wagon à bestiaux. Je la prends pourtant en début de ligne (Défense) et dans le bon sens, et tu n'arrives même pas accéder au quai du 1er coup. Tu es obligé d'en laisser partir 2-3 avant de pouvoir monter dedans, et une fois que tu es dedans, franchement, vaut mieux ne pas être ni trop petit, ni trop fragile et en aucun cas claustrophobe..

t'inquiete c'est la fin :telletubbies:

PARIS - Les assemblées générales des agents des lignes A et B du RER ont voté la reprise du travail jeudi à la mi-journée, a-t-on appris auprès du syndicat Sud-RATP.

"Les lignes A et B du RER ont voté pour la reprise du travail", a déclaré à l'Associated Press le secrétaire général de Sud-RATP Philippe Touzet.

Jeudi à la mi-journée, la direction de la RATP annonçait de son côté une "très nette tendance à la reprise du trafic observée depuis la prise de service de matinée". Les assemblées générales des lignes 1, 6, 11, 12 et 13 du métro ont appelé à la cessation du mouvement, précise la direction dans un communiqué, ce qui permet "d'assurer un trafic métro à la mi-journée de trois trains sur quatre".

Par ailleurs les AG du personnel des centres de bus d'Asnières, Belliard (porte de Clignancourt), Bords de Marne, Créteil, Fontenay, Pleyel, Vitry et Thiais se sont également prononcées en faveur d'une reprise du travail, de sorte que le trafic bus et tramway était assuré à 70% à la mi-journée. AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, personne ne m'enlèvera de l'esprit qu'on pouvait faire autrement, DES 2 COTES, pour éviter tout ça. Pourquoi est-on obligé en France de devoir faire une grève pour obtenir des négociations ?

:+1:

meme si sur ce coup la, l'état n'a pas trop joué au "con".

La communicaion elle arrive toujours trop tard....on négocie seulement qd on est devant le mur...

J'ai de beaux exemples ou c'est exactement la meme façon de fonctionner dans ma futur-ex-boite.

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas trop, mais je me souviens avoir entendu Fillon dire "qu'aucune négociation n'était possible". D'où grève. D'où négociations. Avec un peu de bonne volonté des 2 côtés, la plupart des emmerdements auraient pu être évités. D'ailleurs en Allemagne, la grève est interdite lorsque les négociations sont en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais faire la folle : prendre le métro, j'vous dirai combien de temps j'ai mis :D

Vive la vie à Lyon :telletubbies:

bah ce soir flo a eu le tram tout de suite et le metro tout de suite aussi !!! :megacool:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enc.... de SNCF (parce que demain je ne sais toujours pas concrètement quand j'ai un train, le site empêche de réserver) et de Ratp (car c'est loin d'être rétabli sur certains bus il faut accessoirement que je récupère mon tel portable oublié chez Rayls ce soir Gros boulet que je suis! sinon ça va être comique demain pour retrouver les autres à Rennes)

Allez privatisez moi tout ça et au karcher !!!! :mitrail: :furax:

désolé c'est les nerfs... :spamafote: il fallait que ça sorte ça soulage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...